Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 17:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hola que tal!

Salut à tous
Je m'appelle Pedro, J'ai 30 ans et je suis l'heureux proprietaire d'une wii depuis pas mal de temps, avec tout ce qui va avec ( balance board, guitar etc...)
je trouve ce forum interressant et super instructif, je crois que je vais donner une seconde vie a ma WIIIIIIII.
;D
Lire la suite : hola que tal! | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

WiiXplorer 0.1 Pré Alpha r259

Image

WiiXplorer de Dimok, est un explorateur de fichier similaire à celui de Windows.

Présentation:

WiiXplorer est un petit utilitaire multilangue (Anglais, Français , etc..) WiiXplorer va vous permettre de naviguer dans votre carte SD, USB, DD en NTFS, via Wifi grâce a la fonction FTP récemment ajouter, de lire & éditer des fichiers textes , lire des fichiers images , booter un fichier .dol & elf. En appuyez sur + sur un dossier vous ...
Lire la suite : WiiXplorer 0.1 Pré Alpha r259 | Vus : 337 | Réponses : 7 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Skylanders: Spyro's Adventure reçoit de nouvelles figurines

De nouveaux Skylanders font leur apparition.

La Box, La Wii, et l'erreur...

Salut,

Comme beaucoup de personnes ici, j'ai quelques difficultés à connecter ma Wii sur Internet par le biais de ma Livebox... J'ai eu beau lire pas mal de sujets sur la question au travers de ce forum, aucune des solutions proposées n'a permis de solutionner ce problème, qui commence très sincèrement à m'exaspérer...

A noter malgré tout, que tout fonctionnait à merveille, je n'avais jamais eu le moindre souci, mais la Wii est restée éteinte ...
Lire la suite : La Box, La Wii, et l'erreur... | Vus : 2028 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

Salut, je me prénome phegor, j'ai 23 ans et j'aime les rpg surtout square-enix. a par ça, des études, des études et encore des études!!!
Lire la suite : bonjour | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

PB avec DD packarg Bell non reconnue ???

Bonsoir,
Des amies ont acheté un DD de marque Packard Bell (GO-500 gb-USB3 compatible USB2), et je n'arrive pas à lire les jeux avec USB loader ou Wiiflow ???
Voici ce que j'ai fait :
-formater avec WBFS manager 3.0
-ensuite j'ai cloné mon DD sur le Packard afin d'avoir les même jeux si non cela prenait trop de temps (j'ai mis plus de 7H pour 396 ...
Lire la suite : PB avec DD packarg Bell non reconnue ??? | Vus : 356 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: lecture jeux just dance 3

Non, le jeux marche par défaut sur le cIOS249 base56 D2x v7
Donc refait ton Dump voir..

Ton HBC est bien en v1.0.8 sur l'IOS58 pour avoir la compatibilité USB2 ?
Lire la suite : Re: lecture jeux just dance 3 | Vus : 347 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

je suis nouveau

bonjours je suis nouveau sur se forum, jespere apporter mon aide et profiter des votre

merci
Lire la suite : je suis nouveau | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

News WiiFlow 3.1 aplha R418

Image

Suite à la sortie de Wiiflow 1.1, Hibern a rendu publique ses sources
et a quitté son projet. Il est, ou a été, repris par plusieurs coders :
Narolez, hulkhodn, r-win, Miigotu, OverjoY, FIX94

ATTENTION !

* Qu'il s'agit d'une une version alpha,
* Qu'il faut disposer des cIOS d2x (v7 de préférence),
* Que des bugs subsistent,
* Qu'aucun thème n'est encore compatible.
* Que les seuls forwarders capables de lancer Wiiflow sont ...
Lire la suite : News WiiFlow 3.1 aplha R418 | Vus : 825 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Mario Party 9 présente de nouveaux mini-jeux en images

Le plombier de Nintendo revient une neuvième fois dans des mini-jeux inédits.

Lire la news : Mario Party 9 présente de nouveaux mini-jeux en images

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)