Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 05:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
disque compatible ?
bonjour j'aimerais s'avoir si ce disque dur
http://www.officedepot.fr/catalog/catal ... 893&pr=DFT
etait compatible usb loader
http://www.officedepot.fr/catalog/catal ... 893&pr=DFT
etait compatible usb loader
Lire la suite : disque compatible ? | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Qui suis-je
Bonjour à vous tous...
Je suis un bidouilleur dans l'âme, j'ai commencé avec l'Atari en emul Mac...
Bref pour moi c'est un peu un challenge, car je n'y connais rien en console, c'est un cadeau (fait à Madame) qui me permet de voir de plus près ce produit.
Je n'ai pas encore tout compris, mais j'y vais avec une grande retenue sans me presser car je ne veux pas faire de dégâts... Le site est ...
Je suis un bidouilleur dans l'âme, j'ai commencé avec l'Atari en emul Mac...
Bref pour moi c'est un peu un challenge, car je n'y connais rien en console, c'est un cadeau (fait à Madame) qui me permet de voir de plus près ce produit.
Je n'ai pas encore tout compris, mais j'y vais avec une grande retenue sans me presser car je ne veux pas faire de dégâts... Le site est ...
Lire la suite : Qui suis-je | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour a tous et toutes et merci de m acceuillir
1 - sexe : Masculin
2 - age : 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda skyword , Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :mario party 9
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :Poulet Coco
7 - Film préféré :prince of persia
8 - Série préférée ...
2 - age : 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda skyword , Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :mario party 9
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :Poulet Coco
7 - Film préféré :prince of persia
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
impossible de jouer avec skylander sur wii hacke 4.2
Bonjour
je cherche depuis quelques jours une solution pour mon fils qui vient d'avoir le jeu skylander, au lancement du jeu on nous demande de faire une MAJ sauf que je sais qu'il ne faut pas le faire au risque de briquer la wii
je n'arrive pas à mettre une photo pour vous montrer ce que j'ai sur ma sd ??
que dois je faire pour résoudre mon problème ?? ...
je cherche depuis quelques jours une solution pour mon fils qui vient d'avoir le jeu skylander, au lancement du jeu on nous demande de faire une MAJ sauf que je sais qu'il ne faut pas le faire au risque de briquer la wii
je n'arrive pas à mettre une photo pour vous montrer ce que j'ai sur ma sd ??
que dois je faire pour résoudre mon problème ?? ...
Lire la suite : impossible de jouer avec skylander sur wii hacke 4.2 | Vus : 3248 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjours je 14 ans j'aime les mangas , la music et les jeux video et j'aimerais m'inscrire sur le forum pour demander de l'aide et me renseigner sur la wii
Lire la suite : presentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour à tous
je suis une maman de 42 ans qui adore les animaux, je suis bénévole dans une association de protection animale depuis plus de 10ans et depuis quelque jours j'essaye de me dépatouiller avec la wii, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider
à bientot
je suis une maman de 42 ans qui adore les animaux, je suis bénévole dans une association de protection animale depuis plus de 10ans et depuis quelque jours j'essaye de me dépatouiller avec la wii, je viens vers vous pour voir si quelqu'un pourrait m'aider
à bientot
Lire la suite : présentation | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
utiliser un disque dur multimédia
Bonjour
Je possède un disque dur multimédia branché sur ma tv et comme il fait 1000 go je me dis qu il serait dommage de pas pourvoir l'utilisé aussi pour mes sauvegardes de jeux wii.
Don d’après vous est il possible de l'utilisé en disque dur multimédia et en même temps aussi comme disque dur pour la wii et si oui comment faire ?
merci .
Je possède un disque dur multimédia branché sur ma tv et comme il fait 1000 go je me dis qu il serait dommage de pas pourvoir l'utilisé aussi pour mes sauvegardes de jeux wii.
Don d’après vous est il possible de l'utilisé en disque dur multimédia et en même temps aussi comme disque dur pour la wii et si oui comment faire ?
merci .
Lire la suite : utiliser un disque dur multimédia | Vus : 279 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
comment récupérer des données perdues sur une partition ????
bonjour !!! un ami à qui j'ai installé via sciifiiV4 usbloader me dit que soudainement, il n'y a plus de jeu qui s'affiche sur usbloader !!! (page blanche !!!!!!)
existe t il un moyen simple pour recuperer ces jeux ???
(je rappelle que je les jeux fonctionnaient parfaitement avant et aucune autre manipulation n'a été faite)
existe t il un moyen simple pour recuperer ces jeux ???
(je rappelle que je les jeux fonctionnaient parfaitement avant et aucune autre manipulation n'a été faite)
Lire la suite : comment récupérer des données perdues sur une partition ???? | Vus : 360 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Problème mise à jour wii avec jeu officiel
Bonjour a tous
Voilas je viens d acheter le jeu skylanders a mon fils pour noel et il me demande une mise a jour a faire pour jouer au jeu j en ai peur car ma wii et hacké je n arrive pas a installer priiloader car je suis sous ios 250 et j essaye aussi de faire un rapport syscheck mais il est bloquer sur l ios 30.
Puis quand je lance un teste ...
Voilas je viens d acheter le jeu skylanders a mon fils pour noel et il me demande une mise a jour a faire pour jouer au jeu j en ai peur car ma wii et hacké je n arrive pas a installer priiloader car je suis sous ios 250 et j essaye aussi de faire un rapport syscheck mais il est bloquer sur l ios 30.
Puis quand je lance un teste ...
Lire la suite : Problème mise à jour wii avec jeu officiel | Vus : 630 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Ma presentation
Bonjour a tous et heureux d etre parmis vous :cheesy:
2 - age : 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart,call of duty black ops
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : MW3
6 - plat préféré : Bourguignon
7 - Film préféré : Heat
8 - Série préférée : ...
2 - age : 33 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart,call of duty black ops
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : MW3
6 - plat préféré : Bourguignon
7 - Film préféré : Heat
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)