Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 14:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

A l'aide PROBLEME PORT USB 0 HS

A l'aide MON FILS A CASSE LA PRISE DU PORT USB 0 ETJE NE PEUX PLUS LIRE MON DD PEUT ON PASSE SUR L AUTRE PORT?????
Lire la suite : A l'aide PROBLEME PORT USB 0 HS | Vus : 551 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

HELLO

bonjour je m'appelle Stéphanie j'ai 30 ans
J'ai réussi à hacker ma wii grace àce site super cool
mon jeux préféré est mario depuis toujours et je possède toutes les consoles Nintendo. Je suis une fan inconditionnelle
Lire la suite : HELLO | Vus : 56 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

SaveGame Manager GX Rev 118 - Naviguez avec vos manettes

L'homebrew supporte désormais les manettes gamecube, classique ou nunchuk.

Lire la news : SaveGame Manager GX Rev 118 - Naviguez avec vos manettes

Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle

Tricher, ce n'est pas bien !
Lire la suite : Les cheaters, tricheurs dans la vie réelle | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

probléme ecran vert zelda skyward

bonjour
comme le dit le titre , j'ai un problème écran vert au lancement de zelda et après un retour au menu
je ne m'y connait pas trop . j'ai sait juste que j'ouvre avec neogamma r8 beta 15, ios 249 ( rev20)
merci de votre aide
Lire la suite : probléme ecran vert zelda skyward | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Bien préparer son disque dur [RESOLU]Bien préparer son disque dur

Bonjour

Voilà je vais recevoir aujourd hui mon disque dur...mon choix s est porté sur le wd éléments de 500 go.
J ai bien compris le tuto très bien fait sur votre site pour préparer son dd ...mais voilà ma question je voudrais savoir exactement bien partitionner mon dd
Aussi je souhaite ss doute y mettre les bons emulateurs + jeux.

1... Combien de go pour chaque partition (ntfs,wbfs,fat 32) sur 500 go
2...Qu est ...
Lire la suite : [RESOLU]Bien préparer son disque dur | Vus : 317 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour a tous ,
Foudaca ,41 ans Cote d'or.
Bonne année a tous .
Lire la suite : Présentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226024 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)