Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour je suis un joueur occasionnel de plus de 40 ans... Mes gamins jouent plus que moi ! Mais je pense trouver beaucoup d'infos sur votre site.
Merci
Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Petite présntation
Salut, Pierre, 27 ans, collectionneur de jeux rétro et grand fan du seigneur des anneaux (livre et film).
Lire la suite : Petite présntation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Aide installation chaine opera
Salut,
Je voulait savoir comment faire pour installer la chaine opera sur ma wii (4.3e hacké par letterbomb) . Le truc c'est que quand je vais sur la chaine internet , ça me demande de faire une mise a jour de la console!!! Et la derniere fois que j'ai fait une Maj je me suis retrouvé en 4.3!!! Alors je suis un peu reticent la !!!
Existe-t- il une methode autre que le telechargement d'opera ...
Je voulait savoir comment faire pour installer la chaine opera sur ma wii (4.3e hacké par letterbomb) . Le truc c'est que quand je vais sur la chaine internet , ça me demande de faire une mise a jour de la console!!! Et la derniere fois que j'ai fait une Maj je me suis retrouvé en 4.3!!! Alors je suis un peu reticent la !!!
Existe-t- il une methode autre que le telechargement d'opera ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide installation chaine opera | Vus : 1469 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
DILLM
bonjour je me présente Lucas pseudo " dillm" dans le région toulousaine avec ses 2 enfants , une belle petite famille .
je viens au info et un pit soucis avec ma wii , voila
merci a tous et bonne journée
a+
DILLM
je viens au info et un pit soucis avec ma wii , voila
merci a tous et bonne journée
a+
DILLM
Lire la suite : DILLM | Vus : 75 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Wii Hack: probleme disque dur Storex STORYDISK 1000 G
disque dur Storex STORYDISK 1000 Go - Disque Dur Multimédia 3.5
Bonjour,
Voila j'ai hack ma wii epour pouvoir mettre des iso et pour avoir tout les jeux que je veut,
j'ai parametrer ma sd jai configurer mon disque dur Storex STORYDISK 1000 Go - Disque Dur Multimédia 3.5'' tout marche bien j'ai mis les jeux avec WBFS MANAGER 3.0 tout se passe bien j'ai brancher mon Disque dur et allumer ma wii, je vais ...
Bonjour,
Voila j'ai hack ma wii epour pouvoir mettre des iso et pour avoir tout les jeux que je veut,
j'ai parametrer ma sd jai configurer mon disque dur Storex STORYDISK 1000 Go - Disque Dur Multimédia 3.5'' tout marche bien j'ai mis les jeux avec WBFS MANAGER 3.0 tout se passe bien j'ai brancher mon Disque dur et allumer ma wii, je vais ...
Lire la suite : Wii Hack: probleme disque dur Storex STORYDISK 1000 G | Vus : 1310 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour,
je m'appelle ludovic,j'ai 23 ans..je suis passionné de console depui que je suis tout petit..je possede actuellement une ps3 une wii une xbox 360 et une psp sans oublier la tres bonne ps2...
voila
je m'appelle ludovic,j'ai 23 ans..je suis passionné de console depui que je suis tout petit..je possede actuellement une ps3 une wii une xbox 360 et une psp sans oublier la tres bonne ps2...
voila
Lire la suite : presentation | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjoujr est merci pour l aide et le partage de vos connaissances
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Salut à tous !
Moi c'est Improw j'ai 21 ans,
J'ai la wii depuis qlq temps déjà, mais parfois ça m'arrive de rencontrer quelques soucis ( comme aujourd'hui ) donc j'espère que votre aide me servira ! :)
Moi c'est Improw j'ai 21 ans,
J'ai la wii depuis qlq temps déjà, mais parfois ça m'arrive de rencontrer quelques soucis ( comme aujourd'hui ) donc j'espère que votre aide me servira ! :)
Lire la suite : presentation | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Dé-hacker une wii 3.4E
Bonjour,
voilà mon problème je possède une Wii 3.4E hackée. Seulement je voudrais jouer aux jeux récents mais pour ce faire ma wii doit subir une mise à jour.
Je ne sais pas comment le hack a été réalisé, mais j'ai lu sur des forums qu'en réalisant une installation de la mise à jour 4.3, la console ne risquerait "rien" et le hack serait totalement effacé. Est-ce correct?
...
voilà mon problème je possède une Wii 3.4E hackée. Seulement je voudrais jouer aux jeux récents mais pour ce faire ma wii doit subir une mise à jour.
Je ne sais pas comment le hack a été réalisé, mais j'ai lu sur des forums qu'en réalisant une installation de la mise à jour 4.3, la console ne risquerait "rien" et le hack serait totalement effacé. Est-ce correct?
...
Lire la suite : Dé-hacker une wii 3.4E | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour,
J'ai 24 ans, et je me remet à jouer à la WII mais connais qqles difficultés. D'où ma venue sur le forum en espérant trouver l'aide espérée :roll: .
Bonne journée
J'ai 24 ans, et je me remet à jouer à la WII mais connais qqles difficultés. D'où ma venue sur le forum en espérant trouver l'aide espérée :roll: .
Bonne journée
Lire la suite : présentation | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)