Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 22:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question sur le cheat

Salut les gens je voudrai savoir si je crée une partie sur mario kart par exemple ou je cheat pour avoir tous les perso et les kart mais pas pour jouer en ligne juste avec des pote puis je crée une autre partie ou je cheat pas pour jouer en ligne.
Est que je peut être banni ou pas? aussi dans les paramètres sur wiiflow ya écris:
Ocarina-Default sa veut dire qu'il est activer ou ...
Lire la suite : Question sur le cheat | Vus : 565 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Zelda Skyward sword [RESOLU] Zelda Skyward sword

Bonjour :grin:
je vous expose mon problème je possède un dump de zelda skyward sword mais mon problème c'est qu'il revient au menu a chaque fois.

j'ai essayer de le re-dump mais même résultat, selon une connaissance il faudrait le wii motion plus pour y jouer est-ce vrai, étant donné que je ne possède plus le jeu (c'est le dump du jeu d'un pote) seul le backup ...
Lire la suite : [RESOLU] Zelda Skyward sword | Vus : 329 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour tout le monde,
J'ai 17 ans et il y a déjà un moment que j'ai la wii et et aussi longtemps que je consulte le site la raison de mon inscription d'ailleurs et de super conseil :cheesy: .
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[ RESOLU ]Ecran noir au demarrage, Pas de synchro wii mote

Bonjour a tous !

Je possède une wii qui fonctionnais très bien mais qui du jour au lendemain ne veut plus booter sur le système menu (je n'ai fait aucune mise a jour ni mis de nouveau backup sur dd), de plus les wii mote refuse de se synchronisées.
Bootmii se lance au démarrage et j'ai toujours mon homebrew.

J'ai réinstallé mon système menu via wad managrer mais rien n'y fait.
En recherchant sur le ...
Lire la suite : [ RESOLU ]Ecran noir au demarrage, Pas de synchro wii mote | Vus : 624 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Encore moi !

Bonsoir à tous,
C'est vrai que ma dernière connection date d'un an !
Complètement novice avec la wii, je m'instruis grâce à ce forum, que je trouve génial ! J'ignore si un jour je pourrai aider comme le font tous les membres !
A bientôt quand même !
Lire la suite : Encore moi ! | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Backup non lut sur partition NTFS [RESOLU] Backup non lut sur partition NTFS

(re-)bonjour :grin:

suit a mon problème survenu il y a 30 minutes

usb-loader-usb-device-no-founded-t60314.html

j'ai voulut formater en WBFS mais comme j'ai installé hermès j'ai decidé de laissé en NTFS mais voila le problème:
j'ai un backup au format .iso placer a la racine de mon DD externe mais SUR USB loader j'ai un truc qui dit que j'ai en gros la ...
Lire la suite : [RESOLU] Backup non lut sur partition NTFS | Vus : 382 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Imposible de lancer les jeux !

Bonsoir à tous,

J'ai fait une MAJ de la wii, et depuis mes jeux ne se lancent plus ! J'ai USB loader GX, il charge tous les jeux et quand j'en lance un, l'écran reste noir.
Merci pour votre aide !
Lire la suite : Imposible de lancer les jeux ! | Vus : 1633 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

CWF Nintendo code erreur 86420

Bonsoir,

Je vous contacte après énormément de recherche sans succès pour un problème pour jouer en ligne, sa fait des mois que sa durs et sa deviens épuisant a la longue.
Alors voila quand je joue a "mario kart wii" ou "super smash bros brawl" et que je rentre dans "CWF Nintendo" j'ai très souvent le code erreur 86420.
-J'arrive une fois sur 20 de jouer au mondial (pour mario kart wii)
-jamais avec des ...
Lire la suite : CWF Nintendo code erreur 86420 | Vus : 1338 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Romain

Salut à tous, comme le dit le titre, je m'appel Romain, j'ai 22 ans, et mon truc à moi, ce n'est pas l'informatique mais les voitures, puisque je suis conseiller commercial.

Pas grand chose à raconter si ce n'est que la Wii m'a été offerte à Noël par ma chérie, et que lorsqu'il fait mauvais dehors... On aime bien triper en jouant :)

Voilà, en tout cas, ...
Lire la suite : Romain | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)