Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 14:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le journal de 13h ( Les Français pros des jeux vidéos ) du 1
Lire la suite : Le journal de 13h ( Les Français pros des jeux vidéos ) du 1 | Vus : 87 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
A l'aide PROBLEME PORT USB 0 HS
A l'aide MON FILS A CASSE LA PRISE DU PORT USB 0 ETJE NE PEUX PLUS LIRE MON DD PEUT ON PASSE SUR L AUTRE PORT?????
Lire la suite : A l'aide PROBLEME PORT USB 0 HS | Vus : 551 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
HELLO
bonjour je m'appelle Stéphanie j'ai 30 ans
J'ai réussi à hacker ma wii grace àce site super cool
mon jeux préféré est mario depuis toujours et je possède toutes les consoles Nintendo. Je suis une fan inconditionnelle
J'ai réussi à hacker ma wii grace àce site super cool
mon jeux préféré est mario depuis toujours et je possède toutes les consoles Nintendo. Je suis une fan inconditionnelle
Lire la suite : HELLO | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Nwancat 1.0 - Nyan Cat débarque sur nos Wii
Lire la suite : Nwancat 1.0 - Nyan Cat débarque sur nos Wii | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SaveGame Manager GX Rev 118 - Naviguez avec vos manettes
L'homebrew supporte désormais les manettes gamecube, classique ou nunchuk.
Lire la news : SaveGame Manager GX Rev 118 - Naviguez avec vos manettes
Lire la news : SaveGame Manager GX Rev 118 - Naviguez avec vos manettes
Lire la suite : SaveGame Manager GX Rev 118 - Naviguez avec vos manettes | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Neogamma R9 Bêta 55 - Ajout d'un support DML
Lire la suite : Neogamma R9 Bêta 55 - Ajout d'un support DML | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle
Tricher, ce n'est pas bien !
Lire la suite : Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
probléme ecran vert zelda skyward
bonjour
comme le dit le titre , j'ai un problème écran vert au lancement de zelda et après un retour au menu
je ne m'y connait pas trop . j'ai sait juste que j'ouvre avec neogamma r8 beta 15, ios 249 ( rev20)
merci de votre aide
comme le dit le titre , j'ai un problème écran vert au lancement de zelda et après un retour au menu
je ne m'y connait pas trop . j'ai sait juste que j'ouvre avec neogamma r8 beta 15, ios 249 ( rev20)
merci de votre aide
Lire la suite : probléme ecran vert zelda skyward | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Bien préparer son disque dur
Bonjour
Voilà je vais recevoir aujourd hui mon disque dur...mon choix s est porté sur le wd éléments de 500 go.
J ai bien compris le tuto très bien fait sur votre site pour préparer son dd ...mais voilà ma question je voudrais savoir exactement bien partitionner mon dd
Aussi je souhaite ss doute y mettre les bons emulateurs + jeux.
1... Combien de go pour chaque partition (ntfs,wbfs,fat 32) sur 500 go
2...Qu est ...
Voilà je vais recevoir aujourd hui mon disque dur...mon choix s est porté sur le wd éléments de 500 go.
J ai bien compris le tuto très bien fait sur votre site pour préparer son dd ...mais voilà ma question je voudrais savoir exactement bien partitionner mon dd
Aussi je souhaite ss doute y mettre les bons emulateurs + jeux.
1... Combien de go pour chaque partition (ntfs,wbfs,fat 32) sur 500 go
2...Qu est ...
Lire la suite : [RESOLU]Bien préparer son disque dur | Vus : 317 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour a tous ,
Foudaca ,41 ans Cote d'or.
Bonne année a tous .
Foudaca ,41 ans Cote d'or.
Bonne année a tous .
Lire la suite : Présentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226024 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)