Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 14:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut a tous

bonjour,
je suis nouveau sur se site et je viens me presenter a vous .

je suis fabio je viens de belgique et j'espere être aider car je suis debutant !!!!!!

a+ :cool:
Lire la suite : salut a tous | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

THQ annonce 170 licenciements

Baisse des chiffres, changement de politique et maintenant grosse vague de licenciement. THQ est plus que jamais dans la tourmente.
Lire la suite : THQ annonce 170 licenciements | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

YouYou

Bien le bonjour à vous,
SeptemberSan, femelle, 1/4 de siècle, ex-joueuse inconditionnelle partiellement désintoxiqué.
Voili Voilou !!
Lire la suite : YouYou | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème Naruto shippuden Gekito ninja taisen SP

Bonjour
Voila, je lance mon Naruto Gekito ninja taisen SP avec l'usb loader GX le jeux ce lance impec mais des que j'essaie de faire un combat la console freeze sur un écran noir puis on entend un énorme bruit.
Merci d’avance pour votre aide voila mon rapport syscheck:

sysCheck v2.1.0b16 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.0.8 ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Naruto shippuden Gekito ninja taisen SP | Vus : 2268 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Ma petite préz

Bonjour à tous.
Je suis joueur occasionnel sur wii et passionner de voiture.
A bientôt, dans un sujet pour apporter ma petite contribution.
Lire la suite : Ma petite préz | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Meilleur moyen de mettre à jour une wii crackée

Bonjour,

J'ai une WII crackée en version 4.2E, achetée d'occasion. Le vendeur m'a prévenu que certains jeux récents ne fonctionnerait pas, et qu'il ne fallait surtout pas la mettre à jour en passant par le menu de la wii. Je voudrait donc la mettre à jour en 4.3, sans la bricker évidemment

Alors j'ai regardé un peu partout sur le net pour trouver des tutos, j'ai découvert sciifii, qui visiblement est le couteau suisse de ...
Lire la suite : Meilleur moyen de mettre à jour une wii crackée | Vus : 4988 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour,

Je suis cazfr, joueur occasionnel ayant investi dans une WII d'occas' pour que ma fille puisse s'éclater sur Just Dance...

Je risque d'avoir pas mal de questions, merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

c est moi !!

1 - sexe - homme
2 - age - 29 ans déjà ... Pff ça passe vite
3 - jeu WII/DS préféré : aucun je viens d avoir la wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : je sais pas
5 - jeu préféré of all time : NBA 2k12
6 - plat préféré : entrecôte frite maison
7 - Film préféré : ligne verte
8 - Série préférée : 90210
9 - Groupe ...
Lire la suite : c est moi !! | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de moi-même ^^

Bonjours,

d'abord bonne année à tous (un peu en retard mais le cœur y est) je me présente je m'appelle Benoit j'ai 17ans et je vous souhiate à tous une bonne journée.
Lire la suite : Présentation de moi-même ^^ | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

"Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables "

A lire dans le Figaro.fr

"Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables

Payer afin d'obtenir du contenu supplémentaire pour un jeu sera bientôt possible sur la Nintendo 3DS et la future Wii U. Mais la firme japonaise promet que les pratiques abusives de certains éditeurs ne seront pas autorisées.

Micro-paiements et contenus téléchargeables optionnels (DLC) vont faire leur apparition sur la Nintendo 3DS et la Wii U, a confirmé le président de Nintendo Satoru Iwata devant ...
Lire la suite : "Nintendo se convertit aux contenus téléchargeables " | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226015 message(s) • 354042 sujet(s) • 1081877 membre(s)