Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 14:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Ryu_Staros
Bonjour à tous,
je me présente Ryu_staros (en hommage au mythique San Ku Kaï).
Je suis un homme de 35 ans, je suis père de 3 enfants et possède une wii depuis 2006. Je l'ai crackée en 2009 pour la première fois, et depuis j'essaie de rester à jour pour continuer à profiter de ma bécane (ce forum m'y a déjà beaucoup aidé et je vous en remercie tous).
Ma wii est donc une Wii ...
je me présente Ryu_staros (en hommage au mythique San Ku Kaï).
Je suis un homme de 35 ans, je suis père de 3 enfants et possède une wii depuis 2006. Je l'ai crackée en 2009 pour la première fois, et depuis j'essaie de rester à jour pour continuer à profiter de ma bécane (ce forum m'y a déjà beaucoup aidé et je vous en remercie tous).
Ma wii est donc une Wii ...
Lire la suite : Présentation Ryu_Staros | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Neogamma R9 bêta 56 - WiiPower n'aime pas les problèmes
Des corrections au niveau du support DML.
Lire la news : Neogamma R9 bêta 56 - WiiPower n'aime pas les problèmes
Lire la news : Neogamma R9 bêta 56 - WiiPower n'aime pas les problèmes
Lire la suite : Neogamma R9 bêta 56 - WiiPower n'aime pas les problèmes | Vus : 345 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 09/01 au 15/01
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 09/01 au 15/01
Lire la news : Bilan de la semaine du 09/01 au 15/01
Lire la suite : Bilan de la semaine du 09/01 au 15/01 | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut a tous
1 - sexe : homme
2 - age : 31
3 - jeu WII/DS préféré : mickey epic
4 - plat préféré : tartiflette
5 - Film préféré :bienvenue chez les chtis
6 - Série préférée : Dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : ben l'oncle saoul
8- Comment avez-vous connu le site?: addict de psp gen
2 - age : 31
3 - jeu WII/DS préféré : mickey epic
4 - plat préféré : tartiflette
5 - Film préféré :bienvenue chez les chtis
6 - Série préférée : Dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : ben l'oncle saoul
8- Comment avez-vous connu le site?: addict de psp gen
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 toujours au top
Oui, car le jeu d'Activision est encore au Top !
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 toujours au top | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Encore des questions!
Bonjour tout le monde! (J'en ai profité pour me présenter avant de créer ce post ;p) Pour les plus feignants, ou ceux qui n'ont pas le temps, aller directement ou j'écris en gras ;)
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je suis quasi certains que les questions que je vais poser, l'ont déjà été. Sauf que le forum, ainsi que le net (google est mon ami) ...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser, car je suis quasi certains que les questions que je vais poser, l'ont déjà été. Sauf que le forum, ainsi que le net (google est mon ami) ...
Lire la suite : Encore des questions! | Vus : 260 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour tout le monde!
Petite présentation car il se fait tard et ma femme m'attend pour aller au lit, dormir ;p
Donc Ayoto, 24 ans, originaire et habitant dans le calvados pas très loin de Caen. Nous nous sommes acheté une Wii il n'y a pas longtemps vu que nous avions l'argent pour. Elle était déjà hack, donc tant mieux. J'ai juste eu à dl le pack fourni dans ce même site pour avoir tout le nécessaire sur ma ...
Donc Ayoto, 24 ans, originaire et habitant dans le calvados pas très loin de Caen. Nous nous sommes acheté une Wii il n'y a pas longtemps vu que nous avions l'argent pour. Elle était déjà hack, donc tant mieux. J'ai juste eu à dl le pack fourni dans ce même site pour avoir tout le nécessaire sur ma ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde! | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
gwenbzh_29
Bonjour
Je suis un homme de 30 ans, marié et 3 enfants.
J ai ma wii depuis noel 2006. Je l ai pucée en 2009, puis ai decouvert le hack avec homebrew channel en 2010. J utilise usb loader avec un dd verbatim de 320gb.
J ai posté un message dans la section pour pb de brick suite a une maj ntsc sur console PAL.
Je suis un homme de 30 ans, marié et 3 enfants.
J ai ma wii depuis noel 2006. Je l ai pucée en 2009, puis ai decouvert le hack avec homebrew channel en 2010. J utilise usb loader avec un dd verbatim de 320gb.
J ai posté un message dans la section pour pb de brick suite a une maj ntsc sur console PAL.
Lire la suite : gwenbzh_29 | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
semi brick ? plus acces au paramètres
Bonjour,
J ai une wii avec une wiikey et egalement la homebrew channel.
J ai par erreur fait une mise a jour a partir d un jeu ntsc sur ma console PAL.
Je n ai plus acces au parametres de la wii. Sinon le reste marche bien.
Que me conseillez vous ? MAJ en 4.3 a partir d un backup recent ? si oui lequel ?
Utilisation d un outil via homebrew channel.
Merci de ...
J ai une wii avec une wiikey et egalement la homebrew channel.
J ai par erreur fait une mise a jour a partir d un jeu ntsc sur ma console PAL.
Je n ai plus acces au parametres de la wii. Sinon le reste marche bien.
Que me conseillez vous ? MAJ en 4.3 a partir d un backup recent ? si oui lequel ?
Utilisation d un outil via homebrew channel.
Merci de ...
Lire la suite : semi brick ? plus acces au paramètres | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
La Wii, La Nintendo 64 Nouvelle Génération !!
Nintendo... ou l'art d´appâter les pigeons avec une Nintendo 64 et une télécommande pour 250€.
Honnêtement, vous ne trouvez pas que niveau graphique c'est lamentable ?
C'est juste une N64 avec une télécommande donc et vu le prix...
Honnêtement, vous ne trouvez pas que niveau graphique c'est lamentable ?
C'est juste une N64 avec une télécommande donc et vu le prix...
Lire la suite : La Wii, La Nintendo 64 Nouvelle Génération !! | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226018 message(s) • 354045 sujet(s) • 1081877 membre(s)