Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 05:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

lugdunum

bonjour a tous,
pour commencer, excusez moi pour le retard de présentation!!

lugdunum, steve dans la vie réelle et d'une très belle ville qui est Bayonne.
passionné des consoles nintendo depuis mon plus jeune age , la NES a été ma première console!!!

merci pour ce site très utile et conviviale.
bon jeu a tous!!!!!!

lugdunum
Lire la suite : lugdunum | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a Tous

-J'ai 37 ans, je hack tous les wiis possibles de mes amis, plus de 30 jusqua present. J'en possede 2 a la maison et mes enfants adore...
-Nous sommes au Quebec, Quebec.
-Fervant lecteur de wiigen.

Merci a tous les collaborateurs de Wiigen.

:tongue:
Lire la suite : Bonjour a Tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente

Bonjour, je me présente,

J'ai 46 ans et je "m'occupe" de la WII de mon petit garçon.
Et nous faisons tout cela depuis l'Egypte ou il est encore possible de telecharger...
Mon jeu prefere est le bowling ou j'arrive encore parfois a battre mon fils...!
Mon film prefere est Le Bon La Brute et le Truand, quand a mon groupe prefere, il doit y en avoir une bonne vingtaine, du rock bien sur.

Bon forum ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

fifa 12 et xenoblade chronicles

Salut à tous!
en tant que vieux débris trentenaire, je m'adresse à la jeunesse virtuelle de ce joyeux forum.
j'espère avant tout me trouver dans le bon forum...
bref, j'ai les wbfs de fifa 12 et de xénoblade mais je n'arrive pas à les faire tourner sur usb loader gx, ni sur wiiflow.
est-ce une question de choix d'ios ou une question d'obsolescence des lecteurs?
bref, voici ma config, si j'arrive à la trouver.... ;-) ...
Lire la suite : fifa 12 et xenoblade chronicles | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes

Compte tenu de sa faible rentabilité, Ubisoft Vancouver met la clef sous porte.
Lire la suite : Ubisoft : le studio de Vancouver ferme ses portes | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut

Salut a tous
1 - sexe : homme
2 - age : 30
3 - jeu WII préféré : Zelda Twilight Princess
4 - plat préféré : Raclette
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Sons of Anarchy
7 - Groupe ou chanteur favori : (Hed)pe
8- Comment avez-vous connu le site?: En cherchant des soluces concernant le mauvais fonctionnement de ma wii

A+
Lire la suite : Salut | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Active 2, probleme de reconnaissance

Bonjour, je suis en possession d'une Wii motion plus. On viens de m'offrir le jeu Active 2 avec les deux accessoires : un cardio et un détecteur de mouvement.
Lorsque je branche la clef usb fournis avant d'allumer la Console, la clef est bien reconnue à l'allumage du jeu, mais pas les deux capteurs. J'ai changé les piles d'origine par des piles neuves, mais rien ne ce passe.

Est-ce que quelqu'un à une solution à ...
Lire la suite : Active 2, probleme de reconnaissance | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Problèeme Zelda skyward sword

Bonsoir a tous alors voila je me présente je m'apelle Anthony et j'ai 21 ans. Voilà mon problème lorsque je lance mon dump de zelda via usb loader gx
l'écran s'affiche en noir et la wii reboot au menu wii j'ai FAIT Tout les maj sachant que je n'avais pas jouer depuisl ongtemps j'attendais juste
zelda puis bah voila quoi j'ai fait tout les tutoes a savoir SciiFii v5 online pimp my wii ect.. mais ...
Lire la suite : Problèeme Zelda skyward sword | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

salut tous le monde

pour le questionnaire

1 homme
2 30ans
3 jeu wii xenoblade chronique , jeu ds dragon quest IX
4 dragon quest X
5 skyrim pc
6 des lasagnes
7 aucun en particulier
8 aucune en particulier
9 Lordi (hard rock)
10 blague
11 par hasard

si non j’ai une wii noire , mes jeux sont lancer avec wiiflow
j’habite près de Lyon et je suis paysagiste avec un certain intérêt pour ...
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)