Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 05:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut je suis nouveaux mais comment ne pas se faire repérer quand on joue en ligne avec le hack
Lire la suite : online | Vus : 471 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 30/01 au 05/02

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 30/01 au 05/02
Lire la suite : Bilan de la semaine du 30/01 au 05/02 | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello

Bonjour à tous.

1 - sexe - masculin
2 - age - trop vieux
3 - jeu WII/DS préféré : Les Mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : un new Mario
5 - plat préféré : cassoulet, couscous, raclette, lasagnes, pizzas...........
6 - Film préféré : les Star wars
7 - Série préférée du moment : Fringe et Dexter
8 - Groupe ou chanteur favori : Madonna
9- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Hello | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salutation peuple de la terre !

quelle bourde comme un kévin j'ai répondu au lieu de faire mon propre topic .... (le boulet !...... :P )

bon je remet ce que j'ai mis dans le mauvais topic :

Salut les geeks !
moi c'est Link (je me suis planté a l'inscription) (et en vrai Johann)
je suis Suisse Romand (je parle donc français (vive la France) je suis né de mère Française et ...
Lire la suite : salutation peuple de la terre ! | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau de plus =) Un nouveau de plus =)

1 - sexe Masculin
2 - age -18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Medal of honor
4 - jeu WII/DS le + attendu : the last story
7 - Film préféré : Real steel
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : Rohff
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous connu le site? Par google
Lire la suite : Un nouveau de plus =) | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Je me présente: je m'appelle vieilles-morues et voilà plus d'un an que je me sers de ce site et je remercie donc toute le monde de leurs aides ainsi que les créateurs de ces tutos.
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] clé usb

Bonjour,

moi mes jeux marche correctement, le seul probleme que j'ai c'est
quand je remet ma clé usb sur mon ordi, on me demande de la formater, bien sur je mets NON mais quand j'ouvre WBFS Manager pour remettre d'autres jeux ma clé n'apparait pas.

Comment faut t'il faire?
Lire la suite : [RESOLU] clé usb | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Je suis MagooMr

Bonjour je suis MagooMr et je me présente :

1 - Homme
2 - 36 ans
3 - jeu WII/DS préféré : un peu de tout
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un nouveau Mario
5 - jeu préféré of all time : Difficile a dire
6 - plat préféré : tout à base de viande lol
7 - Film préféré : films avec louis de funes
8 - Série préférée : warehouse ...
Lire la suite : Je suis MagooMr | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

URGENT USBLOADER SVP

Bonjour et bravo pour votre site.
Voilà je viens d'acheter pour mes petits une WII d'occasion a une personne qui a installé USB LOADER GX, cependant il ne retrouve pas la carte SD, j'aimerais pour cela savoir comment je dois faire pour installer le bon USBLOADER ne sachant pas la version déjà installée. La WII est en version 3.2E dans HBC il est dit versio IOS61 v21.29 et en 1.0.6.

SVP aidez moi vite car ...
Lire la suite : URGENT USBLOADER SVP | Vus : 247 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

rique MAJ just dance3 original sur wi hacké

bonjour, j'ai mon fils qui a eu le jeu just dance 3 original mais le jeu me demande une mise a jour alors que ma wii est hackée . Il me dit que si je fais la maj alors j'ai un risque que ma wii brick ou alors que fonctionne plus en hackée que dois je faire ?
merci
Lire la suite : rique MAJ just dance3 original sur wi hacké | Vus : 246 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)