Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] quitter jeux sur disque dur

bonjour

j"ai hacker la WII de mon fils et il joue avec usb loader.

mais il ne comprend pas comment on quitte le jeux avec une sauvegarde de la partie

à chaque foi il y a un message me demandant si je quitte je perd toute ma partie

si je met non je retourne sur le joue et si oui au menu principal de la WII

ily a pas moyen de faire des sauvegade ...
Lire la suite : [RESOLU] quitter jeux sur disque dur | Vus : 710 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveau membre

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps a lire et utiliser des tuto de wiigen, j'ai décidé de m’inscrire pour profité du savoir des développeur d'homebrew qui permette de pouvoir profiter au maximum de nos petite machine blanche.

Je reprend le template mis à disposions afin de me présenter :)

1 - sexe - Beaucoup merci :) (Masculin) ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut les WIIGENS

Papa de 3 enfants dont le premier commence à vouloir tout comprendre des softs, des solutions de jeux et des nouveautés, je me penche sur ce système. Comme c'est parti pour quelques années autant être le maître avant que l'élève ne le dépasse....
Lire la suite : salut les WIIGENS | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: Ocarina + mw3

heiin ?! j ai installer le cios 224 de hermes j ai suivi ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-parametrer-ca ... 277-3.html
le jeu il se lance bien sur wiiflow et usb gx mais sur wiiflow y a pas de cheat qui apparait et sur usb loader gx sa me dit le fichier .gct est introuvable !

j ai essayer de configurer le fichier .gct via ocarina ( celui du pc ) et ...
Lire la suite : Re: Ocarina + mw3 | Vus : 2354 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

petit lexique petit lexique

bonsoir à tous les WIIGENS,
Mes parents ont offert une WII à mes LOULOUS et je cherche un petit lexique sur tous les mots et soft employés. Oui, pourriez vous m'en dire peu plus sur l'utilité des diffrents petits soft comme :
Wiiware
Priilaoder
Wad
Bootmii
sciifii
Wiiflow
Et encore plein d'autre....
merci à vous tous
coxloud
Lire la suite : petit lexique | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous !

Salut salut moi c'est Imblue,

je traine sur ce forum depuis un petit bout de temps et j'ai hacké ma wii grâce a des tutos trouvés ici j'aime bien ce site et j'ai donc décidé de m'y inscrire ;)

heureux de faire parti des membres de ce site =)
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Disque dur Externe samsung

Bonjour, je voudrais savoir si ce disque dur externe etait compatible avec une wii 4.3 avec USB loader GX : http://www.fnac.com/Samsung-Disque-Dur-M2-500-Go-USB-2-0-Noir/a3772883/w-4
merci ^^
Lire la suite : Disque dur Externe samsung | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Changer la résolution d'un backup

Bonjour j'ai fait un backup du jeu Zelda SS et je voudrais le mettre en 4:3 au lieu d'en 16:9.

Merci d'avance :)
Lire la suite : Changer la résolution d'un backup | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)