Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sciifii V5 R005
Bonjour j'ai actuellement le sciifii V5 R004 et je voulais comment mettre le R005 est ce que en l'installant je devrais remettre tout les hack ou pas?
Lire la suite : Sciifii V5 R005 | Vus : 489 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
PRESENTATION
bonjour
sebastien 30 ans depuis peu
en bave avec sa wii faites des gosses!!!
sebastien 30 ans depuis peu
en bave avec sa wii faites des gosses!!!
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[resolu] Pb sur Black ops et modern W
Bonjour,
je viens de mettre à jour ma wii 4.3 avec SCIIFII 5. J'ai installé usbloader gx puis le D2X mais je n'arrive toujours pas a lancer black ops .... le jeu se lance via usb loader et reste sur la page du chargement en cours. Dois je modifier un paramètre dans le settings du jeu ...
merci
je viens de mettre à jour ma wii 4.3 avec SCIIFII 5. J'ai installé usbloader gx puis le D2X mais je n'arrive toujours pas a lancer black ops .... le jeu se lance via usb loader et reste sur la page du chargement en cours. Dois je modifier un paramètre dans le settings du jeu ...
merci
Lire la suite : [resolu] Pb sur Black ops et modern W | Vus : 417 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Ma wii freeze tout le temps avec un son aigu
Voila ma wii freeze tout le temps et un son aigu retentit, même sur la page d'acceuil elle freeze si je ne touche à rien. Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Ma wii freeze tout le temps avec un son aigu | Vus : 3913 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour !
Je m'appelle Jeff et vient souvent sur votre site.
Il y a de supers conseils et d'excellents tutos !
Bon, je vais avoir 39 ans, suis-je encore admis ?
:huh:
Je m'appelle Jeff et vient souvent sur votre site.
Il y a de supers conseils et d'excellents tutos !
Bon, je vais avoir 39 ans, suis-je encore admis ?
:huh:
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ajouter les jaquettes avec wiiflow
Bonjour, je vois quelques conversations pour ajouteR les jaquettes aux jeux mais etant debutante je ni arrive pas,
Auriez vous un tuto detaillé pour ajouter les jaquettes avec wiflow ?
Une autre petite question est il possible de supprimer wifflow est mettre usb loader ?
Puis est il possible de demarrer wifflow directement apres avoir cliquer sur la chaine homebrew ?
MERCI BEAUCOUP
EMILIE
Auriez vous un tuto detaillé pour ajouter les jaquettes avec wiflow ?
Une autre petite question est il possible de supprimer wifflow est mettre usb loader ?
Puis est il possible de demarrer wifflow directement apres avoir cliquer sur la chaine homebrew ?
MERCI BEAUCOUP
EMILIE
Lire la suite : Ajouter les jaquettes avec wiiflow | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] conversion fichiers wbfs en iso
bonsoir a tous
j ai essayer d utiliser Wii Unscrambler GUI pour convertir un fichiers wbfs en iso et ca bug au demarrage ,quelq un aurait une version qui fonctionne correctement ou un autre programme s il vous plait car je patauge?
j ai essayer d utiliser Wii Unscrambler GUI pour convertir un fichiers wbfs en iso et ca bug au demarrage ,quelq un aurait une version qui fonctionne correctement ou un autre programme s il vous plait car je patauge?
Lire la suite : [RESOLU] conversion fichiers wbfs en iso | Vus : 1478 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
wii 4.2 problème usb via neeogamma + maj
Bonjour,
Je viens d'acheter une wii d'occasion(version 4.2e couleur noire), l'occasion de faire mes premiers pas sur cette console de salon!
A bonne (bonne) surprise, au démarrage de la console, je vois que celle-ci possède HBC (IOS61 v21.29) et Neogamma (R9 beta 48).
Le soucis est que je n'y connais pas grand-chose sur le crack de wii, ce qui explique mon arrivée sur le forum! Avant de faire une bétise je préfère vous demander de ...
Je viens d'acheter une wii d'occasion(version 4.2e couleur noire), l'occasion de faire mes premiers pas sur cette console de salon!
A bonne (bonne) surprise, au démarrage de la console, je vois que celle-ci possède HBC (IOS61 v21.29) et Neogamma (R9 beta 48).
Le soucis est que je n'y connais pas grand-chose sur le crack de wii, ce qui explique mon arrivée sur le forum! Avant de faire une bétise je préfère vous demander de ...
Lire la suite : wii 4.2 problème usb via neeogamma + maj | Vus : 529 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour,
Je me présente, arzlo
Je suis un nouveau et heureux possesseur d'une wii (occasion).
Ne voulant pas perdre les jeux que j'ai et les épargner des futures maladresses de mes petits, je sollicite votre comunautée pour me donner un coup de main ;-)
Je me présente, arzlo
Je suis un nouveau et heureux possesseur d'une wii (occasion).
Ne voulant pas perdre les jeux que j'ai et les épargner des futures maladresses de mes petits, je sollicite votre comunautée pour me donner un coup de main ;-)
Lire la suite : Presentation | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Force NTSC pour jeux PAL... Certains oui, certains non..
Salut tout le monde, encore moi.
Voila, ma wii model NTSC ne peut forcer le mode NTSC sur tous les jeux PAL par USB. Certains fonctionnent, d'autres non. S'ils ne fonctionnent pas, lorsque je lance le jeu, rien ne se passe. black screen. Si je laisse le mode DISC DEFAULT, le jeu se lance mais l'écran est brouillée et saute.. normal je sais mais je crois c'est bon pour l'info. J'ai eu des problemes a ...
Voila, ma wii model NTSC ne peut forcer le mode NTSC sur tous les jeux PAL par USB. Certains fonctionnent, d'autres non. S'ils ne fonctionnent pas, lorsque je lance le jeu, rien ne se passe. black screen. Si je laisse le mode DISC DEFAULT, le jeu se lance mais l'écran est brouillée et saute.. normal je sais mais je crois c'est bon pour l'info. J'ai eu des problemes a ...
Lire la suite : Force NTSC pour jeux PAL... Certains oui, certains non.. | Vus : 762 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)