Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 03:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un nouveau membre

Salut a tous,
alors moi c'est Lionel, 25 ans, j'habite a coté de Lyon.

Je bosse dans le transport, et je suis un fana de moto et arts martiaux.

J'ai connu ce site suite a des recherches concernant un probleme que j'ai avec ma wii et donc avant de vous exposer mon probleme je me presente.

Voila voila, bonne continuation a tous
Lire la suite : Un nouveau membre | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hey les gens

Salut les gens je me présente moi63(ne me faite pas remarquer mon pseudo complétement nul je les fait au pif)
1 - sexe -Je suis un mec
2 - age - ???
3 - jeu WII/DS préféré :Metroid prime trilogie
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rien
5 - jeu préféré of all time :HALO 3
6 - plat préféré :carie poulet
7 - Film ...
Lire la suite : Hey les gens | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Installer un wad sur une carte SD

Salut les gens j'aimerais savoir si il étais possible d'installer un wad sur une carte SD. Je suis sur une wii Blanche qui peut lire les dvd grave en 4.3 avec la chaine homebrew et bootmii 2 et j'ai une carte SD de 4Go et une de 2go si vous voulez savoir.
Merci d'avance :)
Lire la suite : Installer un wad sur une carte SD | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Mario Party 9 à travers une vingtaine d'artworks

Les concepts arts de Mario Party 9 font leur apparition.

Lire la news : Mario Party 9 à travers une vingtaine d'artworks
Lire la suite : Mario Party 9 à travers une vingtaine d'artworks | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Hudson disparait et intègre Konami

L'abeille change de ruche...
Lire la suite : Hudson disparait et intègre Konami | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème avec Zelda SS

Bonjour, et meilleurs voeux pour 2012.

J'ai récemment réinstallé ma Wii avec le Pack d'Arasium 4.4.2 4.3.
Anciennement Zelda Skyward Sword tournait à merveille avec USB Laoder Gx, mais depuis que j'ai réinstallé ma Wii ce jeu ne fonctionne plus.
Je le lance et la Wii reboote.

je sais que cette question a déjà été posée, mais je ne trouve pas la réponse dans les autres sujets.
Je précise que je suis vraiment une brêle ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec Zelda SS | Vus : 937 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Ingrid j'ai 23ans j'ai acheté ma wii il y a a peut près 2ans et j'ai décidé de la cracker pour pouvoir jouer plus facilement.

Je me suis donc lancer il y a 6mois avec le jeu lego indianna jones.
Et la je m'occupe de celle de mes petites cousines que j'ai cracker via letter bomb.

Bien entendu n'ayant pas forcément de grande connaissance je me gratte souvent la ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ecran gris

bonjour,

j'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je lance Kirby aventure et Rayman Origine ils ne sont pas en couleur mais en gris ? je suis en 4.2e

Merci.
Lire la suite : Ecran gris | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous Christophe

1 - sexe - H
2 - age - 44 ( et oui meme les pag joue!!! lol)
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza maison /
7 - Film préféré : stars wars
8 - Série préférée : 0
9 - Groupe ou chanteur favori : renaud..
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : bonjour a tous Christophe | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)