Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Aoû 2026, 23:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation
Bonjour à Tous,
Bon alors pour bien commencer, j"arrive ici sur les conseils d'un ami.
J'ai bien sûr une Wii depuis plus de 2ans avec 2 fille de 9 ans qui me réclamme toujours des nouveaux jeux !
J'ai pour ma part là quaranaine passée (lol) et je suis plutôt à l'aise avec l'informatique.
Reste maintenant à comprendre comment utiliser au maximum ma Wii en utilisant la possibilité de stocker mes jeux sur un support ...
Bon alors pour bien commencer, j"arrive ici sur les conseils d'un ami.
J'ai bien sûr une Wii depuis plus de 2ans avec 2 fille de 9 ans qui me réclamme toujours des nouveaux jeux !
J'ai pour ma part là quaranaine passée (lol) et je suis plutôt à l'aise avec l'informatique.
Reste maintenant à comprendre comment utiliser au maximum ma Wii en utilisant la possibilité de stocker mes jeux sur un support ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Klgui4
Bonjour à vous tous :)
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais.
Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la wii et pour toutes les autres choses qu'un forum vivant peut apporter ;)
Mes jeux préférés sur la wii sont surtout les Mario, sur DS pareil, ...
Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais.
Je viens sur ce forum pour en apprendre plus sur le fonctionnement de la wii et pour toutes les autres choses qu'un forum vivant peut apporter ;)
Mes jeux préférés sur la wii sont surtout les Mario, sur DS pareil, ...
Lire la suite : Présentation de Klgui4 | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
bonjour
je m appelle Richard , j ai 38 ans et 2 enfants de 8 et 12 ans
je prefere ls jeux du style TOM RAIDER ou CONDUIT
voila
merci d avance pour votre aide et bonnes fete de fin d année a tous
je m appelle Richard , j ai 38 ans et 2 enfants de 8 et 12 ans
je prefere ls jeux du style TOM RAIDER ou CONDUIT
voila
merci d avance pour votre aide et bonnes fete de fin d année a tous
Lire la suite : salut a tous | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Salut à tous,
Je me présentes, je m'appelles Alexandre j'ai 29 ans et je suis Papa de 2 bambins âgés de 2ans 1/2 et 4ans 1/2 fans de wii.
Merci à tous pour l'aide que vous aller sans nul doute m'apporter.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! :cheesy: :wink:
Je me présentes, je m'appelles Alexandre j'ai 29 ans et je suis Papa de 2 bambins âgés de 2ans 1/2 et 4ans 1/2 fans de wii.
Merci à tous pour l'aide que vous aller sans nul doute m'apporter.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! :cheesy: :wink:
Lire la suite : Présentation | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Lancement backup impossible écran noir et lecteur wii bleu
Déjà bonjour à tous, ettant donné que je débute dans le monde de la wii je vous pris de m'excuser pour le manque d'information que je m'apprête à vous donner. Voici mon problème j'ai hacké ma wii il y'a maintenant trois jours en installant grâce à letterbomb la chaîne homebrew sur ma wii 4.3e. J'ai ensuite utilisé pimp my wii et installer par la suite usbloader gx. Grâce à mon disque dur externe j'ai essayer ...
Lire la suite : Lancement backup impossible écran noir et lecteur wii bleu | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon Quest X dévoile une montagne de nouvelles images
Le jeu de Square Enix fait de nouveau parler de lui.
Lire la news : Dragon Quest X dévoile une montagne de nouvelles images
Lire la news : Dragon Quest X dévoile une montagne de nouvelles images
Lire la suite : Dragon Quest X dévoile une montagne de nouvelles images | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
wii ecran noir au demarrage
bonjour
on m'a confié une wii pour essayer de la débricker
a la mise en route le voyant passe au vert mais l'écran reste noir
j'ai essayé avec la méthode de la manette gamecube: rien en s affiche
le brick est arrivé apres avoir mis wii sport resort
par contre je ne sais pas si il y a bootmii ni meme priiloader
si quelqu'un a une idée
merci d avance
on m'a confié une wii pour essayer de la débricker
a la mise en route le voyant passe au vert mais l'écran reste noir
j'ai essayé avec la méthode de la manette gamecube: rien en s affiche
le brick est arrivé apres avoir mis wii sport resort
par contre je ne sais pas si il y a bootmii ni meme priiloader
si quelqu'un a une idée
merci d avance
Lire la suite : wii ecran noir au demarrage | Vus : 725 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re hack
Bonsoir a tous
je voudrais re hacké ma wii es ce possible pour la chaine hbc faut il l enlever puis la remettre je suis en 4.1
merci
je voudrais re hacké ma wii es ce possible pour la chaine hbc faut il l enlever puis la remettre je suis en 4.1
merci
Lire la suite : Re hack | Vus : 157 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonsoir,
je me presente: mickael alias spybot.
20ans
j'ai la wii noir 4.3e
pas de jeux préféré
serie pref : breaking bad
j'ai connu votre site avec Google en recherchant de l'aide pour certains problèmes.
je me presente: mickael alias spybot.
20ans
j'ai la wii noir 4.3e
pas de jeux préféré
serie pref : breaking bad
j'ai connu votre site avec Google en recherchant de l'aide pour certains problèmes.
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour je me présente je m'appelle hassan et je suis ravie de faire partie de votre communauté merci et encore bravo pour ce que vous faite!
Lire la suite : presentation | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)