Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mario Party 9 - Une jaquette officielle, quelques images et date de sortie
Un léger aperçu d'un probable grand party-game et sa date de parution.
Lire la news : Mario Party 9 - Une jaquette officielle, quelques images et date de sortie
Lire la news : Mario Party 9 - Une jaquette officielle, quelques images et date de sortie
Lire la suite : Mario Party 9 - Une jaquette officielle, quelques images et date de sortie | Vus : 346 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Une vue à 360 degrés en démonstration au CES
Qui a dit qu'il n'y aurait rien de nouveau ?
Lire la news : Wii U - Une vue à 360 degrés en démonstration au CES
Lire la news : Wii U - Une vue à 360 degrés en démonstration au CES
Lire la suite : Wii U - Une vue à 360 degrés en démonstration au CES | Vus : 477 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous
1 - sexe : MASCULIN
2 - age : 45 eh oui y a pas que des jeuns sur ce site!
3 - jeu WII/DS préféré : bowling
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Battlefield sur PC
6 - plat préféré : pizzas
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : xfiles
9 - Groupe ou chanteur favori ...
1 - sexe : MASCULIN
2 - age : 45 eh oui y a pas que des jeuns sur ce site!
3 - jeu WII/DS préféré : bowling
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : Battlefield sur PC
6 - plat préféré : pizzas
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : xfiles
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
hello
Bonjour, heureux possesseur d'une wii, à laquelle je n'avais pas joué depuis un an, et à qui j'ai décidé de refaire une jeunesse en la hackant. Merci à tous les contributeurs du site qui m'on permis de le faire facilement et sans souci.
a+
a+
Lire la suite : hello | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
probleme lecteur
bonjour
j ai u un problème de carte bt qui est maintenant resolu mais surprise quand après avoir tout remonter mon lecteur ne s active plus je ne peut ni éjecter de cd ni en insérer un
par contre avec la wii éteinte j appuis sur eject j entent le lecteur se mettre en route et la LED clignote une fois puis après plus rien
avez vous une idée de se que sa peut être ...
j ai u un problème de carte bt qui est maintenant resolu mais surprise quand après avoir tout remonter mon lecteur ne s active plus je ne peut ni éjecter de cd ni en insérer un
par contre avec la wii éteinte j appuis sur eject j entent le lecteur se mettre en route et la LED clignote une fois puis après plus rien
avez vous une idée de se que sa peut être ...
Lire la suite : probleme lecteur | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau venu
Bonsoir à tous
Suite à un poste mis un peu rapidement, je passe faire ma présentation.
j'ai joué pas mal de temps sur pc (jeux dans le genre de vietcong.... puis Gros joueur de WoW durant 5 ans). J'ai dépoussiérée la wii pour des jeux tels que Tiger wood 2011 et 2012. Je suis un grand fan de CoD black ops et maintenant MW3.
Merci enormement à tous pour le boulot sur le forum.
et ...
Suite à un poste mis un peu rapidement, je passe faire ma présentation.
j'ai joué pas mal de temps sur pc (jeux dans le genre de vietcong.... puis Gros joueur de WoW durant 5 ans). J'ai dépoussiérée la wii pour des jeux tels que Tiger wood 2011 et 2012. Je suis un grand fan de CoD black ops et maintenant MW3.
Merci enormement à tous pour le boulot sur le forum.
et ...
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Beat the Beat : Rhythm Paradise - Un trailer américain
Un aperçu de quelques mini-jeux.
Lire la news : Beat the Beat : Rhythm Paradise - Un trailer américain
Lire la news : Beat the Beat : Rhythm Paradise - Un trailer américain
Lire la suite : Beat the Beat : Rhythm Paradise - Un trailer américain | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Just Dance Wii : toutes les musiques de la version japonaise
Lire la suite : Just Dance Wii : toutes les musiques de la version japonaise | Vus : 652 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un nunchuk et une sacoche aux couleurs de Skyward Sword
Un minimum d'habileté avec les mains...
Lire la news : INSOLITE - Un nunchuk et une sacoche aux couleurs de Skyward Sword
Lire la news : INSOLITE - Un nunchuk et une sacoche aux couleurs de Skyward Sword
Lire la suite : INSOLITE - Un nunchuk et une sacoche aux couleurs de Skyward Sword | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Mode d'emploi
Bonjour à tous,
je cherche un site qui explique comment jouer à un jeux wii.
Comment fait-on au dans le cas ou on perd le mode d'emploi original ?
Comment connaître les astuces etc... Merci d'avance pour vos renseignements?
je cherche un site qui explique comment jouer à un jeux wii.
Comment fait-on au dans le cas ou on perd le mode d'emploi original ?
Comment connaître les astuces etc... Merci d'avance pour vos renseignements?
Lire la suite : Mode d'emploi | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226022 message(s) • 354047 sujet(s) • 1081877 membre(s)