Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ModMii 6.0.1 : correction de divers bugs

L'utilitaire de téléchargement corrige ses erreurs & c'est tout...

Lire la news : ModMii 6.0.1 : correction de divers bugs
Lire la suite : ModMii 6.0.1 : correction de divers bugs | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Internet Wii jusqu'à quand ?

Salut à tous .

Quand la Wii U sortira , on pourra toujours jouer en ligne et faire des achats DLC sur Wii ?

Nintendo a t'il annoncé une fin ou pas ?

merci d'avance
Lire la suite : Internet Wii jusqu'à quand ? | Vus : 1925 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Sauvegarde deplacer vers SD

Salut,

J'avais une sauvegarde de mon jeu Wii Fit sur la WII mais quand j'ai eu besoin de plus d'espace, j'ai déplacé la sauvegarde vers la carte SD. Cependant quand j'ai voulu lancer le jeu WII Fit, j'ai découvert qu'il ne cherche pas les sauvegarde dans la carte SD, alors je suis obligé de recommencer a zéro.

Peut être que je me trompe dans la manière d'utiliser la sauvegarde, avez une idée sur sa?

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Sauvegarde deplacer vers SD | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Thierry le newbie !

Salut !
Je m'appelle Thierry et je viens de la Savoie.
Je suis MarioKart addict depuis pas mal de temps, mais je ne passe pas ma vie devant ma console.
J'ai connu ce forum par google et je suis impressionné par la mine d'infos qu'on y trouve et par l'implication de certains membres.
Chapeau les gars !
Lire la suite : Thierry le newbie ! | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Bug Zelda Skyward Sword

Bonjour! J'ai un problème (nan?)
Donc lorsque je joue à Zelda, le dernier, je viens de finir le temple de la terre, et j'aimerais rentrer dans Lanelle, sauf que au moment ou me demande de choisir où je veux atterrir... Ben je peux rien faire. Je ne trouve rien sur google, les recherches étant saturées par THE FAMEUX BUG DE LANELLE avoué par Nintendo et tout! Enfin voilà, je ne sais plus quoi faire! Merci ...
Lire la suite : [RESOLU] Bug Zelda Skyward Sword | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Présentation] Dark pimousse [Présentation] Dark pimousse

Salut,

Je m'appel Lorenzo, j'ai 17 ans, j' habite à Lyon.
J'ai la Wii depuis quelques mois, je suis très content de l'avoir acheter :cheesy:

Sinon en ce moment je joue à Xenoblade Chronicles :tongue: mais sinon j'aime bien les Mario, Zelda et autres jeux Fun :cool:

Bonne journée !
Cordialement, ...
Lire la suite : [Présentation] Dark pimousse | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

SaveGame Manager GX rev120 accepte les partitions

Les disques durs partitionnés ne seront plus un problème.

Lire la news : SaveGame Manager GX rev120 accepte les partitions
Lire la suite : SaveGame Manager GX rev120 accepte les partitions | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal

Les jeux HD s’apprêtent-ils à envahir le monde pour asservir les pauvres et faibles humains que nous sommes ?
Lire la suite : Sakaguchi : les jeux HD, c'est le mal | Vus : 291 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)