Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] quitter jeux sur disque dur
bonjour
j"ai hacker la WII de mon fils et il joue avec usb loader.
mais il ne comprend pas comment on quitte le jeux avec une sauvegarde de la partie
à chaque foi il y a un message me demandant si je quitte je perd toute ma partie
si je met non je retourne sur le joue et si oui au menu principal de la WII
ily a pas moyen de faire des sauvegade ...
j"ai hacker la WII de mon fils et il joue avec usb loader.
mais il ne comprend pas comment on quitte le jeux avec une sauvegarde de la partie
à chaque foi il y a un message me demandant si je quitte je perd toute ma partie
si je met non je retourne sur le joue et si oui au menu principal de la WII
ily a pas moyen de faire des sauvegade ...
Lire la suite : [RESOLU] quitter jeux sur disque dur | Vus : 710 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau membre
Bonjour à tous,
Après pas mal de temps a lire et utiliser des tuto de wiigen, j'ai décidé de m’inscrire pour profité du savoir des développeur d'homebrew qui permette de pouvoir profiter au maximum de nos petite machine blanche.
Je reprend le template mis à disposions afin de me présenter :)
1 - sexe - Beaucoup merci :) (Masculin) ...
Après pas mal de temps a lire et utiliser des tuto de wiigen, j'ai décidé de m’inscrire pour profité du savoir des développeur d'homebrew qui permette de pouvoir profiter au maximum de nos petite machine blanche.
Je reprend le template mis à disposions afin de me présenter :)
1 - sexe - Beaucoup merci :) (Masculin) ...
Lire la suite : Nouveau membre | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
salut les WIIGENS
Papa de 3 enfants dont le premier commence à vouloir tout comprendre des softs, des solutions de jeux et des nouveautés, je me penche sur ce système. Comme c'est parti pour quelques années autant être le maître avant que l'élève ne le dépasse....
Lire la suite : salut les WIIGENS | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 commence bien l'année 2012
Il faut dire qu'il avait déjà bien terminé 2011.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 commence bien l'année 2012 | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Kirby's Adventure Wii : La petite boule rose qui monte
Kirby revient avec ses amis pour de nouvelles aventures.
Lire la news : TEST - Kirby's Adventure Wii : La petite boule rose qui monte
Lire la news : TEST - Kirby's Adventure Wii : La petite boule rose qui monte
Lire la suite : TEST - Kirby's Adventure Wii : La petite boule rose qui monte | Vus : 476 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ocarina + mw3
heiin ?! j ai installer le cios 224 de hermes j ai suivi ce tuto http://www.wiigen.fr/tuto-parametrer-ca ... 277-3.html
le jeu il se lance bien sur wiiflow et usb gx mais sur wiiflow y a pas de cheat qui apparait et sur usb loader gx sa me dit le fichier .gct est introuvable !
j ai essayer de configurer le fichier .gct via ocarina ( celui du pc ) et ...
le jeu il se lance bien sur wiiflow et usb gx mais sur wiiflow y a pas de cheat qui apparait et sur usb loader gx sa me dit le fichier .gct est introuvable !
j ai essayer de configurer le fichier .gct via ocarina ( celui du pc ) et ...
Lire la suite : Re: Ocarina + mw3 | Vus : 2354 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
petit lexique
bonsoir à tous les WIIGENS,
Mes parents ont offert une WII à mes LOULOUS et je cherche un petit lexique sur tous les mots et soft employés. Oui, pourriez vous m'en dire peu plus sur l'utilité des diffrents petits soft comme :
Wiiware
Priilaoder
Wad
Bootmii
sciifii
Wiiflow
Et encore plein d'autre....
merci à vous tous
coxloud
Mes parents ont offert une WII à mes LOULOUS et je cherche un petit lexique sur tous les mots et soft employés. Oui, pourriez vous m'en dire peu plus sur l'utilité des diffrents petits soft comme :
Wiiware
Priilaoder
Wad
Bootmii
sciifii
Wiiflow
Et encore plein d'autre....
merci à vous tous
coxloud
Lire la suite : petit lexique | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous !
Salut salut moi c'est Imblue,
je traine sur ce forum depuis un petit bout de temps et j'ai hacké ma wii grâce a des tutos trouvés ici j'aime bien ce site et j'ai donc décidé de m'y inscrire ;)
heureux de faire parti des membres de ce site =)
je traine sur ce forum depuis un petit bout de temps et j'ai hacké ma wii grâce a des tutos trouvés ici j'aime bien ce site et j'ai donc décidé de m'y inscrire ;)
heureux de faire parti des membres de ce site =)
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Disque dur Externe samsung
Bonjour, je voudrais savoir si ce disque dur externe etait compatible avec une wii 4.3 avec USB loader GX : http://www.fnac.com/Samsung-Disque-Dur-M2-500-Go-USB-2-0-Noir/a3772883/w-4
merci ^^
merci ^^
Lire la suite : Disque dur Externe samsung | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Changer la résolution d'un backup
Bonjour j'ai fait un backup du jeu Zelda SS et je voudrais le mettre en 4:3 au lieu d'en 16:9.
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
Lire la suite : Changer la résolution d'un backup | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)