Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Aoû 2026, 16:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
jno70
bijour a tous,
pour suivre la procédure vala:
je suis un monsieur
j'ai 37 balais (hé ouai, un "vieux" sur un forum de jv)
best game pour wii ......zelda SS
jeu le plus attendu sur wii........plus grand chose a vrai dire!!!
tout ce qui est bien GRAS
nostalgique de tous les "y a t il un flic.." "hot shot" etc...
pour la série pas facile, je les regarde par pack de douze...
regrette l'époque ou ...
pour suivre la procédure vala:
je suis un monsieur
j'ai 37 balais (hé ouai, un "vieux" sur un forum de jv)
best game pour wii ......zelda SS
jeu le plus attendu sur wii........plus grand chose a vrai dire!!!
tout ce qui est bien GRAS
nostalgique de tous les "y a t il un flic.." "hot shot" etc...
pour la série pas facile, je les regarde par pack de douze...
regrette l'époque ou ...
Lire la suite : jno70 | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des artworks de Celesbourg
Hyrule Historia dévoile de nouvelles images de Celesbourg.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des artworks de Celesbourg
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des artworks de Celesbourg
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des artworks de Celesbourg | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Roms_27 présentation
Salut à tous !
Suivant le schéma de présentation proposé voici quelques informations à mon sujet :
Je suis un homme de 20 ans, bientôt 21. J'apprécie particulièrement les jeux Kororinpa, Super Super Smash Bros Brawl et les jeux légo en général sur Wii. En ce moment, hormis la Wii, je re-re-rejoue à Star Wars KOTOR 1.
Niveau films et série , je suis un fana de Star-Wars et de Dr House. Je suis proche ...
Suivant le schéma de présentation proposé voici quelques informations à mon sujet :
Je suis un homme de 20 ans, bientôt 21. J'apprécie particulièrement les jeux Kororinpa, Super Super Smash Bros Brawl et les jeux légo en général sur Wii. En ce moment, hormis la Wii, je re-re-rejoue à Star Wars KOTOR 1.
Niveau films et série , je suis un fana de Star-Wars et de Dr House. Je suis proche ...
Lire la suite : Roms_27 présentation | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: présentation
Saluuut, bienvenue sur WiiGen et bonne année rital01
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Jeux et homebrew
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et déjà bravo car il est vraiment très bien détaillé et je viens de passer la nuit grâce entre autre à votre site à hacker ma wii en 4.3 ça fait plaisir.
Bref ma question est la suivante, j'adore les jeux genre Zelda, Dragon quest, Tales of...et ça se bouscule pas sur wii donc est-ce que vous auriez des suggestions de jeux similaires aventure/rôle.
Et ma ...
Bref ma question est la suivante, j'adore les jeux genre Zelda, Dragon quest, Tales of...et ça se bouscule pas sur wii donc est-ce que vous auriez des suggestions de jeux similaires aventure/rôle.
Et ma ...
Lire la suite : Jeux et homebrew | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SwingBall 2 v0.4 : un niveau et une musique supplémentaires
Une nouvelle musique viendra rythmée nos parties.
Lire la news : SwingBall 2 v0.4 : un niveau et une musique supplémentaires
Lire la news : SwingBall 2 v0.4 : un niveau et une musique supplémentaires
Lire la suite : SwingBall 2 v0.4 : un niveau et une musique supplémentaires | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gambol v0.2 - Un homebrew avec Mario comme héros
Un portage d'un homebrew PS3 Mario, un comble ?
Lire la news : Gambol v0.2 - Un homebrew avec Mario comme héros
Lire la news : Gambol v0.2 - Un homebrew avec Mario comme héros
Lire la suite : Gambol v0.2 - Un homebrew avec Mario comme héros | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ModMii 5.1.1 - Petite correction d'un bug dû à neek2o
Pour les soucieux du système d'émulation de NAND.
Lire la news : ModMii 5.1.1 - Petite correction d'un bug dû à neek2o
Lire la news : ModMii 5.1.1 - Petite correction d'un bug dû à neek2o
Lire la suite : ModMii 5.1.1 - Petite correction d'un bug dû à neek2o | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
petit souci de jeu avec skylanders
bonjour
probleme avec le jeu skylanders et ma wii, j'ai telecharger syscheck et voila le resultat :
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS61 (rev 4890).
Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)
Priiloader installe
Le lecteur supporte les DVD
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS61
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 114835573
Boot2 v4
96 titres trouves.
34 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 521): ...
probleme avec le jeu skylanders et ma wii, j'ai telecharger syscheck et voila le resultat :
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS61 (rev 4890).
Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)
Priiloader installe
Le lecteur supporte les DVD
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS61
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 114835573
Boot2 v4
96 titres trouves.
34 IOS trouves sur cette console. 9 sont des stubs.
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 521): ...
Lire la suite : petit souci de jeu avec skylanders | Vus : 1978 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour
Pour commencer meilleurs vœux a tous,
Voila moi c'est golgotte, je me suis inscrit sur le site pour essayer de me débrouiller tous seule au lieu de demander toujours a quelqu'un pour me dépanner au sujet de ma wii, parce qu'on ai toujours mieux servi par sois même, bon bien sure j'aurais besoin d'aide cela va sans dire merci d'avance
cordialement
Pour commencer meilleurs vœux a tous,
Voila moi c'est golgotte, je me suis inscrit sur le site pour essayer de me débrouiller tous seule au lieu de demander toujours a quelqu'un pour me dépanner au sujet de ma wii, parce qu'on ai toujours mieux servi par sois même, bon bien sure j'aurais besoin d'aide cela va sans dire merci d'avance
cordialement
Lire la suite : bonjour | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)