Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 20:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Rocksteady travaille sur les Tortues Ninja
Au menu : des tortues Ninja sauce Arkham City.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Rocksteady travaille sur les Tortues Ninja | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour,
Sa fait déja pas mal de temps que je suis sur Wiigen, c'est pour moi le meilleur des sites de Wii, les tutos sont de très bonne qualité (souvent linké sur d'autres sites d'ailleurs) et c'est bien pour ça que je suis pas prêt de partir d'ici ! :)
Sinon je vis à Montréal et je possède une Wii depuis 5 ans je pense environ, de ...
Sa fait déja pas mal de temps que je suis sur Wiigen, c'est pour moi le meilleur des sites de Wii, les tutos sont de très bonne qualité (souvent linké sur d'autres sites d'ailleurs) et c'est bien pour ça que je suis pas prêt de partir d'ici ! :)
Sinon je vis à Montréal et je possède une Wii depuis 5 ans je pense environ, de ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]usb loader gx detecte pas mes 4 clef usb
Bonjour
voila récemment jai hacker ma wii rouge 4,3 sans jeux
jai bien la chaine homebrew channel et jai instaler usbloader et usb loader gx
mais aucun detecte mes clef usb
jai une verbatine , une kingston, et une SanDisk Cruzer Blade 16GB
http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... ility_List
cette derniere et bien compatible wii mais la console ne les dectecte pas !
mes clef sont bien formater en wbfs et jutilise ...
voila récemment jai hacker ma wii rouge 4,3 sans jeux
jai bien la chaine homebrew channel et jai instaler usbloader et usb loader gx
mais aucun detecte mes clef usb
jai une verbatine , une kingston, et une SanDisk Cruzer Blade 16GB
http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Device ... ility_List
cette derniere et bien compatible wii mais la console ne les dectecte pas !
mes clef sont bien formater en wbfs et jutilise ...
Lire la suite : [RESOLU]usb loader gx detecte pas mes 4 clef usb | Vus : 2817 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour ^^
Salut
Je m'apelle Ju6ian et jai 24
je ne suis pas un grand fan de jeux video mais j aime bien y joue de temps en temps. a Par ça je suis étudiant ^^
ps: jai une wii rouge et une 3ds
Je m'apelle Ju6ian et jai 24
je ne suis pas un grand fan de jeux video mais j aime bien y joue de temps en temps. a Par ça je suis étudiant ^^
ps: jai une wii rouge et une 3ds
Lire la suite : Bonjour ^^ | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
comment mettre Backups wii sur disque dur et les lancer?
Salut les gens
je me suis acheter un disque dur externe pour lancer mes Backups wii mais je veux mettre dessus mes Backups et mes donner perso donc j'ai voulu mettre mon disque dur en format NTFS j'ai réussi j'ai mis tout mes truc dessus et j'ai voulu utilliser USB loader GX mais sa marche pas sa me fait <ERROR! USB loader GX needs unstubbed cIOS>222 v4 or 249 v9 alors je les formater en ...
je me suis acheter un disque dur externe pour lancer mes Backups wii mais je veux mettre dessus mes Backups et mes donner perso donc j'ai voulu mettre mon disque dur en format NTFS j'ai réussi j'ai mis tout mes truc dessus et j'ai voulu utilliser USB loader GX mais sa marche pas sa me fait <ERROR! USB loader GX needs unstubbed cIOS>222 v4 or 249 v9 alors je les formater en ...
Lire la suite : comment mettre Backups wii sur disque dur et les lancer? | Vus : 1660 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hello !!
Bonjour à tous !
Savoie ou bien ?
Car je viens de la savoie !
Merci pour se fabuleux site qui m'a permis de faire beaucoup avec ma Wii.
A très bientôt sur Wiigen
Savoie ou bien ?
Car je viens de la savoie !
Merci pour se fabuleux site qui m'a permis de faire beaucoup avec ma Wii.
A très bientôt sur Wiigen
Lire la suite : Hello !! | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Temps de jeu
Bonjour.
Je ne pense pas, mais peut-on limiter le temps de jeu pour les enfants ?
Genre il a droit à 30 min et ensuite plus possible d'accèder à la Wii ?
Merci !
Je ne pense pas, mais peut-on limiter le temps de jeu pour les enfants ?
Genre il a droit à 30 min et ensuite plus possible d'accèder à la Wii ?
Merci !
Lire la suite : Temps de jeu | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
WiiMP3 2.0 prend désormais en charge l'USB
Le lecteur MP3 open-source passe en version 2 et accepte les supports USB.
Lire la news : WiiMP3 2.0 prend désormais en charge l'USB
Lire la news : WiiMP3 2.0 prend désormais en charge l'USB
Lire la suite : WiiMP3 2.0 prend désormais en charge l'USB | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Moriar
Bonjour à tous !
Je me présente:
J ai 24 ans et papa de 2 petites princesses, je suis passionné de jeux vidéos, informatique, mangas, enfin bref,... Je suis un geek ! J ai connu ce forum via Xboxgen (LOL :)).
A bientôt sur le forum ;)
Je me présente:
J ai 24 ans et papa de 2 petites princesses, je suis passionné de jeux vidéos, informatique, mangas, enfin bref,... Je suis un geek ! J ai connu ce forum via Xboxgen (LOL :)).
A bientôt sur le forum ;)
Lire la suite : Présentation Moriar | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Moi, ovda
Bonjour, je me présente: je suis un male, 25 et détenteur d'une wii!!
J'ai entrepris un hacking il y a quelques jours alors j'ai découvert ce site qui m'a déja pas mal aidé...
Je reviendrais surement souvent ici pour d'autres conseils et questions alors voilà, je m'inscrit!!
a plus
J'ai entrepris un hacking il y a quelques jours alors j'ai découvert ce site qui m'a déja pas mal aidé...
Je reviendrais surement souvent ici pour d'autres conseils et questions alors voilà, je m'inscrit!!
a plus
Lire la suite : Moi, ovda | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)