Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Aoû 2026, 19:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Game Genie - Le retour du cheat en libre-service sur consoles
Une décennie et quelques après, la cartouche magique se dématérialise...
Lire la suite : Game Genie - Le retour du cheat en libre-service sur consoles | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon : la 3DS au Top, la PSVita en Flop
La 3DS écrase complètement sa concurrente alors que la PlayStation 3 est en pleine forme.
Lire la suite : Top des ventes au Japon : la 3DS au Top, la PSVita en Flop | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de lancement des jeux sur USBloader
Bonjour à tous.
J'espère que vous pardonnerez l'impudence de ma requête, d'autant que je ne me suis pas au préalable présenté.
Malgré ce fait, je suis le malchanceux héros d'une triste histoire dont je vais ci-après vous narrer les grandes lignes.
Peu après Noël, je décidai, comme nombre d'entre vous, de faire le grand saut - hacker ma Wii. J'ai donc scrupuleusement suivi ce tutoriel qui m'a paru être parmi les plus sérieux proposés. Je ...
J'espère que vous pardonnerez l'impudence de ma requête, d'autant que je ne me suis pas au préalable présenté.
Malgré ce fait, je suis le malchanceux héros d'une triste histoire dont je vais ci-après vous narrer les grandes lignes.
Peu après Noël, je décidai, comme nombre d'entre vous, de faire le grand saut - hacker ma Wii. J'ai donc scrupuleusement suivi ce tutoriel qui m'a paru être parmi les plus sérieux proposés. Je ...
Lire la suite : Problème de lancement des jeux sur USBloader | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour a tous!
Je suis un sudiste de 30 ans sur paris, animateur 3d et grand joueur!
Merci pour ce site plein d'info.
A bientot :cheesy:
Je suis un sudiste de 30 ans sur paris, animateur 3d et grand joueur!
Merci pour ce site plein d'info.
A bientot :cheesy:
Lire la suite : Présentation | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
maj backup launcher
bonjour ,
j'ai besoin d'aide suite a avoir cracker ma wii a l'aide la faille zelda a son debut ou presque .
desormais je ni joue presque pu car je n'ai jamais su comment faire la mise a jour du backup launcher.
je dispose du CIOS rev 7 et du CIOS uninstaller v1.1 .
merci
j'ai besoin d'aide suite a avoir cracker ma wii a l'aide la faille zelda a son debut ou presque .
desormais je ni joue presque pu car je n'ai jamais su comment faire la mise a jour du backup launcher.
je dispose du CIOS rev 7 et du CIOS uninstaller v1.1 .
merci
Lire la suite : maj backup launcher | Vus : 253 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] [USBLoader] Jaquettes Jeux
Salutations
Je viens vous exposer mon problème, qui je n'en doute pas, trouvera rapidement une issue.
J'ai chargé plusieurs Backup sur un disque dur avec Wii Backup Manager. Je les vois bien sous USBLoader.
Parc ontre, malgré que je les charge sur WBM avant de les uploader sur le DD, je n'ai aucune jaquette de backup sur le disque lorsque je suis sur USBLoader.
L'un d'entre vous aurait-il une solution?
MErci
Je viens vous exposer mon problème, qui je n'en doute pas, trouvera rapidement une issue.
J'ai chargé plusieurs Backup sur un disque dur avec Wii Backup Manager. Je les vois bien sous USBLoader.
Parc ontre, malgré que je les charge sur WBM avant de les uploader sur le DD, je n'ai aucune jaquette de backup sur le disque lorsque je suis sur USBLoader.
L'un d'entre vous aurait-il une solution?
MErci
Lire la suite : [RESOLU] [USBLoader] Jaquettes Jeux | Vus : 300 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Intro Lego pirates des caraïbes wiiflow
Bonsoir, je me tourne vers le forum car j'ai un petit soucis et aimerais de l'aide :
En effet lorsque je lance Lego pirates des caraïbes à partir d'une sauvegarde le jeu me remet l'intro en entier ( que l'on ne peut évidemment pas passer ) et me remet au début du jeu.
Peut-être ais-je mal configurer wiiflow ?
Je précise que wiiflow est sur une partition fat sur mon dd externe et mes jeux ...
En effet lorsque je lance Lego pirates des caraïbes à partir d'une sauvegarde le jeu me remet l'intro en entier ( que l'on ne peut évidemment pas passer ) et me remet au début du jeu.
Peut-être ais-je mal configurer wiiflow ?
Je précise que wiiflow est sur une partition fat sur mon dd externe et mes jeux ...
Lire la suite : [RESOLU] Intro Lego pirates des caraïbes wiiflow | Vus : 2849 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
écran noir et pas de syncronisation de la manette
bonjour,
Quand j'allume la charmante wii de mon beauf, j'ai l'écran noir et la manette ne se syncronise pas du tout.J'entend les deux bzzz bzzz et rien.
Jai essayer la manette gc :rien.
Bien sur sauvegarde de la nand perdu.
Essayer boot bootmii dans la sd : rien.
Est ce le module bluetooth??.
Merci d'avance de vos réponses car je rame.
Foudaca21
Quand j'allume la charmante wii de mon beauf, j'ai l'écran noir et la manette ne se syncronise pas du tout.J'entend les deux bzzz bzzz et rien.
Jai essayer la manette gc :rien.
Bien sur sauvegarde de la nand perdu.
Essayer boot bootmii dans la sd : rien.
Est ce le module bluetooth??.
Merci d'avance de vos réponses car je rame.
Foudaca21
Lire la suite : écran noir et pas de syncronisation de la manette | Vus : 273 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme manette
kikou j'ai un souci avec ma manette il mais impossible de jouer correctement avec sur ma wii car une sensibilité très fortes au niveaux du pointeur qui m apporte aucune précissions les réglages dans les paramètres ne change rien merci de m aidé
Lire la suite : Probleme manette | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Petit Brick
Hellow,
Je voulais installer le FW4.3E sur une 4.2E flashée.
Lors de l'installation, j'ai eu une erreur -1010
Depuis elle est brickée. Le priiloader se lance nickel.
Je fais quoi maintenant ?
Le numéro de série est le: LEF11225547
Au passage, un DVD était resté dedans ^^
Je voulais installer le FW4.3E sur une 4.2E flashée.
Lors de l'installation, j'ai eu une erreur -1010
Depuis elle est brickée. Le priiloader se lance nickel.
Je fais quoi maintenant ?
Le numéro de série est le: LEF11225547
Au passage, un DVD était resté dedans ^^
Lire la suite : Petit Brick | Vus : 278 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226020 message(s) • 354046 sujet(s) • 1081877 membre(s)