Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Aoû 2026, 20:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PREZ

bonsoir moi c est chouk jai 38 ans ,3 kids et une wii en 4.3e .merci pour ce site qui repond a beaucoup de mes question :cheesy:
Lire la suite : PREZ | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Une autre map extirpée des profondeurs du jeu

Alors que les maps du DLC à venir sont connues, il semble qu'une autre vient de faire surface.

Bonjour a tous

Et bonne année!!!!!

J approche la quarantaine et je suis un adepte des jeux vidéos....

A très bientôt
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]jakette sur disque dur externe

bonjour! et il possible de telecharger des jakettes, et de le mettre sur disque dur externe comme je nai plus de conection wifi. merci
Lire la suite : [RESOLU]jakette sur disque dur externe | Vus : 189 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Lecture de DVD en Français avec WiiMC Lecture de DVD en Français avec WiiMC

Bonjour à tous.

Voilà mon petit soucis: J'ai la dernière version de WiiMC soit la 1.2.0. tout fonctionne parfaitement, à part qu'il m'est impossible de mettre les DVD en Français (tout les films américains restent en Anglais même en passant par le menu). C'est un peu chiant à vrai dire.

2ème question: J'ai entendu dire qu'il n'était pas recommandé de lire des DVD vidéos originaux avec la Wii, leur format étant d'origine en DVD+R... Est- ...
Lire la suite : Lecture de DVD en Français avec WiiMC | Vus : 672 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonsoir

wii avec loader gx
j'ai intaller le jeu Kirby's Adventure
il tourne 2 min il me dit
mettre manette horizontal et appuye 1
apres ecran blanc

aider moi :cry:
Lire la suite : bonsoir | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Salut a tous je m'appelle raphael j'ai bientot 16 ans, j'aime les jeux video et tous ce qui concerne la sécurité (electronique ou informatique) me passionne au point où je veux en faire mon metier : Expert en sécurité informatique.

Voilà, bonne journée
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Présentation

Bonjour à tous. Je m'appelle Emmanuel et j'ai 25 ans. Jeu de Wii préféré : Zelda, Passionné de nouvelles technologies. Voili voilà.
:-) Bonne soirée. :grin:
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

nouvelle version wii ,,??

salut a tous , voila , je sais pas si vous aussi avez se probleme , avec les nouvelle wii ?
j explique ( j utilise une manette d une wii de plus de 4 ans)
j ai recu une nouvelle wii je la flash sens probleme , tout fonctione
avec ma manete
mais quand on veux utiliser la manete que l on recois avec la wii , avec le motion+ , deja dans la ...
Lire la suite : nouvelle version wii ,,?? | Vus : 1386 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226025 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)