Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 05:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
je me présente
récemment inscrit sur votre forum, je me présente :
1 - sexe - 25
2 - age - masculin
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : pates bolognaises
7 - Film préféré : fight club
8 - Série préférée : smallville
9 - Groupe ou chanteur favori : kyo
10 ...
1 - sexe - 25
2 - age - masculin
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : pates bolognaises
7 - Film préféré : fight club
8 - Série préférée : smallville
9 - Groupe ou chanteur favori : kyo
10 ...
Lire la suite : je me présente | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]reboot au lancement de zelda : skyward sword
bonjour,
j'ai hacker ma wii en suivant ce tutohttp://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
tous se passe correctement, j'utilise usb loader gx pour lancer mes backup,ils se lance tous sauf le nouveau zelda, qui lors du lancement reboot la wii.voici le rapport syschek:
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Le lecteur ne supporte pas les DVD
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: ...
j'ai hacker ma wii en suivant ce tutohttp://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
tous se passe correctement, j'utilise usb loader gx pour lancer mes backup,ils se lance tous sauf le nouveau zelda, qui lors du lancement reboot la wii.voici le rapport syschek:
sysCheck v2.1.0b14 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 65535).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Le lecteur ne supporte pas les DVD
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: ...
Lire la suite : [RESOLU]reboot au lancement de zelda : skyward sword | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO - Installer et utiliser WiiMC (MàJ 03/01/2013)
A quoi sert WiiMC ? Comment l'installer et l'utiliser ?
Lire la news : TUTO - Installer et utiliser WiiMC (MàJ 03/01/2013)
Lire la news : TUTO - Installer et utiliser WiiMC (MàJ 03/01/2013)
Lire la suite : TUTO - Installer et utiliser WiiMC (MàJ 03/01/2013) | Vus : 12915 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
comment lire des backup wii facilement [RESOLU]
bonjour,
j'ai recu une wii pour noël et j'aimerais bien lancer des backup de jeux
mais je suis debutant quel q'un pourrai m'expliquer
merci d'avance
j'ai recu une wii pour noël et j'aimerais bien lancer des backup de jeux
mais je suis debutant quel q'un pourrai m'expliquer
merci d'avance
Lire la suite : comment lire des backup wii facilement [RESOLU] | Vus : 1504 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
problemes avec des jeux originaux !!
slt a tous !! je suis novis en la matiere et j espere ke kelkun pourra venir a mon aide . je possede 1 wii blanche version 3.2 et j ai fait mettre 1 carte sd avec neogamma. le probleme c est ke certain jeux acheter dans le commerce ne se lance pas alors ke des jeux graver fonctionnent. :huh: je ne sais pas komment faire pour ...
Lire la suite : problemes avec des jeux originaux !! | Vus : 5802 | Réponses : 145 | Forums : Entraide et dépannage
Course à la Fortune sort plus tôt que prévu
Lire la suite : Course à la Fortune sort plus tôt que prévu | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La course à la fortune (Boom Street)
Bonjour,
J'ai une question, j'ai lu sur Internet que pour le jeu PAL "La course à la fortune", il fallait obligatoirement lancer le jeu en 60HZ !??
Quelle est la différence, pourquoi en 60HZ et surtout pourquoi la console ne se lancerait-elle pas automatiquement en 60HZ, si le jeu le veut ?...
Merci d'avance pour vos lumières et je vous souhaites d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année :-)
J'ai une question, j'ai lu sur Internet que pour le jeu PAL "La course à la fortune", il fallait obligatoirement lancer le jeu en 60HZ !??
Quelle est la différence, pourquoi en 60HZ et surtout pourquoi la console ne se lancerait-elle pas automatiquement en 60HZ, si le jeu le veut ?...
Merci d'avance pour vos lumières et je vous souhaites d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année :-)
Lire la suite : La course à la fortune (Boom Street) | Vus : 505 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
vraiment debutante
Bonjour,
j'aime tout ce qui touche les jeux vidéos depuis la ness. Mais ne m'y connait pas plus que cela pour autant ... J'ai presque touts le modèle sortie en Europe plus une du japon. Je me suis assez souvent réfugier dans les jeux pour oublier mes soucis scolaire et autre ....
Je suis curieuse de tout et aime apprendre lorsque qu'on explique sans me prendre pour une imbécile. J'ai lus quelques postes et voix ...
j'aime tout ce qui touche les jeux vidéos depuis la ness. Mais ne m'y connait pas plus que cela pour autant ... J'ai presque touts le modèle sortie en Europe plus une du japon. Je me suis assez souvent réfugier dans les jeux pour oublier mes soucis scolaire et autre ....
Je suis curieuse de tout et aime apprendre lorsque qu'on explique sans me prendre pour une imbécile. J'ai lus quelques postes et voix ...
Lire la suite : vraiment debutante | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
J'ai formaté ma Wii et j'ai honte. HELP !
Bonjour,
Alors que ma console était hackée, mon garçon a voulu jouer au dernier Zelda (Skyward Sword), le jeu original, reçu pour noël.
Le jeu était bien détecté avec sa petite animation dans la page de démarrage. Une fois le jeu démarré, plus rien... écran noir.
J'ai donc eu la "merveilleuse" idée de formater la console. Du coup, plus de homebrew menu, et plus de menu avant démarrage (je sais pas son nom, mais il ...
Alors que ma console était hackée, mon garçon a voulu jouer au dernier Zelda (Skyward Sword), le jeu original, reçu pour noël.
Le jeu était bien détecté avec sa petite animation dans la page de démarrage. Une fois le jeu démarré, plus rien... écran noir.
J'ai donc eu la "merveilleuse" idée de formater la console. Du coup, plus de homebrew menu, et plus de menu avant démarrage (je sais pas son nom, mais il ...
Lire la suite : J'ai formaté ma Wii et j'ai honte. HELP ! | Vus : 2034 | Réponses : 67 | Forums : Entraide et dépannage
[skylanders]: récepteur usb sans fil non détecté
Bonsoir,
Je poste pour un sujet qui est abordé de manière récurrente. je pense avoir lu tous les posts sur ce sujet mais hélas je n'ai pas trouvé la solution.
Le problème:
-----------------
le jeu skylanders ne détecte pas le récepteur usb sans fil, que ce soit :
- en lançant le back-up via usb gx loader
- en lançant le DVD original (avec priiloader bloqaunt les mises à jour)
export syscheck :
-----------------------
sysCheck ...
Je poste pour un sujet qui est abordé de manière récurrente. je pense avoir lu tous les posts sur ce sujet mais hélas je n'ai pas trouvé la solution.
Le problème:
-----------------
le jeu skylanders ne détecte pas le récepteur usb sans fil, que ce soit :
- en lançant le back-up via usb gx loader
- en lançant le DVD original (avec priiloader bloqaunt les mises à jour)
export syscheck :
-----------------------
sysCheck ...
Lire la suite : [skylanders]: récepteur usb sans fil non détecté | Vus : 1826 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)