Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 16:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GC Backup Launcher

Bonsoir tout le monde,

je crée ce sujet pour obtenir quelques renseignements à propos de cet homebrew. Avant toute chose je possède une Wii depuis sa sortie donc pas de lecteur inviolable et j'ai utiliser ce tuto pour cracker ma Wii.

Je voulais savoir si le GC Backup Launcher était compatible avec le firmware 4.3 ?
Si oui, pourrais-je avoir un tuto pour son installation et son fonctionnement.

Merci d'avance de vos réponses et de ...
Lire la suite : GC Backup Launcher | Vus : 1111 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Présentation

:grin: Bonjour à tous,
Pour commencer je vous souhaite une excellente année, et que tous vos voeux ce réalises.
Donc moi c'est Desouz37 et Mickaël de mon prénom. Je joue assé peu à la Wii par manque de temps, mais chaque fois j'adore. Mes j'ai trois fils dont 1 de 11ans qui adore joué. Mes jeu favoris son Mario Kart ( du temps la super nes) et ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Les briques s'assemblent de nouveau

Préparez-vous à ressortir vos gadgets de briques, LEGO Batman est de retour, mieux accompagné que jamais.

SITE COMPATUBLE AVEC WII opera 9.30 lite 3.1

je cherche des site pour ma wii quelqu'un peu maider?
Lire la suite : SITE COMPATUBLE AVEC WII opera 9.30 lite 3.1 | Vus : 613 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Black screen au lancement de Zelda Skyward Sword, U-Sin2, Gh

Bonjour ! Je suis nouveau sur votre forum, et il m'a l'air fort sympathique. Si j'avais su, j'aurai suivi vos tuto pour hack ma wii que je viens d'avoir à noel. Par exemble je dois aller dans l'homebrew channel pour accèder à l'USB loader... Bref j'ai un autre problème.

J'ai hacké ma wii 4.3E, j'utilise USB loader GX. Mais jeux sont sur un disque dur multimédia 2TO Western digital, en WBFS grâce au petit programme ...
Lire la suite : Black screen au lancement de Zelda Skyward Sword, U-Sin2, Gh | Vus : 1601 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec metroid prime other m.

Bonjour je m'appel Duclo.
Lire la suite : Probleme avec metroid prime other m. | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

rech flasher nand sur la reunion ou autre .

j'ai recup une wii :
bilan gros low level brick
j'ai tous tester : module wifi et bluethoo marche , demarage avec rien a l'ecran pas de signal video , j'ai tester savemifrii mais sa marche pas , pas de bootmi ni de preloader .
donc je rech un personne qui c'est reprog le boot 0 . comme je suis de la reunion ben plutot du coin koi . ben sinon je peut envoyer la ...
Lire la suite : rech flasher nand sur la reunion ou autre . | Vus : 223 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU ZELDA

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide. ma wii est en version 4.3E. PIMP MY WII en version 2.29 ATTILA. J'utilise un ios 58 wiiflow est en version 2.2 beta et mes jeux sont sur un disque dur formater en wbfs. Tous les jeux fonctionnent bien sauf le dernier de ZELDAi. QUand je le lance, l'écran devient noir et je reviens à l'ecran de la wii du départ. Pourquoi.

merci pour la réponse
Lire la suite : IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU ZELDA | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)