Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 15:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjours :) bonjours :)

bonjours a tous,

je m'appelle Victor, j'ai 17 ans et je viens d’Angers :) je suis fan de foot d'Angers SCO il sont pas terrible en ce moment et de l'OM bref j'ai connu votre site car je n'arrivais pas a faire fonctionner Zelda et que j'ai eu quelque souci avec l'USB Loader, mais c'est réglé. Je joue principalement sur x box 360 au fps et fifa. ...
Lire la suite : bonjours :) | Vus : 55 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

THQ trouve son nouveau président chez Naughty Dog

La nouvelle stratégie de THQ payera-t-elle ?
Lire la suite : THQ trouve son nouveau président chez Naughty Dog | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a tous

je me presente je suis tout nouveau sur votre site je me prenome jean-philippe j ai 40 ans et oui comme vous le constater encore un enfant qui joue a la console
mes jeux preferes sont biensur les call of duty ain si que medal of honor
j ai consulter votre site grace a un ami suite a un petit probleme a black ops
en cherchant un peu dans votre forum j ai trouve grace ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

syscheck

Bonjour

Quelqu'un pourrais vérifier si tous va bien sur ma wii car tous mes jeux bloquent sur chargement ou sinon reste sur écran noire.

je suis obligé d'éteindre et meme des fois enlever la prise car meme bouton power bloque

sysCheck v2.1.0b17 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2010.12.07
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 154638499 ...
Lire la suite : syscheck | Vus : 374 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Moi

Bonjour à tous!
Nouveau sur le fofo, je rédige cette brève présentation en espérant pouvoir rencontrer pas mal de monde, aider, et être aider au besoin :)

1 - sexe -
Mâle (et mâle nécessaire)

2 - age -
24ans

3 - jeu WII/DS préféré :
Oula...voilà une grande question! Je préfère mettre la question au pluriel ^^

Sur wii : Arc Rise Fantasya, Monster Hunter 3, ...
Lire la suite : Moi | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

hello

bonjour à tous,

présentation brève: j'ai 25ans, je suis étudiant en fac de langues et utilisateur novice de la wii. pour info, ma copine qui squatte pas mal chez moi le fait en compagnie de sa wii donc je me suis décidé à me pencher un peu plus sur la console.

j'espère que ce forum réussira à me faire comprendre tous les trucs que je lis sur la wii et que je ne comprends pas ...
Lire la suite : hello | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] positionner jaquette

Bonjour,

je viens de télécharger des jaquettes (.npg).
Où dois-je les les mettre pour qu'elles apparaissent au lancement usb loader?

Merci pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] positionner jaquette | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut

Salut a tous!

Jeu wii préféré: bcp pas de préférence
ds : idem

Jeu de wii le + attendu: DQ10
ds : pas d attente particuliere

Plat préféré: fast food

Musique: j ecoute de tout

Connaissance du site: recherche google et connaissait un peu psp gen
Lire la suite : salut | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] comme la manette gamecube ?

Bonjour,
je possede une manette que l'on peut ajouter a la wiimote, un peut a la maniere du nunchuck

Image

est-ce qu'elle peut faire office de manette gamecube ?
Lire la suite : [RESOLU] comme la manette gamecube ? | Vus : 274 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[aide] prob jeux skylanders

Bonjour
voila mon problème
Ma wii est craké
J'ai mis le jeux skylanders dans mon DD et bien sur (ne le sachant pas ) il faut le portal of power , donc cela ne marche pas . Un peu blond , le gars

Donc j'ai craqué devant l'insistance de mes loulous et j'ai acheté le jeux avec le portal
Quand j'ai mis le jeux , forcement , il voulait mette a jour ma wii ; ...
Lire la suite : [aide] prob jeux skylanders | Vus : 1813 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)