Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Aoû 2026, 10:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Craboudzé

Bonjour,

Alors voilà - j'ai 39 ans, je suis la maman d'un petit bonhomme de 8 ans et une petite nana de 6 ans qui adorent les jeux vidéos. Assistante du père noël à mes heures...

Chez nous les jeux WII/DS les plus joués jusqu'à aujourd'hui c'est Zelda Twilight Princess, Zack et Wicky, Super Mario Galaxy 1 et 2, tous les opus Kirby sur DS, Pikmin, le petit roi et Dewy...

Les deux jeux WII ...
Lire la suite : Craboudzé | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Bonjour à vs tous

récemment inscrit sur votre forum, je me présente :
1 - sexe - 34
2 - age - m
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxi 1
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : poulet coco
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : grey's anatomy
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 ...
Lire la suite : Salut | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Toute l'équipe WiiGen vous souhaite un joyeux Noël !

L'équipe de WiiGen vous souhaite de passer un excellent Noël !

Lire la news : Toute l'équipe WiiGen vous souhaite un joyeux Noël !
Lire la suite : Toute l'équipe WiiGen vous souhaite un joyeux Noël ! | Vus : 549 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Joss88120

bonjour, alors voila je m'appelle Fabrice, j'ai 19 ans. J'ai une grande passion pour l'informatique et la musique.
J'ai fait l'acquisition d'une wii il y a quelque mois.

Voila ;)
Lire la suite : Présentation Joss88120 | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

voici accroplouf voici accroplouf

0- bonjour à tous
1 - m -
2 - 59 -
3 - jeu WII/ préféré :wii fit
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : ris de veau
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :chapeau melon et bottes de cuir /jag ...rien que du neuf!
9 - Groupe ou chanteur favori :brassens...pourquoi pas!
10 - expression favorite ...
Lire la suite : voici accroplouf | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]renseignement connection a internet

bonjour , alors j'aimerai avoir 2 , 3 explication avant de faire des betiz . Alors ma wii a ete hacké avec votre aide il y a de cela 2 semaine , avec le mod de maTT sciifii v5 , le hack simple d2x et cios236 , hack simple hermes on ete fait , jusqu'a la aucun probleme , j'arrive a lire mes backup nickel ! je me suis rendu compte qu'il y avait des ...
Lire la suite : [RESOLU]renseignement connection a internet | Vus : 773 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Unik77

1 - sexe -Mâle
2 - age -26
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time : ....
6 - plat préféré : ....
7 - Film préféré : VERY BAD TRIP II / I
8 - Série préférée : Braquo I / II
9 - Groupe ou chanteur favori : ....
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation Unik77 | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Bourbonkidd

Bonjour, j'ai choisi le pseudo de bourbonkidd pour une raison qui est évidente pour ceux qui ont lu le livre sans nom..

1 - sexe -Mâle
2 - age -26
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda Twilight princess/Jump ultimate superstar
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time :Ooooooookami
6 - plat préféré :Pieroggis(typique polonais)
7 - Film préféré :Arnaque,crime ...
Lire la suite : Présentation Bourbonkidd | Vus : 55 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[INFO]Les sources de DIOS MIOS Lite sont dispo publiquement

Image

Voilà une news qui ne s'adressera sans nulle doute qu'aux développeurs, mais qui peut avoir une importance certaine d'où l'idée de la relayer dans le coin.

Souvenez-vous, DIOS MIOS est un POC (Proof Of Concept) de Backcup-Launcher USB pour les jeux GameCube dont l'auteur n'a pas eu assez de temps pour finaliser son travail pourtant très prometteur dans l'idée.

Je ne suis pas au fait de toute l'histoire qui en a découlée, mais il ...

Clem0902 entre dans la place !

Bonjour à tous !

Clément, 18 ans, actuellement en Terminale ES, après m'être séparé de ma Wii pendant deux longues années, je viens d'en racheter une pour retrouver mes rêves de jeune enfant ( ;D ) et je me re-retrouve ici pour participer à cette merveilleuse communauté qu'est WiiGen ! :kiss:

J'espère que l'on aura l'occasion de se retrouver ...
Lire la suite : Clem0902 entre dans la place ! | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226034 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)