Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 05:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lancement de certains Backups
Bonsoir , je rencontre certains soucis avec ma wii . Elle était déjà flasher au par avant ( il y a bien 1 an ) mais nous avions fait la mise à jour ( 4.3 ) donc était plus flashée envie de rejouer je l'ai reflasher hier, j'ai bien la HBC j'ai installer à l'aide du Wad manager le "Neo Gama r9 Beta 50 "
Et le CiOs je ne sais pas c'est le quel ...
Et le CiOs je ne sais pas c'est le quel ...
Lire la suite : Lancement de certains Backups | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Probvleme de lecture divx avec wiimc
Salut!
La je cale.
J'ai installe le lecteur WiiMc grace au mod de Matt en chaine.
Pour tester, je me suis mis un film, Wasabi.
Le lecteur fonctionne bien, sauf que il plante au debut du film, l'ecran se fige et revient au menu du repertoire.
Je vois que ce n'est pas un probleme nouveau, et ca m'etonne, dans la mesure ou j'ai mis WiiMc a jour.
Quelqu'un a une idee?
A plus!
La je cale.
J'ai installe le lecteur WiiMc grace au mod de Matt en chaine.
Pour tester, je me suis mis un film, Wasabi.
Le lecteur fonctionne bien, sauf que il plante au debut du film, l'ecran se fige et revient au menu du repertoire.
Je vois que ce n'est pas un probleme nouveau, et ca m'etonne, dans la mesure ou j'ai mis WiiMc a jour.
Quelqu'un a une idee?
A plus!
Lire la suite : [RESOLU] Probvleme de lecture divx avec wiimc | Vus : 1365 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Ma Présentation
.: Présentation de Flavo :.

Mon prénom : Flavo
Mon âge : 34 ans
Ma région : France
Mes passions : Sport wawa et console
Mon métier / Mes études : Fonction public
Mon Fournisseur d'acces Internet : Free
Débit de ma connection : 8 Méga
Mon Navigateur : firefox
Comment j'ai connu la Board : De Bouche en Oreille :smiley: Générée le ...
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 80 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
yo
lut tout le monde
Je me présente Ouilife,lage de raison,sex masculin,habite la france,aime le poulet!!
Tchuss O0
Je me présente Ouilife,lage de raison,sex masculin,habite la france,aime le poulet!!
Tchuss O0
Lire la suite : yo | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Question sur le brick
Bonjour, cher collègue de WiiGen !
Voilà, mon petit frère vient d'avoir une Wii et je lui ais donc proposé de lui mettre la chaîne Homebrew afin de mettre par la suite des backups de ses jeux. J'ai donc regardé les différent tuto (très bien en passant ;) ) et j'ai donc pu m'apercevoir que l'underground de la Wii était relativement plus facile que la xbox 360 ...
Voilà, mon petit frère vient d'avoir une Wii et je lui ais donc proposé de lui mettre la chaîne Homebrew afin de mettre par la suite des backups de ses jeux. J'ai donc regardé les différent tuto (très bien en passant ;) ) et j'ai donc pu m'apercevoir que l'underground de la Wii était relativement plus facile que la xbox 360 ...
Lire la suite : [RESOLU] Question sur le brick | Vus : 314 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Chaîne Homebrew recherche homebrew
bonjour j'ai installer la Chaîne Homebrew et je cherche maintenant un homebrew me permetant de jouer a des iso merci d'avance
Lire la suite : Chaîne Homebrew recherche homebrew | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: crack wii
Bonsoir,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' ...
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Tu trouvera tout ICI, mais attention pas de MicroSD ! Ni SDHC ! il faut une SD classique de 2Go
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' ...
Lire la suite : Re: crack wii | Vus : 1731 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] probleme wad manager 1.7 exception (DSI) occured
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour installer wad manager,parce que franchement je galèèère surtout avec cet ios 36 patché a installer...bref
Tout d'abord je vous explique comment je procède pour installer wad manager!
Je dl wad manager que je met dans le dossier apps!
Je lance pimp my wii v2.29,jinstalle le fichier wad,après jinstalle le cios 36 mais je ne sais pas exactement sur quelle base, etcc donc jappuie sur A et voila....
je crée ...
Je sollicite votre aide pour installer wad manager,parce que franchement je galèèère surtout avec cet ios 36 patché a installer...bref
Tout d'abord je vous explique comment je procède pour installer wad manager!
Je dl wad manager que je met dans le dossier apps!
Je lance pimp my wii v2.29,jinstalle le fichier wad,après jinstalle le cios 36 mais je ne sais pas exactement sur quelle base, etcc donc jappuie sur A et voila....
je crée ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme wad manager 1.7 exception (DSI) occured | Vus : 3428 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
call of duty MW3 mode opération spéciale
Bonjour,
J'ai call of MW3 sur ma clé usb. J'ai installer les IOS pour pouvoir y jouer. J'arrive a jouer au mode multijoueur et au mode campagne.
Pour pouvoir jouer au mode opération spéciale, il faut faire une mise a jour.
Comme on a pas le droit de faire les mises a jour sur les wii hackée, je publie ce message pour voir si quelqu'un peu m'expliquer comment faire.
J'ai remarqué sur d'autres forum que ...
J'ai call of MW3 sur ma clé usb. J'ai installer les IOS pour pouvoir y jouer. J'arrive a jouer au mode multijoueur et au mode campagne.
Pour pouvoir jouer au mode opération spéciale, il faut faire une mise a jour.
Comme on a pas le droit de faire les mises a jour sur les wii hackée, je publie ce message pour voir si quelqu'un peu m'expliquer comment faire.
J'ai remarqué sur d'autres forum que ...
Lire la suite : call of duty MW3 mode opération spéciale | Vus : 1460 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
new
Hello je suis nouveau, mais je suis de pspgen Thegeek17
Lire la suite : new | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226032 message(s) • 354050 sujet(s) • 1081877 membre(s)