Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Aoû 2026, 06:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HBC hombrew utilitaire

Salut à vous !

Je suis à la recherche de votre aide car je cherche un hombrew qui puisse lancer mes jeux et qu'une vidéo du jeux troué ne et se calle sur une clé USB

Voilà je voudrez faire des commentary sur COD et si il y a une autre solution à part l'achat de quelque chose je suis preneur

Merci ps : freebox révolution , tout mes jeux sont en wbf je croi.
Lire la suite : HBC hombrew utilitaire | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Presnetation de arno2crj Presnetation de arno2crj

1 - sexe - Masculin
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : ligne verte
8 - Série préférée : braquo
9 - Groupe ou chanteur favori : 2 pac
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? internet

...
Lire la suite : Presnetation de arno2crj | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MW3 online sur wii

Moi quand je mets le multijoueur MW3 online il me dit: Connexion aux serveurs de Call of duty: MW3 impossible.Veuiller réessayer ultérieurement.Comment dois-je faire. :cry: :-\
Lire la suite : MW3 online sur wii | Vus : 776 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

problem lancement des jeux sur usb

Bonjour,
Je viens de cracké ma wii et j'ai installer usb loader gx mais, mon problem c'est que à chaque fois que je allume la wii il prend trop de temps a chargé et montre la list.C'est comme s'il verifier tout les jeux dans la clé usb avant de se lancer.Pour info je utilse un clé usb de 16Go.
Merci de me repondre de avance
Lire la suite : problem lancement des jeux sur usb | Vus : 179 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Nouvelles WiiMotes+ compatibles avec les homebrews.

Suite à une nouvelle révision des WiiMotes+, celles-ci ne fonctionnent pas avec certains Hombrews, comme la Chaine Homebrew (HBC), USB loader GX, etc.

Image Image Image

Les WiiMotes+ achetés à partir de Novembre 2011 ne sont pas compatibles.

Comment les identifier

- Soit en les connectant sur votre ordinateur par le biais du Bluetooth
Une fois détecté s'affiche la révision:
RVL-CNT-01 => Compatible.
RVL-CNT-01-TR => Incompatible

- Soit en regardant l'étiquette sous les piles

Image
...
Lire la suite : Nouvelles WiiMotes+ compatibles avec les homebrews. | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation julienc25

Bonjour à tous,
je me présente, Julien.
Je suis un homme de 22 ans.
Je joue aux consoles nintendo depuis que j'ai 6ans, en particulier les Zelda.

J'ai une wii 4.3 non-hackée, et une wii 4.3 cios d2x, hombrew channel, et configurable usb loader :wink:

Pour le reste je possède une GC, une xbox360 flashée, une SNES, une Dreamcast avec le cdboot, une PSX, une PSP, une ...
Lire la suite : Présentation julienc25 | Vus : 36 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: Lancer des ISO Gamecube (récapitulatif)

Cohu parle des dernières Wii qui ne possède plus de port manette GC et POrt Carte memoire elle peuvent lancer les jeux game cube (originaux) mais tu ne peut y jouer car tu ne peut brancher les manettes sur la wii

et pour les wii qui possède un lecteur inviolable il y a une solution via le DML
(SDloader Gamecube) mais la toujours il ne faut pas posséder les toute dernière wii qui sont dépourvu ...
Lire la suite : Re: Lancer des ISO Gamecube (récapitulatif) | Vus : 4463 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Ryu_Staros

Bonjour à tous,
je me présente Ryu_staros (en hommage au mythique San Ku Kaï).
Je suis un homme de 35 ans, je suis père de 3 enfants et possède une wii depuis 2006. Je l'ai crackée en 2009 pour la première fois, et depuis j'essaie de rester à jour pour continuer à profiter de ma bécane (ce forum m'y a déjà beaucoup aidé et je vous en remercie tous).

Ma wii est donc une Wii ...
Lire la suite : Présentation Ryu_Staros | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226016 message(s) • 354043 sujet(s) • 1081877 membre(s)