Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour à tous

1 - sexe : MASCULIN
2 - age : 45 eh oui y a pas que des jeuns sur ce site!
3 - jeu WII/DS préféré : bowling
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Battlefield sur PC
6 - plat préféré : pizzas
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : xfiles
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

hello

Bonjour, heureux possesseur d'une wii, à laquelle je n'avais pas joué depuis un an, et à qui j'ai décidé de refaire une jeunesse en la hackant. Merci à tous les contributeurs du site qui m'on permis de le faire facilement et sans souci.

a+
Lire la suite : hello | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

probleme lecteur

bonjour

j ai u un problème de carte bt qui est maintenant resolu mais surprise quand après avoir tout remonter mon lecteur ne s active plus je ne peut ni éjecter de cd ni en insérer un

par contre avec la wii éteinte j appuis sur eject j entent le lecteur se mettre en route et la LED clignote une fois puis après plus rien

avez vous une idée de se que sa peut être ...
Lire la suite : probleme lecteur | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveau venu

Bonsoir à tous

Suite à un poste mis un peu rapidement, je passe faire ma présentation.
j'ai joué pas mal de temps sur pc (jeux dans le genre de vietcong.... puis Gros joueur de WoW durant 5 ans). J'ai dépoussiérée la wii pour des jeux tels que Tiger wood 2011 et 2012. Je suis un grand fan de CoD black ops et maintenant MW3.
Merci enormement à tous pour le boulot sur le forum.

et ...
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mode d'emploi

Bonjour à tous,

je cherche un site qui explique comment jouer à un jeux wii.

Comment fait-on au dans le cas ou on perd le mode d'emploi original ?

Comment connaître les astuces etc... Merci d'avance pour vos renseignements?
Lire la suite : Mode d'emploi | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226022 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)