Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 18:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Problème SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 OnLine
Bonjour tout le monde, j' ai un problème avec Sciifii v5 MOD MAtt R004 online,
j'ai suivi ce tuto là : hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html,
mais arrivé à l' étape 3 je fais "Hack en mode complet avec UsbLoaderGX" puis sa travaille un peu et sa me met "Exeption : Use HBC 1.0.7 or higher and don't reload the IOS in Order to have the AHBPROT disabled".
Je ne sais pas quoi ...
j'ai suivi ce tuto là : hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html,
mais arrivé à l' étape 3 je fais "Hack en mode complet avec UsbLoaderGX" puis sa travaille un peu et sa me met "Exeption : Use HBC 1.0.7 or higher and don't reload the IOS in Order to have the AHBPROT disabled".
Je ne sais pas quoi ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 OnLine | Vus : 1485 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Bilan de la semaine du 13/02 au 19/02
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 13/02 au 19/02
Lire la news : Bilan de la semaine du 13/02 au 19/02
Lire la suite : Bilan de la semaine du 13/02 au 19/02 | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
wiimc
Bonsoir, j'ai mis sur ma SD wiimc la dernière version ensuite je l'ai lancer depuis le HBC pour voir a quoi sa ressemblé. Ne m’intéressant pas depuis la HBC je l'ai supprimé mais quand je suis sur le menu wii j'ai toujours la chaine wiimc sachant qu'elle a été supprimée comment faire?
Lire la suite : wiimc | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation.
Bonjour,
Moi c'est nabil omari J'ai 17ans.
Je suis Marocain.
J'ai acheté une Wii fin janvier afin de jouer en famille (j'ai 4 frere).
J'aime bien l'informatique, le cinéma et la musique sur tout le metal lml
Je trouve votre site formidable . je vous remercie pour vos effort
:kiss:
Moi c'est nabil omari J'ai 17ans.
Je suis Marocain.
J'ai acheté une Wii fin janvier afin de jouer en famille (j'ai 4 frere).
J'aime bien l'informatique, le cinéma et la musique sur tout le metal lml
Je trouve votre site formidable . je vous remercie pour vos effort
:kiss:
Lire la suite : présentation. | Vus : 143 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Voici dans un premier temps le formulaire de présentation:
1 - sexe - Oui :wink:
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Monster hunter :kiss:
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite de MH
5 - jeu préféré of all time : WoW, je suis lassé depuis mais à ...
Voici dans un premier temps le formulaire de présentation:
1 - sexe - Oui :wink:
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Monster hunter :kiss:
4 - jeu WII/DS le + attendu : La suite de MH
5 - jeu préféré of all time : WoW, je suis lassé depuis mais à ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour ^^'
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi-même mis à part que j'ai récémment acheté une wii, ma première console "New gen" (plus tellement maintenant) xD (Ne possédant ni PS3 ni Xbox 360)
Je suis plus un joueur "Oldies" et je préfère les RPG, A-RPG, J-RPG et plus occasionnellement les jeux de combat, je n'aime pas tout ce qui est FPS, Jeux de course etc xD
Ma principale raison pour acheter une ...
Je n'ai pas grand chose a dire sur moi-même mis à part que j'ai récémment acheté une wii, ma première console "New gen" (plus tellement maintenant) xD (Ne possédant ni PS3 ni Xbox 360)
Je suis plus un joueur "Oldies" et je préfère les RPG, A-RPG, J-RPG et plus occasionnellement les jeux de combat, je n'aime pas tout ce qui est FPS, Jeux de course etc xD
Ma principale raison pour acheter une ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Disque dur externe Intenso 2.5" 250Go compatible ??
Bonjour, j'ai cracké ma wii 4.3E hier sans soucis je souhaiterais aller acheter mon disque dur cette après midi mais j'aimerais avoir confirmation qu'il est comptible (pas vu dans les liste du forum)
J'ai vu dans certains topic ici que la version 500go serait compatible mais en 250go je sais pas ?
Voici le lien
http://www.electrodepot.fr/informatique ... blanc.html
J'ai déja cracké la wii de mes frère et fonctionne avec ...
J'ai vu dans certains topic ici que la version 500go serait compatible mais en 250go je sais pas ?
Voici le lien
http://www.electrodepot.fr/informatique ... blanc.html
J'ai déja cracké la wii de mes frère et fonctionne avec ...
Lire la suite : Disque dur externe Intenso 2.5" 250Go compatible ?? | Vus : 1497 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
bonjour tout le monde,
enfin la présentation au bon endroit !!!
1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart / PES
4 - jeu WII/DS le + attendu : nouveau mario kart (s'il compte en faire un nouveau)
5 - jeu préféré of all time : PES
6 - plat préféré : foie gras (à toutes les sauces)
7 - Film préféré : usual suspect ...
enfin la présentation au bon endroit !!!
1 - sexe - M
2 - age - 36
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart / PES
4 - jeu WII/DS le + attendu : nouveau mario kart (s'il compte en faire un nouveau)
5 - jeu préféré of all time : PES
6 - plat préféré : foie gras (à toutes les sauces)
7 - Film préféré : usual suspect ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[TOPIC UNIQUE]Disque Dur Clef Usb,SD..Compatible avec la wii
ATTENTION : cette liste n'est pas complète, elle est là uniquement pour vous orienter vers des choix. Si vous avez des disques durs ou autres supports USB quelle que soit la marque, il faut les tester
Aprés quelques recherches sur le forum cette nuit, je me suis aperçu, qu'il n'y avait pas de liste pour les périphériques, je sais qu'il en existe sur le net j'ai donc rajouté pas mal de choses sur cette liste ...
Aprés quelques recherches sur le forum cette nuit, je me suis aperçu, qu'il n'y avait pas de liste pour les périphériques, je sais qu'il en existe sur le net j'ai donc rajouté pas mal de choses sur cette liste ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE]Disque Dur Clef Usb,SD..Compatible avec la wii | Vus : 14997 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (12 au 18 mars)
La PSVita se maintient...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (12 au 18 mars) | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)