Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 17:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir a tous.

Bonsoir a tous,

Avant de commencer ....Bonne année a tous.
Pour noel sous le sapin une WII noire, 4.3E. ce qui explique ma presence parmi vous :kiss:
oswald30500
Lire la suite : Bonsoir a tous. | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Touchatout est parmis vous ;-) Touchatout est parmis vous ;-)

Bonjour a tous et toutes ;

Nouvel acquéreur d'une wii ,je vien sur votre fofo super bien ficelé pour
apprendre et découvrir toutes les possibilités que cette console peut offrir. :roll:

Merci de m'accepter parmis vous :wink:
Lire la suite : Touchatout est parmis vous ;-) | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Presentation de ricoup

Bonjour je me nomme ricoup j'ai 49 ans et j'ai plusieurs enfants qui aiment jouer aux jeux videos ainsi que j'aime regarder ceux ci jouer en particulier zelda je suis de la region poitou charentes voila, merci
Lire la suite : Presentation de ricoup | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ma presentation

1 - sexe - homme qui s'appelle manu ^^
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux de lego (star wars, batman etc)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée
5 - jeu préféré of all time : aucune idée
6 - plat préféré : quiche lorraine ^^
7 - Film préféré : horreur
8 - Série préférée : physique ou chimie
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Zelda Skyward Sword - Reboot vers chaines Wii

Re-Salut,

Apres mon soucis récent avec Skylanders (http://www.wiigen.fr/forums/mise-a-jour-de-mon-hack-wii-4-2e-noire-t59328.html?hilit=skylanders) ; me voici confronté a un problème avec Zelda Skyward Sword.
Lorsque je lance le backup a partir de l'USBloader, la wii reboot au menu des chaines :(

Voici mon syscheck :

sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.2E (v482)

Le lecteur supporte les DVD
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58 ...
Lire la suite : Zelda Skyward Sword - Reboot vers chaines Wii | Vus : 2492 | Réponses : 51 | Forums : Entraide et dépannage

Un petit nouveau!

Salut à tous,

je suis un petit nouveau sur ce forum. J'espere avoir la possibilité de discuter sur ce forum avec un certain nombre de personnes.
A bientot !!!!
Lire la suite : Un petit nouveau! | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut à tous,

Moi c'est Alex, j'ai 23 ans et je suis ici pour essayer de faire quelque chose de ma Wii, parce-qu'il faut dire que Nintendo ne fait pas grand chose pour nous aider à trouver une raison d'avoir acheter la Wii.

En tout cas, merci au staff pour son travail quotidien !
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

low level brick ?

bonsoir!voila mon probleme:apres avoir installer warefare 3 sur mon dd et voyant qu il ne se lancait pas,je suis rentrer dans le menu du jeu et j ai toucher a plein de chose dont le lancement du jeu avec ios 222 et depuis ecran noir au demarrage de la wii.j ai essayer d appuyer sur reset au demarrage mai rien n y fait.pouvait vous m eclairer svp.ps:ma console est en 4.3e
Lire la suite : low level brick ? | Vus : 259 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)