Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ RESOLU ]Question divx via lecteur dvd

bonjour, ayant une wii datant de plusieurs années avec la 4.3E, je voulais lire un divx via le lecteur dvd de la console mais rien n'est détecté.. que faire du coup ? merci
Lire la suite : [ RESOLU ]Question divx via lecteur dvd | Vus : 745 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Question divx via lecteur dvd

bonjour, ayant une wii datant de plusieurs années avec la 4.3E, je voulais lire un divx via le lecteur dvd de la console mais rien n'est détecté.. que faire du coup ? merci
Lire la suite : Question divx via lecteur dvd | Vus : 2672 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, j'ai une wii blanche craquer en 4.3E (si c'est la dernière version) j'utilise usb loader gx et voila je n'arrive pas ma mettre des back up de jeux sur mon disque dur (un lacie : http://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10270)
quelqu'un peut t'il m'aider je suis sur mac j'utilise wbfs pour mac, mon disque dur est formater en deux partition une en wbfs et une en fat 32.
Lire la suite : Probleme avec mon disque dur | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme fichier corrompue

j ai chercher sur pas mal de sujet mais je n est rien trouver donc voici mon
probleme:

j ai installer un theme sur le menue de ma wii avec le logiel dont je connait plus le nom et il m affiche que le theme est installer alors je redemmare ma wii la wii s allume au lieu de m afficher appuyer sur le bouton a il m afiche une image wario avec des piece ...
Lire la suite : probleme fichier corrompue | Vus : 313 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour, je m appel Sébastien 34 ans marié 3 enfants (9, 8, 4 ans)
Nouveau dans le monde de la wii c est plus pour les enfants que pour moi lol
J ai acheté une wii 3.2 avec la faille Zelda il me semble mais je voudrais bien faire une mise à jour mais je sais pas comment faire ( le boulet) j espère trouver mes réponses ici
Ah j ai oublier je suis un ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

1 - sexe - homme
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : tous les lego's
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : a link to the past
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : pointbreack
8 - Série préférée : californication
9 - Groupe ou chanteur favori : the silencers
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le nombre de jeux au lancement des consoles

Vous vous demandez quelle console a bénéficié du plus gros nombre de jeux à sa sortie ? C'est par ici que ça se passe !

Lire la news : Le nombre de jeux au lancement des consoles
Lire la suite : Le nombre de jeux au lancement des consoles | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

The Last Story 60Hertz Only ?

Salut, j'ai une petite question à tous. Voilà je possède une télévision ancienne qui ne gère que le 50Hertz. The Last Story est apparemment prévus que pour du 60Hertz Only, j'ai jamais vus un jeu pal qui ne disposait pas de mode 50Hertz forcé donc je me pose la question si le jeu va vraiment ne pas gérer cela. Alors que tout les jeux pal jusqu’à présent (y compris sur PS3) j'arrivais à y jouer ...
Lire la suite : The Last Story 60Hertz Only ? | Vus : 1216 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)