Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SysCheck 2.1.0 b17 prend en charge l'italien et corrige des bugs

L'homebrew permettant d'analyser l'état de sa Wii reçoit une nouvelle mise à jour.

Lire la news : SysCheck 2.1.0 b17 prend en charge l'italien et corrige des bugs

AU SECOURS

Bonjour à tous! :kiss:

Tout d'abord merci pour vos tutos ils sont super je suis vraiment nulle en ce qui concerne l'informatique et tout ce qui va avec et là par miracle j'y arrive!
Mais il y a un HIC
2 PROBLÈMES QUI SONT PEUT ÊTRE LIÉS...

J'ai une wii version 4.3 acheté lundi dernier, j ai installé HBC via letter bomb maintenant j aimerais pouvoir lire ...
Lire la suite : AU SECOURS | Vus : 511 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Erreur 24102

Salut,

Merci pour ta réponse,

Pour la présentation ce sera ce week, car là c boulotboulot.

En se qui concerne le code erreur je reverifi ce soir et te tient au courant.

A bientot
Lire la suite : Re: Erreur 24102 | Vus : 1188 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Summer Stars 2012 : de nouvelles images pour les sportifs

Summer Stars 2012 se dévoile un peu plus.

Présentation Altour

Bonjours,

Salarié sur TOURS, j'ai 25 ans et passionnée de jeux vidéos/nouvelles technologies
Lire la suite : Présentation Altour | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Narco

Bonjour,

Moi c est narco j ai 30 ans papa d une petite fille de 3 mois.

Je joue au jeuxvideo depuis l age de 6 ou 7 ans donc j en ai connu des consoles lol.

J ai connu votre site par un ami qui ma conseille de venir ici donc me voici :)
Lire la suite : Presentation Narco | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] frize de jeu et apres ecran noir

salut je possede une wii 4.3 noir hack via sciffi v5 et recement la derniere revision d2x. J'etait en train de jouer a goldeneye et il ma fait un frize :huh: , j'ai redemarer ma wi et la ecran noir rien ne se passe. J ai deja redemarer sans rien console uniquement( pas sd, pas de disque ext, rien) et toujour rein ...
Lire la suite : [RESOLU] frize de jeu et apres ecran noir | Vus : 1408 | Réponses : 34 | Forums : Entraide et dépannage

Récuperer sauvegarde Mario64 en .wad?

Bonjour,

j'ai récupéré Super Mario 64 en WAD que je lance avec Mighty Channels, mais depuis je suis passé a Wii64 pour l'émulation, j'ai donc récupéré la rom du jeu au format v64. Est ce que je peux récuperer la sauvegarde se trouvant dans la rom émulée pour l'utiliser avec Wii64 ou non?

merci d'avance ;D
Lire la suite : Récuperer sauvegarde Mario64 en .wad? | Vus : 584 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

disque dur

bonsoir , je viens de passer en windows7 sur pc et voilà que mon disque dur( format wbsf) de la wii plus reconnu que faire
d'avance merci

sous windows vista et xp pas de souci
Lire la suite : disque dur | Vus : 916 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)