Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 14:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Je suis sur le forum pour mon fils de 9 ans a qui j'ai offert une wii noire mario kart a noel
J'habite en region parisienne.
J'habite en region parisienne.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
nouveau en wii
salut a tous je viens d'acheter une wii d'occasion.
je suis en auvergne.
j'ai 38 ans.
et content d'avoir acheté une wii.
ce forum est excellent et j'ai deja des problème avec ma wii donc rdv dans le forum.
je suis en auvergne.
j'ai 38 ans.
et content d'avoir acheté une wii.
ce forum est excellent et j'ai deja des problème avec ma wii donc rdv dans le forum.
Lire la suite : nouveau en wii | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bilan de la semaine du 02/01 au 08/01
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 02/01 au 08/01
Lire la news : Bilan de la semaine du 02/01 au 08/01
Lire la suite : Bilan de la semaine du 02/01 au 08/01 | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SAloute
Bonjour je me présente Shinji je suis de la réunion.
ça fait longtemps que je suis sur ce forum sans jamais m’être inscrit!
ravis d’être parmi vous :grin:
ça fait longtemps que je suis sur ce forum sans jamais m’être inscrit!
ravis d’être parmi vous :grin:
Lire la suite : SAloute | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
je suis le hack depuis qu' elle temps mais ne suis pas un pro
je joue sur xbox 360 et wii
bonne annee 2012 :D
je joue sur xbox 360 et wii
bonne annee 2012 :D
Lire la suite : bonjour | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Recherche d'aide officiel pour Monster Hunter Tri
Voila on ma dit de crée un nouveau sujet parce que j'ai dla difficulté avec mon backup d'un jeu ntsc. Monster Hunter Tri ne fonctionne pas meme après avoir installer le ios 250 et changer le 249 pour le 250. Avec Call of Duty et driver ca règler le problem tout de suite. Mais avec Monster le jeu fig quand jessais de lancé ma partie.
Je me demande si c'est simplement du au fait qu'il ...
Je me demande si c'est simplement du au fait qu'il ...
Lire la suite : Recherche d'aide officiel pour Monster Hunter Tri | Vus : 446 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Problémes usb device not found
bonjours,
j'ai essayer de copier un jeux sur ma clé usb et sa ne marche pas :(
j'utilise wbfs manager j'ai tout fait comme y faut et quand je lance usb loader gx bai sa me mes ce message du coup je sais pas quoi faire ?
merci
j'ai essayer de copier un jeux sur ma clé usb et sa ne marche pas :(
j'utilise wbfs manager j'ai tout fait comme y faut et quand je lance usb loader gx bai sa me mes ce message du coup je sais pas quoi faire ?
merci
Lire la suite : Problémes usb device not found | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] quasi aucun de mes dumps ne fonctionne ....
bonjour a tous
comme écrit dans un post précédent
j'ai une wii 4.3e
j'avais fait dans un 1er temps letterbomb + nand de ma wii avec bootmi + pimp my wii mais la moitié de mes dump ne fonctionné pas
j'ai ensuite effectué le unhack avec sciifi v5 et installer le hack avec sciifi v5 comme ca
Hack complet + USB Loader GX
Hack Simple D2x
Hack Simple Hermes
et j'ai toujours les mêmes problèmes ...
comme écrit dans un post précédent
j'ai une wii 4.3e
j'avais fait dans un 1er temps letterbomb + nand de ma wii avec bootmi + pimp my wii mais la moitié de mes dump ne fonctionné pas
j'ai ensuite effectué le unhack avec sciifi v5 et installer le hack avec sciifi v5 comme ca
Hack complet + USB Loader GX
Hack Simple D2x
Hack Simple Hermes
et j'ai toujours les mêmes problèmes ...
Lire la suite : [RESOLU] quasi aucun de mes dumps ne fonctionne .... | Vus : 988 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
Un tuto pour les disques dur ?
Bonjour,
Je n'ai pas encore acheté de disque dur pour ma Wii blanche 4.3E hacker avec le homebrew channel et l'UsbloaderGX, mais justement j'aimerais pouvoir voir un tutoriel vidéo qui montre quelqu'un qui branche un disque dur compatible avec la wii et qui l'installe.
(J'avais trouvé un disque dur dans mon placard, mais qui n'avais pas fonctionner correctement et maintenant j'ai peur de ...
Je n'ai pas encore acheté de disque dur pour ma Wii blanche 4.3E hacker avec le homebrew channel et l'UsbloaderGX, mais justement j'aimerais pouvoir voir un tutoriel vidéo qui montre quelqu'un qui branche un disque dur compatible avec la wii et qui l'installe.
(J'avais trouvé un disque dur dans mon placard, mais qui n'avais pas fonctionner correctement et maintenant j'ai peur de ...
Lire la suite : Un tuto pour les disques dur ? | Vus : 236 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Dolphin
J'ai installé l'émulateur dolphin et pris un jeu en iso mais le jeu nécessite un nunchuk mais je ne l'ai pas je pensais pouvoir jouer avec mon clavier de pc. Comment dois-je configurer dolphin afin d'y parvenir si c'est possible bien sur!!
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Dolphin | Vus : 520 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226024 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)