Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 14:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problèeme Zelda skyward sword
Bonsoir a tous alors voila je me présente je m'apelle Anthony et j'ai 21 ans. Voilà mon problème lorsque je lance mon dump de zelda via usb loader gx
l'écran s'affiche en noir et la wii reboot au menu wii j'ai FAIT Tout les maj sachant que je n'avais pas jouer depuisl ongtemps j'attendais juste
zelda puis bah voila quoi j'ai fait tout les tutoes a savoir SciiFii v5 online pimp my wii ect.. mais ...
l'écran s'affiche en noir et la wii reboot au menu wii j'ai FAIT Tout les maj sachant que je n'avais pas jouer depuisl ongtemps j'attendais juste
zelda puis bah voila quoi j'ai fait tout les tutoes a savoir SciiFii v5 online pimp my wii ect.. mais ...
Lire la suite : Problèeme Zelda skyward sword | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
salut tous le monde
pour le questionnaire
1 homme
2 30ans
3 jeu wii xenoblade chronique , jeu ds dragon quest IX
4 dragon quest X
5 skyrim pc
6 des lasagnes
7 aucun en particulier
8 aucune en particulier
9 Lordi (hard rock)
10 blague
11 par hasard
si non j’ai une wii noire , mes jeux sont lancer avec wiiflow
j’habite près de Lyon et je suis paysagiste avec un certain intérêt pour ...
pour le questionnaire
1 homme
2 30ans
3 jeu wii xenoblade chronique , jeu ds dragon quest IX
4 dragon quest X
5 skyrim pc
6 des lasagnes
7 aucun en particulier
8 aucune en particulier
9 Lordi (hard rock)
10 blague
11 par hasard
si non j’ai une wii noire , mes jeux sont lancer avec wiiflow
j’habite près de Lyon et je suis paysagiste avec un certain intérêt pour ...
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de fredthefrenchy
Bonjour,
Je suis Fred dit Fredthefrenchy,
J'habite près de Lyon.
Je viens de me racheter une Wii pour faire du sport. Je me suis arrêté de fumer il y a 7 mois et j'ai pris des kilos, beaucoup trop.
Sinon, je suis un geek qui aime Linux (Ubuntu principalement) même si de temps en temps j'utilise W7.
A bientôt.
Fred
Je suis Fred dit Fredthefrenchy,
J'habite près de Lyon.
Je viens de me racheter une Wii pour faire du sport. Je me suis arrêté de fumer il y a 7 mois et j'ai pris des kilos, beaucoup trop.
Sinon, je suis un geek qui aime Linux (Ubuntu principalement) même si de temps en temps j'utilise W7.
A bientôt.
Fred
Lire la suite : Présentation de fredthefrenchy | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Snes9x GX et FCE Ultra GX : les émulateurs redimensionnent leurs pixels
Tantric met à jour ses émulateurs NES et SNES.
Lire la news : Snes9x GX et FCE Ultra GX : les émulateurs redimensionnent leurs pixels
Lire la news : Snes9x GX et FCE Ultra GX : les émulateurs redimensionnent leurs pixels
Lire la suite : Snes9x GX et FCE Ultra GX : les émulateurs redimensionnent leurs pixels | Vus : 546 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux wii à mettre sur disque dur externe via la wii
Bonjour,
j'ai un jeux originale WII et j'aimerais le mettre sur mon disque dur externe directement en format WFBS à partir de la wii.
Est-ce possible ? J'ai usbloader.
De cette façon j'aurais tous mes jeux sur le même support.
Merci pour votre aide.
j'ai un jeux originale WII et j'aimerais le mettre sur mon disque dur externe directement en format WFBS à partir de la wii.
Est-ce possible ? J'ai usbloader.
De cette façon j'aurais tous mes jeux sur le même support.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Jeux wii à mettre sur disque dur externe via la wii | Vus : 339 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar
Venez vous rassasiez au Capbar !
Lire la suite : INSOLITE - Mangez des cerveaux au Capbar | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
gustine
bjr a vous
voila je suis nvelle sur ce forums je suis une maman qui essaye de me mettre a la page pour mes 2 garcons fou de jeu video console pc ect...
merci d avance a vs pour votre aide :undecided: :undecided:
voila je suis nvelle sur ce forums je suis une maman qui essaye de me mettre a la page pour mes 2 garcons fou de jeu video console pc ect...
merci d avance a vs pour votre aide :undecided: :undecided:
Lire la suite : gustine | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Les nouvelles WiiMote Plus ne fonctionnent pas avec cert
toujours pas de nouvelles pour le GX ?
Lire la suite : Re: Les nouvelles WiiMote Plus ne fonctionnent pas avec cert | Vus : 5733 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Combat Wings : The Great Battles of World War II ( résolu )
Des infos sur ce jeu , tout ce que je sais c'est qu'il sort pour le 10 fevrier mais rien de plus sur le jeu ...
Lire la suite : Combat Wings : The Great Battles of World War II ( résolu ) | Vus : 356 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
présentation flamoboy
Bonjour,
excusez moi pour mes présentation en retard.Je me présente flamoboy 24 ans mes jeux prferer rpg,aventure, action et conduite. j'ai fait mes debut sur wii (crack). je préfere jouer tout les jeux en anglais et voila je pense avec mon presentation.Si vous avez des question n'hesiter pas.
Surtout merci dav1102 pour m'indiquer.
excusez moi pour mes présentation en retard.Je me présente flamoboy 24 ans mes jeux prferer rpg,aventure, action et conduite. j'ai fait mes debut sur wii (crack). je préfere jouer tout les jeux en anglais et voila je pense avec mon presentation.Si vous avez des question n'hesiter pas.
Surtout merci dav1102 pour m'indiquer.
Lire la suite : présentation flamoboy | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)