Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux en France : la Wii hors classement
Qui a dit que les jeux de la Wii avaient encore la cote ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : la Wii hors classement | Vus : 367 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour,
je suis une fille ? femme ? maman ? du sud agée de 43 ans
j'aime beaucoup just dance en duo avec ma fille sur wii et mario sur ds
j'aime la cuisine d’ailleurs : inde, Asie, Mexique.... star wars ... true blood et being human.... muse, les brigittes et pomplamoose... et j'ai connu le site car je ne renonce pas malgré mon age "avancé" et ma loose informatique je lutte et je veux ...
je suis une fille ? femme ? maman ? du sud agée de 43 ans
j'aime beaucoup just dance en duo avec ma fille sur wii et mario sur ds
j'aime la cuisine d’ailleurs : inde, Asie, Mexique.... star wars ... true blood et being human.... muse, les brigittes et pomplamoose... et j'ai connu le site car je ne renonce pas malgré mon age "avancé" et ma loose informatique je lutte et je veux ...
Lire la suite : présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour, je suis Malynou
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis Malynou et je découvre tout juste les fonctionnalités extraordinaires de ma Wii.
Ça ravit plus ma schtroumpfette qu'autre chose, pour l'instant, mais j'espère bien que ça va m'être utile aussi :grin:
Voilà voilà !
Je ne sais pas trop quoi ajouter, donc je vais en rester là :lips: ...
Je suis Malynou et je découvre tout juste les fonctionnalités extraordinaires de ma Wii.
Ça ravit plus ma schtroumpfette qu'autre chose, pour l'instant, mais j'espère bien que ça va m'être utile aussi :grin:
Voilà voilà !
Je ne sais pas trop quoi ajouter, donc je vais en rester là :lips: ...
Lire la suite : Bonjour, je suis Malynou | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Disque dur
Bonjour à tous,
j'ai cette phrase au lancement de wiiflow "please lug a USB HDD on port 0 or press Reset." je dois brancher une disque dur mais ma question est : faut-il brancher le disque dur directement ou faire quelque chose avec ?
cordialement,
j'ai cette phrase au lancement de wiiflow "please lug a USB HDD on port 0 or press Reset." je dois brancher une disque dur mais ma question est : faut-il brancher le disque dur directement ou faire quelque chose avec ?
cordialement,
Lire la suite : Disque dur | Vus : 368 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Resident Evil
Tout d'abord bonjour et merci a ceux qui m'aideront a réglé mon probleme.
Voila j'ai depuis 2 mois acheter une Wii en 4.3E que j'ai hacké facilement.
J'ai ensuite mis plusieurs jeux sur un DD de 500Go en WBFS.
J'ai installer USB Loader GX et par la suite WiiFlow que je trouve plus agréable au niveau interface. Bref, tout mes jeux fonctionnent, j'ai commencer une partie de Resident Evil que j'ai sauvergarder puis quitter. Mais ...
Voila j'ai depuis 2 mois acheter une Wii en 4.3E que j'ai hacké facilement.
J'ai ensuite mis plusieurs jeux sur un DD de 500Go en WBFS.
J'ai installer USB Loader GX et par la suite WiiFlow que je trouve plus agréable au niveau interface. Bref, tout mes jeux fonctionnent, j'ai commencer une partie de Resident Evil que j'ai sauvergarder puis quitter. Mais ...
Lire la suite : Probleme Resident Evil | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour a vous tous !
J'ai 25ans je suis dans l'est de la France.
Je trouve votre site très complet et il m'a pas mal aider.
C'est pour cela que je m'inscrit pour pouvoir aider si possible a mon tour d'autres Wii-gamer =)
A bientôt :cheesy:
J'ai 25ans je suis dans l'est de la France.
Je trouve votre site très complet et il m'a pas mal aider.
C'est pour cela que je m'inscrit pour pouvoir aider si possible a mon tour d'autres Wii-gamer =)
A bientôt :cheesy:
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Moi c'est Fabage. J'ai 36 ans.
Je suis Vendéen.
J'ai acheté un Wii fin janvier afin de jouer en famille (j'ai 3 enfants).
J'aime bien l'informatique, le cinéma et la musique.
Je trouve votre site vraiment complet.
Continuez les gars (et les filles ?) !
Moi c'est Fabage. J'ai 36 ans.
Je suis Vendéen.
J'ai acheté un Wii fin janvier afin de jouer en famille (j'ai 3 enfants).
J'aime bien l'informatique, le cinéma et la musique.
Je trouve votre site vraiment complet.
Continuez les gars (et les filles ?) !
Lire la suite : Présentation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Clé USB NON RECONNUE Jeu EA ACTIVE SPORT 2
Bonjour à Tous et Toutes,
voilà, j'ai une Wii hackée 4.3, à jour avec Pimp my Wii et j'ai le jeu Original EA ACTIVE SPORT 2.
Voici mon Problème :
Je n'arrive pas à faire reconnaître le Détecteur USB du Suivi Global du Jeu que l'on branche à l'arrière de la Console.
J'ai éteins, rallumer la console comme demandez mais rien à faire :(.
Mon Priiloader est ...
voilà, j'ai une Wii hackée 4.3, à jour avec Pimp my Wii et j'ai le jeu Original EA ACTIVE SPORT 2.
Voici mon Problème :
Je n'arrive pas à faire reconnaître le Détecteur USB du Suivi Global du Jeu que l'on branche à l'arrière de la Console.
J'ai éteins, rallumer la console comme demandez mais rien à faire :(.
Mon Priiloader est ...
Lire la suite : [RESOLU] Clé USB NON RECONNUE Jeu EA ACTIVE SPORT 2 | Vus : 1577 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
PROBLEME Transfert Sauvegarde SD/Wii avec SaveGame Manager
Bonjour à Tous et Toutes.
Suite à un Problème sur ma Wii, j'ai du la Rehacker, le Hack s'est effectué sans problème ;).
Par contre c'est que avant de refaire le Hack j'ai fait une Sauvegarde d'un Jeu sur ma SD Via SaveGame Manager GX (Sauvegarde Faite par DEFAUT avec donc création d'un Dossier SaveGame à la Racine de ma SD).
Voici donc mon PROBLEME :
Impossible ...
Suite à un Problème sur ma Wii, j'ai du la Rehacker, le Hack s'est effectué sans problème ;).
Par contre c'est que avant de refaire le Hack j'ai fait une Sauvegarde d'un Jeu sur ma SD Via SaveGame Manager GX (Sauvegarde Faite par DEFAUT avec donc création d'un Dossier SaveGame à la Racine de ma SD).
Voici donc mon PROBLEME :
Impossible ...
Lire la suite : PROBLEME Transfert Sauvegarde SD/Wii avec SaveGame Manager | Vus : 1385 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la news : Bilan de la semaine du 06/02 au 12/02
Lire la suite : Bilan de la semaine du 06/02 au 12/02 | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)