Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur Wii 4.1 et moins (29/12/12)
Vous avez une Wii en firmware 4.1 ou moins ? Vous ne savez pas comment installer la Chaîne Homebrew ? Jetez un coup d’œil ici.
Lire la news : TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur Wii 4.1 et moins (29/12/12)
Lire la news : TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur Wii 4.1 et moins (29/12/12)
Lire la suite : TUTO - Installer la Chaîne Homebrew et BootMii sur Wii 4.1 et moins (29/12/12) | Vus : 963 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TUTO - Utilisation de BootMii
oui pardon désolé c'était avant de voir ta réponse...
Lire la suite : Re: TUTO - Utilisation de BootMii | Vus : 4434 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Japon : l'arrivée de la PSVita
La PSVita a-t-elle réussi à s'imposer en l'espace de deux jours ?
Lire la suite : Top des ventes au Japon : l'arrivée de la PSVita | Vus : 382 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X - Des images, détails et la jaquette de la bêta
Une simulation de vie ou... ?
Lire la news : Dragon Quest X - Des images, détails et la jaquette de la bêta
Lire la news : Dragon Quest X - Des images, détails et la jaquette de la bêta
Lire la suite : Dragon Quest X - Des images, détails et la jaquette de la bêta | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wiifresh 0.2b - Du tennis sur une plage ensoleillée
L'été est fini, mais pas sur Wii !
Lire la news : Wiifresh 0.2b - Du tennis sur une plage ensoleillée
Lire la news : Wiifresh 0.2b - Du tennis sur une plage ensoleillée
Lire la suite : Wiifresh 0.2b - Du tennis sur une plage ensoleillée | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes avec Skylanders
On n'arrive pas à jouer à 2 joueurs à skylanders. Au bout de 30 secondes, la manette ne répond plus. On a tout essayé, échanger les manettes et même rapporter le jeu au magasin pour l'échanger, rien n'y fait, le problème est toujours le même.
Quelqu'un aurait une solution ????????????
Quelqu'un aurait une solution ????????????
Lire la suite : Problèmes avec Skylanders | Vus : 602 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation de Nanouille
Bonjour à Tous ,
Je m'appelle Max , j'ai 22ans , etudiant en langues étrangères, un de mes hobbies est , comme nombre d'entre vous, les jeux vidéos.
Fidèle à Wiigen , tout comme j'ai pu l'être à pspGen, la communauté m'a bien souvent sorti des petrins dans lesquels j'ai la mauvaise habitude de me fourer.
Je suis accro au jeux novateurs et addictifs , toujour en quête de nouvelles experiences vidéoludiques ( silent bomber ...
Je m'appelle Max , j'ai 22ans , etudiant en langues étrangères, un de mes hobbies est , comme nombre d'entre vous, les jeux vidéos.
Fidèle à Wiigen , tout comme j'ai pu l'être à pspGen, la communauté m'a bien souvent sorti des petrins dans lesquels j'ai la mauvaise habitude de me fourer.
Je suis accro au jeux novateurs et addictifs , toujour en quête de nouvelles experiences vidéoludiques ( silent bomber ...
Lire la suite : Presentation de Nanouille | Vus : 109 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme - Une tonne de vidéos présentant du gameplay
Olive et Tom n'ont qu'à bien se tenir.
Lire la news : Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme - Une tonne de vidéos présentant du gameplay
Lire la news : Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme - Une tonne de vidéos présentant du gameplay
Lire la suite : Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme - Une tonne de vidéos présentant du gameplay | Vus : 454 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiMP3 1.0.0 : un lecteur MP3 open source
WiiMP3 est un homebrew open source pour la Wii permettant de lire des MP3.
Lire la news : WiiMP3 1.0.0 : un lecteur MP3 open source
Lire la news : WiiMP3 1.0.0 : un lecteur MP3 open source
Lire la suite : WiiMP3 1.0.0 : un lecteur MP3 open source | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Président Obama aussi joue à la Wii
Parce qu'être l'un des hommes les plus importants du monde n'empêche pas s'amuser un peu et de fêter Noël.
Lire la news : Le Président Obama aussi joue à la Wii
Lire la news : Le Président Obama aussi joue à la Wii
Lire la suite : Le Président Obama aussi joue à la Wii | Vus : 613 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)