Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Abafa vous salue bien bas :)
Bien le bonjour a tous,
il parait que ce coin existe pour se présenter, donc bah voila, pour ma part c'est abafa, un jeune homme de 22 ans adorant l'univers de Mario (avec un petit plus pour Super Mario Galaxy premier du nom et en attente (de fonctionnement :D) de Super Mario Galaxy 2).
Pour ce qui est de mon best jeu préféré of all the time ...
il parait que ce coin existe pour se présenter, donc bah voila, pour ma part c'est abafa, un jeune homme de 22 ans adorant l'univers de Mario (avec un petit plus pour Super Mario Galaxy premier du nom et en attente (de fonctionnement :D) de Super Mario Galaxy 2).
Pour ce qui est de mon best jeu préféré of all the time ...
Lire la suite : Abafa vous salue bien bas :) | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation] AQUABLUE67
Salutations
Voili voilou la présentation de ma pomme.
Je suis tout nouveau dans l'univers des Wii.
35 et papa de 2 trolls, j'ai investis dans cette console pour eux (si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais mis mes euros dans une Xbox) qui offre beaucoup de jeux sympas pour l'age de mes loulous (5 et 8 ans).
Bref, je bidouille un peu niveau PC, mais dans les consoles, je suis un gros noob.
J'habite cette ...
Voili voilou la présentation de ma pomme.
Je suis tout nouveau dans l'univers des Wii.
35 et papa de 2 trolls, j'ai investis dans cette console pour eux (si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais mis mes euros dans une Xbox) qui offre beaucoup de jeux sympas pour l'age de mes loulous (5 et 8 ans).
Bref, je bidouille un peu niveau PC, mais dans les consoles, je suis un gros noob.
J'habite cette ...
Lire la suite : [Présentation] AQUABLUE67 | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Coucou
Bonjour à tous,
J'habite en Normandie et je suis l'heureux papa de deux petites filles.
Novice dans le monde de la wii, je demanderai bien souvent des explications...
Merci d'avance pour votre aide
Bonne année à tous !
J'habite en Normandie et je suis l'heureux papa de deux petites filles.
Novice dans le monde de la wii, je demanderai bien souvent des explications...
Merci d'avance pour votre aide
Bonne année à tous !
Lire la suite : Coucou | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] recommencer hack
Bonjour, j'ai fini le hack de ma wii, mais je crois avoir faits une fausse manip :s j'aimerais recommencer mais je sais pas comment faire :D
j'ai une sauvegarde de ma NAND et elle est en 4.3 E
je l'ai hacké avec letter bomb
j'ai une sauvegarde de ma NAND et elle est en 4.3 E
je l'ai hacké avec letter bomb
Lire la suite : [RESOLU] recommencer hack | Vus : 902 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour et bonne annee
salut a tous,
nouveau sur le site je me doit de me présenter a vous donc..
je m’appelle Cyril et suis de Montpellier pour noël nous avons eu la bonne surprise d'avoir un pack wii + wii fit sous notre sapin
et je viens ici pour récolter des infos pour son hack et comprendre le langage de ce nouveau monde..
nouveau sur le site je me doit de me présenter a vous donc..
je m’appelle Cyril et suis de Montpellier pour noël nous avons eu la bonne surprise d'avoir un pack wii + wii fit sous notre sapin
et je viens ici pour récolter des infos pour son hack et comprendre le langage de ce nouveau monde..
Lire la suite : bonjour et bonne annee | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation
salut a tous je me suis inscrit pour savoir quelque truc merci a vous tous
Lire la suite : presentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Comment savoir si les hack sont bien retirés
Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum, j'ai rempli ma fiche de présente et je pense poster au bon endroit.
Tout d'abord merci pour tout le travail que ça représente! vous aidez plein de gens je pense.
Maintenant mon souci :
1) J'ai une wii que j'ai cracké il y a longtemps. Pour ce noel j'ai offert Rayman Origins à ma copine. J'ai voulu le mettre mais la wii me dit qu'elle ...
je suis tout nouveau sur le forum, j'ai rempli ma fiche de présente et je pense poster au bon endroit.
Tout d'abord merci pour tout le travail que ça représente! vous aidez plein de gens je pense.
Maintenant mon souci :
1) J'ai une wii que j'ai cracké il y a longtemps. Pour ce noel j'ai offert Rayman Origins à ma copine. J'ai voulu le mettre mais la wii me dit qu'elle ...
Lire la suite : [RESOLU]Comment savoir si les hack sont bien retirés | Vus : 256 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation gro_dayday
salut je m'appel Damien alias gro_dayday, j'ai une trentaire d'année.
J'ai une wii depuis plusieurs années, je l'ai hacké il y a longtemps et à vrai dire c'est un amis qui me l'avait fait ;)
je suis plutot fan de guitar héro et de mario kart.
je viens d'acheter Rayman Origins pour ma copine et j'avoue qu'en ce moment je m'arrache les cheveux avec les histoires de ...
J'ai une wii depuis plusieurs années, je l'ai hacké il y a longtemps et à vrai dire c'est un amis qui me l'avait fait ;)
je suis plutot fan de guitar héro et de mario kart.
je viens d'acheter Rayman Origins pour ma copine et j'avoue qu'en ce moment je m'arrache les cheveux avec les histoires de ...
Lire la suite : Présentation gro_dayday | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
pres"" franckys13
bonjour tout le monde , je m'appelle franck 28 ans en couple , 1 fille de 5 ans , 1 chien , 1 chat bref
2 passions , la 1ere passionné de vieille vw , je possede 3 golf serie 1 de 76 a 83 et un combi de années yéyé ou va allé ma xbox 1 mod .... ( 72 )
et la 2 ieme de jeux vidéo , jy suis tombé petit , ...
2 passions , la 1ere passionné de vieille vw , je possede 3 golf serie 1 de 76 a 83 et un combi de années yéyé ou va allé ma xbox 1 mod .... ( 72 )
et la 2 ieme de jeux vidéo , jy suis tombé petit , ...
Lire la suite : pres"" franckys13 | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
Salut a tous!
Je suis un nouveau membre de votre forum, possésseur d'une wii (enfin pour mes enfants) et avec un probleme de fonctionnement comme le plus part des membres de ce forum.
Ce qui me plait c'est que il n'y a pas que la wii qui soit un sujet de discution mais que d'autre objets de haute tecnologie soit ennumere dans votre forum.
J'espere a un momment ou a un autre etre une aide ...
Je suis un nouveau membre de votre forum, possésseur d'une wii (enfin pour mes enfants) et avec un probleme de fonctionnement comme le plus part des membres de ce forum.
Ce qui me plait c'est que il n'y a pas que la wii qui soit un sujet de discution mais que d'autre objets de haute tecnologie soit ennumere dans votre forum.
J'espere a un momment ou a un autre etre une aide ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)