Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Aoû 2026, 05:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Salut à tous

Je me suis inscrit dans ce site afin de dézonner ma wii et d'amortir le cout d'un jeu que mon père a acheté à l'étranger :grin:

Voila j'ai pas grand chose d'autre à dire à part "Libérez le Tibet !"

Bonne journée
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: mis a jour call of duty modern warfare 3?

ok merci de ta réponse ,mais j avoue fliper un peu a tout reflasher ,juste pour avoir le mode multi dans cod et la boutique wii.

Est-ce bien nécessaire de reflasher pour pouvoir mettre la mise a jour ??

Mais bon si se n ai pas trop hard a faire maintenant avec les bon tuto et programme ,je vais peux être me laissez tenter .
Lire la suite : Re: mis a jour call of duty modern warfare 3? | Vus : 1416 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

impossible de detecter le dongle jeu Skylanders

Bonsoir,

Mon pirate a reçu Skylanders pour noël et comme beaucoup un soucis se pose : impossible de detecter la plarteforme.
Impossible de lancer le jeu, il demandait de mettre a jour.
J'ai donc suivi un tuto pour passer en 4.3 par un autre moyen, on a essayé de lancer le jeu à partir du DD ca ne marchait toujorus pas et alors qu'on ne touchait à rien, par miracle la clé wifi s'est mise ...
Lire la suite : impossible de detecter le dongle jeu Skylanders | Vus : 581 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

salut a tous et bonne fetes de fin d annee

salut a tous, je m apelle Olive, j ai pas mal survolé ces sites sur la wii mais celui ci m as parru plus interressant que les autres. Le seul hic c est que je suis debutant en la matiere et vais avoir besoin de vos connaissances d ici peu de temps. Voila tous, amicalement.
Lire la suite : salut a tous et bonne fetes de fin d annee | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous et bravo

Tout d'abord, bonjour à tous,

je m'appelle Thierry j'ai moins de 50 ans (je m’entraîne à le dire comme ça, quand ça va m'arriver cela devrait être moins difficile).
Je sévis dans l'informatique depuis for for longtemps, mais rassurez vous j'ai quand même échappé aux cartes perforées.

Je suis venu à la wii il y a 2 ans, surtout pour mes enfants, car j'étais plutôt jeu PC que jeu de console (il me fallait une ...
Lire la suite : Salut à tous et bravo | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Quel mode vidéo utiliser ?

Bonjours, j'ai hacké ma wii 4.3 il y a pas longtemps et je me demandais quel mode vidéo vous me conseillez car j'y connais rien et j'arrive pas à déterminer de différence...

Je joue sur une ecran LCD HOHER 81 cm..

Merci d'avance
Lire la suite : Quel mode vidéo utiliser ? | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

HUB usb, chantez en DUO

Salut les amis, suite a une petite visite chez nos amis de Carrefour, je me suis acheté un petit HUB, à la base pour mon PC, à 12€95, je vous fait profiter du fait qu'il est compatible WII, du moins au moins pour chanter en duo avec les micros Bigben ou Essentiel (vendu par deux en grande surface), ce n’était pas sa destination final, mais bon, ça fonctionne et il restera donc sur ma wii ...
Lire la suite : HUB usb, chantez en DUO | Vus : 983 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour

Bonjour, je suis SkywardGamer, un fan des jeux Nintendo et de la Wii.

Je me suis inscrit sur Wiigen pour poser des questions sur le forum et pour télécharger les applications Wii.

Sur ce, c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Lire la suite : Bonjour | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je me presente je m'appelle henry!!, non je deconne jerome, 30 ans à côté de lyon, bricoleur mais pas expert en wii
Lire la suite : bonjour | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Wii brické après formatage (un vrai noob .....)

Salut les gens
Bon j'ai un problème (forcement vu que je post dans la section brick)
J'ai voulu lancé un jeu offert a ma femme pour noel mais une mise a jour etait demandée. Ma wii etant hackée avec le twilight hack et le homebrew channel je l'ai deconnecté du reseau.
Donc le jeu ne fonctionnait pas.
Dans une lueur de connerie (je l'admet) :cry: j'ai dans ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii brické après formatage (un vrai noob .....) | Vus : 1039 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226027 message(s) • 354048 sujet(s) • 1081877 membre(s)