Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 23:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme : Zelda Skyward Sword (Mise a jour inutile)
Voila j'ai une Wii en 4.3E (Waninkoko :D) et j'ai eu Zelda !
Sauf qu'il me demande une mise a jour alors que je suis déjà à la bonne mise à jour ! (Sauf si une 4.4 et sortis ... mais non)
Tout simplement pourquoi me demande t'il une mise à jour ?
J'aimerais pour une fois lancer le jeu "légalement" ! xD
Sauf qu'il me demande une mise a jour alors que je suis déjà à la bonne mise à jour ! (Sauf si une 4.4 et sortis ... mais non)
Tout simplement pourquoi me demande t'il une mise à jour ?
J'aimerais pour une fois lancer le jeu "légalement" ! xD
Lire la suite : Probleme : Zelda Skyward Sword (Mise a jour inutile) | Vus : 574 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Aide , A fait une gaffe en hackant sa wii
Bonjour a tous , Je suis actuellement en grosse panique , car j'ai commencé a vouloir hacker ma wii , tout simplement pour contourner les maj jeux.. Seulement j'ai du faire une gaffe , car maintenant quand je lance ma wii je tombe sur le preloader et quand je veux accéder au vrai menu wii "Le système est corrompu , veuillez vous référer au mode d'emplois Nintendo" , Svp aidez moi! Cordialement, Tom.
...
...
Lire la suite : Aide , A fait une gaffe en hackant sa wii | Vus : 722 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation : puissancedbz
Bonjour,
Moi c'est puissancedbz, pseudo utilisé depuis toujours sur des forums ou jeux Online, donc si vous en voyez un, c'est peut-être moi !
IRL je m'appelle Florian, je suis dans le 92 en région parisienne. Vous l'aurez deviné par mon prénom, je suis un homme et j'ai 18ans.
J'ai connu ce forum par un autre forum (vous savez, celui qui propose des liens de téléchargement sur des jeux, films, programme, et autres ^^), une ...
Moi c'est puissancedbz, pseudo utilisé depuis toujours sur des forums ou jeux Online, donc si vous en voyez un, c'est peut-être moi !
IRL je m'appelle Florian, je suis dans le 92 en région parisienne. Vous l'aurez deviné par mon prénom, je suis un homme et j'ai 18ans.
J'ai connu ce forum par un autre forum (vous savez, celui qui propose des liens de téléchargement sur des jeux, films, programme, et autres ^^), une ...
Lire la suite : Présentation : puissancedbz | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii ne détecte les télécommande
Bonjour, j'ai une Wii qui ne détecte plus les télécommande, elle affiche bien le menu à l'écran, mais impossible d'aller plus loin. J'ai testé une télécommande et le récepteur infrarouge sur une autre Wii ça fonctionne. Je pense que le défaut provient de la Wii, si vous avez une idée de suis preneur.
Lire la suite : Wii ne détecte les télécommande | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues
Sonic revient avec son ami de toujours pour de nouvelles aventures en side-scrolling.
Lire la suite : Sonic The Hedgehog 4: Episode 2 - Un premier teaser qui se mord les queues | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Chrissy
Bonjour à tous
1 - sexe - Féminin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré :soulcalibur
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time :aucun
6 - plat préféré :tajine
7 - Film préféré :ghost
8 - Série préférée :aucune
9 - Groupe ou chanteur favori :de tout
10 - Blague favorite :aucune
11- Comment avez-vous connu le site? a force de chercher ...
1 - sexe - Féminin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré :soulcalibur
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time :aucun
6 - plat préféré :tajine
7 - Film préféré :ghost
8 - Série préférée :aucune
9 - Groupe ou chanteur favori :de tout
10 - Blague favorite :aucune
11- Comment avez-vous connu le site? a force de chercher ...
Lire la suite : Présentation Chrissy | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Système corrompu
Bonjour à tous!
Je vous explique mon souci, j'ai une wii hacké depuis plusieurs mois et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui!
Ma wii est en 4.3E. J'avais suivi le super tuto pour la hack en 4.2 puis je l'ai mise à jour via le mod de MATT (ainsi que la chaine boutique!).
Malheureusement, depuis plusieurs jours, parfois au démarrage et souvent après être sorti d'un jeu au retour sur le menu wii, j'ai un ecran ...
Je vous explique mon souci, j'ai une wii hacké depuis plusieurs mois et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui!
Ma wii est en 4.3E. J'avais suivi le super tuto pour la hack en 4.2 puis je l'ai mise à jour via le mod de MATT (ainsi que la chaine boutique!).
Malheureusement, depuis plusieurs jours, parfois au démarrage et souvent après être sorti d'un jeu au retour sur le menu wii, j'ai un ecran ...
Lire la suite : Système corrompu | Vus : 253 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Belveline
1 - sexe - Masculin
2 - age - 24 ans mais ça change tous les ans :p
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun je vois en fonction de ce qui pourrait me plaire
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time
6 - plat préféré : Klouski
7 - Film préféré : Ma vie pour la tienne
8 - Série ...
2 - age - 24 ans mais ça change tous les ans :p
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun je vois en fonction de ce qui pourrait me plaire
5 - jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time
6 - plat préféré : Klouski
7 - Film préféré : Ma vie pour la tienne
8 - Série ...
Lire la suite : Présentation Belveline | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probléme erreur 002
Bonjour à tous;
Tout d'abord j’espère être au bon endroit pour poster .
Voila mes ptits loups on voulu jouer a la princesse et la grenouille et j'ai un message erreur 002 sur fond bleu .
quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait. :grin:
Tout d'abord j’espère être au bon endroit pour poster .
Voila mes ptits loups on voulu jouer a la princesse et la grenouille et j'ai un message erreur 002 sur fond bleu .
quelqu’un pourrai m'aider s'il vous plait. :grin:
Lire la suite : Probléme erreur 002 | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour :D
Bonjour,
Bah.. j'ai 14ans je suis en 3eme
et j'aime bien les jeux-vidéos, mais surtout comment ils sont faits (la prog et tout...) mais j'aime bien y jouer quand même >:D
Que dire de plus? je ne sais pas trop en faite ;D
Voila
Bah.. j'ai 14ans je suis en 3eme
et j'aime bien les jeux-vidéos, mais surtout comment ils sont faits (la prog et tout...) mais j'aime bien y jouer quand même >:D
Que dire de plus? je ne sais pas trop en faite ;D
Voila
Lire la suite : Bonjour :D | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)