Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 00:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour les Wii-Amis
Bonjour à tous...
Voici donc une petite présentation..
1 - sexe - Masculin
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bross (et oui vive le gameboy)
6 - plat préféré : le foie gras.. et oui on est à la période...
8 - Série préférée : Las vegas mais malheureusement elle est finie..
11- Comment avez-vous connu le site? recherche sur google...
Il y a quelques temps je faisais ...
Voici donc une petite présentation..
1 - sexe - Masculin
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bross (et oui vive le gameboy)
6 - plat préféré : le foie gras.. et oui on est à la période...
8 - Série préférée : Las vegas mais malheureusement elle est finie..
11- Comment avez-vous connu le site? recherche sur google...
Il y a quelques temps je faisais ...
Lire la suite : Bonjour les Wii-Amis | Vus : 40 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
bonjour à tous
je suis une maman de 5 enfants qui s’intéresse à tout ce qui touche aux jeux vidéos (par "obligation" pour mes enfants)
mes jeux favoris est wiifit et boom blocks
mes enfants sont plus zelda, just dance etc....
excuser moi d'avance de mon ignorance envers la wii lol
bonne année à tous
je suis une maman de 5 enfants qui s’intéresse à tout ce qui touche aux jeux vidéos (par "obligation" pour mes enfants)
mes jeux favoris est wiifit et boom blocks
mes enfants sont plus zelda, just dance etc....
excuser moi d'avance de mon ignorance envers la wii lol
bonne année à tous
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous !!!
Bonjour a tous,
Je m’appelle Jérôme j'ai 32 ans et j'ai la wii depuis le tout début, meme si c'est ma deuxième actuellement.
Mon jeu préféré est Donkey Kong Country .... terminé a 100% :o
Super ce forum ;D
A bientot ...
Je m’appelle Jérôme j'ai 32 ans et j'ai la wii depuis le tout début, meme si c'est ma deuxième actuellement.
Mon jeu préféré est Donkey Kong Country .... terminé a 100% :o
Super ce forum ;D
A bientot ...
Lire la suite : Salut a tous !!! | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : MGS (série)
6 - plat préféré : -
7 - Film préféré : -
8 - Série préférée : HIMYM
9 - Groupe ou chanteur favori : -
10 - Blague favorite : -
11- Comment avez-vous connu le site? ...
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : MGS (série)
6 - plat préféré : -
7 - Film préféré : -
8 - Série préférée : HIMYM
9 - Groupe ou chanteur favori : -
10 - Blague favorite : -
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Epic Mickey 2 refait surface par erreur
La souris aux grandes oreilles rondes viserait le multiplateforme ?
Lire la suite : Epic Mickey 2 refait surface par erreur | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 26/12 au 01/01
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 26/12 au 01/01
Lire la news : Bilan de la semaine du 26/12 au 01/01
Lire la suite : Bilan de la semaine du 26/12 au 01/01 | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Céline et j'ai 33 ans.
Mon jeu wii préféré est Okami.
A bientôt sur le forum et bonne année à tous.
Je m'appelle Céline et j'ai 33 ans.
Mon jeu wii préféré est Okami.
A bientôt sur le forum et bonne année à tous.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Puce Wode Jukebox
Salut à tous
J'aimerais installer sur ma Wii, 1er modèle je l'ai eu le 1er jour, une puce Wode Jukebox, par contre je joue en wifi et je vais sur le net avec cette Wii, pourrais-je toujours le faire sans risque, c'est à dire jouer à Mariokart en wifi, joué avec les Mii et faire les mise à jour, comme je le fait actuellement sans puce.
Merci
...
J'aimerais installer sur ma Wii, 1er modèle je l'ai eu le 1er jour, une puce Wode Jukebox, par contre je joue en wifi et je vais sur le net avec cette Wii, pourrais-je toujours le faire sans risque, c'est à dire jouer à Mariokart en wifi, joué avec les Mii et faire les mise à jour, comme je le fait actuellement sans puce.
Merci
...
Lire la suite : Puce Wode Jukebox | Vus : 3166 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
Salut à tous, alors moi c'est Christophe et j'ai 37ans, pour quelques mois encore :grin:
je collectionne les jeux vidéo et j'ai eu ma Wii le jour de sa sortie, c'est donc le 1er modèle :kiss: mais je connais pas la version, j'ai pas été voir.
à bientôt sur le forum et bonne année à tous
je collectionne les jeux vidéo et j'ai eu ma Wii le jour de sa sortie, c'est donc le 1er modèle :kiss: mais je connais pas la version, j'ai pas été voir.
à bientôt sur le forum et bonne année à tous
Lire la suite : coucou | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous!
Bonjour,
ca me fait grand plaisir de découvrir ce forum. un forum complet, avec des réponses claires, efficaces et rapides! (bravo aux modérateurs en passant)
donc je me présente, chui une débutante en wii, j'ai une wii 4.3U hacké mais j'ai eu trop de mésaventures depuis que je l'ai faite hacké, alors a chaque fois je squate les forum pour essayer de résoudre mes bobos. mais pas de réel succés puisque je ne suis pas ...
ca me fait grand plaisir de découvrir ce forum. un forum complet, avec des réponses claires, efficaces et rapides! (bravo aux modérateurs en passant)
donc je me présente, chui une débutante en wii, j'ai une wii 4.3U hacké mais j'ai eu trop de mésaventures depuis que je l'ai faite hacké, alors a chaque fois je squate les forum pour essayer de résoudre mes bobos. mais pas de réel succés puisque je ne suis pas ...
Lire la suite : Bonjour a tous! | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226026 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)