Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 01:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hi !

Bonjour à tous , je suis un jeune homme de 20 ans, j'ai connu wiigen grace à un ami , je n'ai pas vraiment de jeux prefere vu que ca fais que 2 jours que j'ai la wii. Je me suis inscris sur le forum pour essayer de cracker ma wii. Voilà voilà :)
Lire la suite : Hi ! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Lycao

Bonjour à tous ,
Lycao passionné d'hightech ,
je fais un peu de graphisme , je joue au rugby
je me suis inscrit sur le forum pour obtenir de l'aide pour une wii qui me pose problème et pour aider les autres users qui aurait des questions auxquelles mes quelques connaissance le permettrai de répondre
Lire la suite : Lycao | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

"Erreur 32004" via wifi et "maj a échoué" via CD

Salut!
Alors voila ,aprés une longue période ,je me relance sur la wii!
Elle est actuellement en 4.2 et une puce wasbi DX en 2.0.
Pour noel ma soeur a eu Just Dance 3 ,on m'a demander une mise a jour : par précaution j'ai enlever la puce.
Par le CD j'ai le message suivant:"La mise a jour a échoué ", j'ai donc essayé par internet et aprés 20-30 seconde j'ai "Erreur 32004".
D'ou sa ...
Lire la suite : "Erreur 32004" via wifi et "maj a échoué" via CD | Vus : 7349 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] image trop grande

bonjour,
j'ai acheter une wii pour noël je l'ai brancher sur ma tele tous aller bien je la donne a mon cousin comme cadeaux mais chez lui l'image sort de l’écran impossible de voir l’enveloppe en bas a droite par exemple
pour les jeux pareil comment réduire la taille ou modifier la télé merci d’avance
Lire la suite : [RESOLU] image trop grande | Vus : 2861 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ma Présentation

Bonjour à tous.

Ben je me présente : katanasan0
41 ans (bon dieu le temps passe)
Nul dans tout ce qui concerne les nouveautés informatiques.
je me suis inscrit sur wiigen pour modifier la wii de mes filles.
Je suis passionné de badminton (je ne pratique qu'en amateur à mon âge !)
Très important : je risque de souvent mettre votre patience à bout, avec des questions de newbit !
Bonne journée à tous
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 68 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 19/12 au 25/12

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 19/12 au 25/12
Lire la suite : Bilan de la semaine du 19/12 au 25/12 | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme d'installation recepteur du jeux skylanders spyro

Bonjour, j'ai une WII sans puce mais avec l'intallation HackMii installer v0.6, pour créer l'usb loader GX. Je passe par la et un disque dur pour jouer.
A noel mes enfants ont eu le jeux WII SKYLANDERS SPYRO'S ADVENTURE. mais lors de l'installation la wii ne veut pas reconnaitre le recepteur. J'ai pourtant suivi les indications de l'installation que j'ai répété plusieurs foiss. Est-ce que quelqu'un a la solution ou alors une explication.
Lire la suite : probleme d'installation recepteur du jeux skylanders spyro | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Chouzii (: Chouzii (:

Bonsoir à tout les WiiGenniens :)

Je passe par la case présentation ; mais en remplissant le formulaire proposé, à 2h du matin mon imagination côté rédaction présentations forum est légèrement indisponible x)

1 - sexe - Féminin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar H. 6 (wii)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Rune Factory Oceans
5 - jeu ...
Lire la suite : Chouzii (: | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

PROBLEME fichier wbfs comment le mettre sur disque dur ?

Salut a tous!!!!
j'ai un backup en wbfs et j'aimerai le transferer sur mon disque dur mais je ne connait pas la manip a suivre ?
Lire la suite : PROBLEME fichier wbfs comment le mettre sur disque dur ? | Vus : 1270 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de nrvtriche

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'avoir accepté.
Je suis un homme la quarantaine et novice pour ce qui est des consoles de jeux !! J'ai acheté une wii surtout pour les enfants.
Je n'ai pas de jeux préférés.
J'ai connu le site grâce à google en cherchant des solution à mes problèmes.
Lire la suite : Présentation de nrvtriche | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)