Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 17:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capcom crée un bar pour gamers au Japon
Capcom crée son propre bar pour accueillir tous les gamers assoiffés.
Lire la suite : Capcom crée un bar pour gamers au Japon | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation Motard-37
salut à tous moi c'est Nicolas , je vien ici pour trouver des réponses au problème que j'ai sur ma Wii . et voir un peut l'actualité de ce qui se fait pour la Wii .
1 - sexe - homme
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : courses
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Tomb raider
6 - plat préféré ...
1 - sexe - homme
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : courses
5 - jeu préféré of all time : Tomb raider
6 - plat préféré ...
Lire la suite : presentation Motard-37 | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
petite nouvelle
bonjour,
voila moi c est jess alias bibou261, j essaye de suivre les actu par rapport a la wii,.
j ai jailbreaker celle ci grace a votre site il y a qq temps deja et j essaye tant bien que mal de comprendre la façon d utiliser au mieux la wii.
le argon informatique est pour moi assez compliquer a comprendre et j ai du mal a m y retrouver dans tt vos explications... du ...
voila moi c est jess alias bibou261, j essaye de suivre les actu par rapport a la wii,.
j ai jailbreaker celle ci grace a votre site il y a qq temps deja et j essaye tant bien que mal de comprendre la façon d utiliser au mieux la wii.
le argon informatique est pour moi assez compliquer a comprendre et j ai du mal a m y retrouver dans tt vos explications... du ...
Lire la suite : petite nouvelle | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
présentation smoucky66
O0
bonjour, je me présente sur le forum pour suivre l'actualité jeu wii et m'informer sur le fonctionnement de la wii et demander de l'aide aux professionnels de hack.
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : action
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : ...
bonjour, je me présente sur le forum pour suivre l'actualité jeu wii et m'informer sur le fonctionnement de la wii et demander de l'aide aux professionnels de hack.
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : action
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : ...
Lire la suite : présentation smoucky66 | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
un nouveau
bonjour a tous,
je m'appelle Philippe, je viens de "tomber" sans la wii, grâce a mes enfants!
Et je dois dire que c'est plutôt pas mal.
en parcourant le forum, j'ai vu tout ce qu'il est possible de faire avec!
bravo pour vos conseils, astuces et tout ce qui va avec.
au passage, un bon noël et de bonnes fêtes a tous.
merci de m'accueillir dans: " ce nouveau monde. "
je m'appelle Philippe, je viens de "tomber" sans la wii, grâce a mes enfants!
Et je dois dire que c'est plutôt pas mal.
en parcourant le forum, j'ai vu tout ce qu'il est possible de faire avec!
bravo pour vos conseils, astuces et tout ce qui va avec.
au passage, un bon noël et de bonnes fêtes a tous.
merci de m'accueillir dans: " ce nouveau monde. "
Lire la suite : un nouveau | Vus : 71 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
La Wii U ne semble pas intéresser tous les développeurs.
Lire la news : Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
Lire la news : Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo
Lire la suite : Wii U - Just Add Water n'est pas intéressé par la prochaine console de Nintendo | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation Medax93700
Bonjour,
Je m'appel Mehdi j'ai 31 ans et 2 enfants.
Je me suis inscrit pour un petit coup de main pour ma wii 4.2
avec mise a jour par jeu en 4.3e
Sinon je suis la aussi pour parler wii, histoire de voir un peu les Actus wii car moi et mes enfants adorons jouer avec !
Merci d'avance et Bonnes fêtes a tous. :tongue:
Je m'appel Mehdi j'ai 31 ans et 2 enfants.
Je me suis inscrit pour un petit coup de main pour ma wii 4.2
avec mise a jour par jeu en 4.3e
Sinon je suis la aussi pour parler wii, histoire de voir un peu les Actus wii car moi et mes enfants adorons jouer avec !
Merci d'avance et Bonnes fêtes a tous. :tongue:
Lire la suite : Presentation Medax93700 | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii briquée? Help
Bonjour, je vais vous raconter ce qui m'est passer...
J'allais sur homebrew browser et ça n'apparaît pas la même chose: cela maparrait des thèmes... D'homebrew Channel, et plus tard, 2,3 jours plus tard, tout mes homebrew bug en lancent... Et homebrew browser marche, mais je ne peut pas naviguer; a l'écran noire avec pleins decriture écris quelque chose mais arrête, je suis oblige dappuiller sur home pour retourner.
Merci.
J'allais sur homebrew browser et ça n'apparaît pas la même chose: cela maparrait des thèmes... D'homebrew Channel, et plus tard, 2,3 jours plus tard, tout mes homebrew bug en lancent... Et homebrew browser marche, mais je ne peut pas naviguer; a l'écran noire avec pleins decriture écris quelque chose mais arrête, je suis oblige dappuiller sur home pour retourner.
Merci.
Lire la suite : Wii briquée? Help | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
portail skylander
Salut a tous .
j'ai acheter le jeu skylander avec le portail pour ma wii
mais le portail serai compatible avec d'autre console genre 3ds ps3 xbox ?
merci de vos reponces
j'ai acheter le jeu skylander avec le portail pour ma wii
mais le portail serai compatible avec d'autre console genre 3ds ps3 xbox ?
merci de vos reponces
Lire la suite : portail skylander | Vus : 1673 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Awenn
Salut a tous! Moi c'est Awenn alias Hugo
Me suis inscrit pour discuter autour du hack de la wii, car j'ai bien b'soin d'aide
sexe - M
age - 16
jeu WII/DS préféré : Metroid Prime Trilogy
jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time N64
Film préféré : 99 Francs
Série préférée : Nip/Tuck
Groupe ou chanteur favori : Nirvana
Me suis inscrit pour discuter autour du hack de la wii, car j'ai bien b'soin d'aide
sexe - M
age - 16
jeu WII/DS préféré : Metroid Prime Trilogy
jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time N64
Film préféré : 99 Francs
Série préférée : Nip/Tuck
Groupe ou chanteur favori : Nirvana
Lire la suite : Presentation Awenn | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)