Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 06:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut a tous !!
Bonsoir, je decouvre ce forum plutot sympathique... possesseur de la wii depuis 1 semaine apres une longue treve consolesque (dreamcast pour la derniere).
Jespere trouver mon bonheur avec cette wii et surtout faire profiter ma femme! salut a tous
Jespere trouver mon bonheur avec cette wii et surtout faire profiter ma femme! salut a tous
Lire la suite : Salut a tous !! | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un chef-d'œuvre
Waluigi ose s'exprimer et dire tout haut ce que certains pensent tout bas à propos du dernier opus de Zelda.
Lire la news : ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un chef-d'œuvre
Lire la news : ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un chef-d'œuvre
Lire la suite : ÉDITORIAL - Zelda: Skyward Sword : le brouillon d'un chef-d'œuvre | Vus : 2128 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme wiiflow ( resolu )
bonsoir
un grand merci , je peux rejouer avec la wii
merci pour l'aide apportée et bonne continuation
bonnes fêtes de fin d'année
un grand merci , je peux rejouer avec la wii
merci pour l'aide apportée et bonne continuation
bonnes fêtes de fin d'année
Lire la suite : probleme wiiflow ( resolu ) | Vus : 437 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir à tous !
Bonsoir,
je suis un jeune homme ;D de 38 ans, qui travaille dans le vaste milieu de l'informatique et je suis ici pour en apprendre un peu plus sur les consoles de jeux vidéo, notamment : La Wii !!
je m'inscris ici sur les conseils d'un ami qui est déjà membre, et j'ai déjà pu constater que ce forum était l'un des plus actif et des plus ...
je suis un jeune homme ;D de 38 ans, qui travaille dans le vaste milieu de l'informatique et je suis ici pour en apprendre un peu plus sur les consoles de jeux vidéo, notamment : La Wii !!
je m'inscris ici sur les conseils d'un ami qui est déjà membre, et j'ai déjà pu constater que ce forum était l'un des plus actif et des plus ...
Lire la suite : Bonsoir à tous ! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
clef usb théoriquement compatible ???
Bonsoir a tous, j'ai acheter une clef usb de marque PNY attaché de 32Go, une clef tout ce qu'il y a de plus banale en somme. Aprés avoir regarder pas mal de liste de clefs compatibles j'ai trouver la mienne. impossible que ma wii la reconnaisse. J'utilise wbfs 4.0 comme avec mes 2 autres clefs qui fonctionnent toujours ( emtec 16Go ). quelqu'un a t il une idée a ce probleme ? merci
Lire la suite : clef usb théoriquement compatible ??? | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Débauchage : Ubisoft perd son bras de fer en appel contre THQ
Ubisoft avait engagé une procédure judiciaire à l'encontre de THQ pour cause de débauchage. La société française n'a pas obtenu gain de cause devant la Cour d'appel de Montreal.
Lire la suite : Débauchage : Ubisoft perd son bras de fer en appel contre THQ | Vus : 420 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Enchanté
Bonjour tout le monde, moi c'est Adrien. Je vis près de Valence, j'ai 29 ans et suis papa de 2 enfants.
Je possède une console PS3, une Wii et un Iphone, un vrai geek lol.
Je possède une console PS3, une Wii et un Iphone, un vrai geek lol.
Lire la suite : Enchanté | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Salut à tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis un papa qui s'occupe de maintenir à jour la Wii de sa progéniture. :kiss:
Il se trouve que je joue un peu euh ... beaucoup euh ... oui enfin je joue aussi quoi :tongue:
Je suis un papa qui s'occupe de maintenir à jour la Wii de sa progéniture. :kiss:
Il se trouve que je joue un peu euh ... beaucoup euh ... oui enfin je joue aussi quoi :tongue:
Lire la suite : Hello | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Disque dur compatible wii ?
Salut a tous
j'ai craker ma wii installer l'usbloader GX wiiflow etc ...
mais je veut un dd est ce que le wd my passeport essential 3.0 500GO est compatible ?
merci a ceux qui reponderont
j'ai craker ma wii installer l'usbloader GX wiiflow etc ...
mais je veut un dd est ce que le wd my passeport essential 3.0 500GO est compatible ?
merci a ceux qui reponderont
Lire la suite : Disque dur compatible wii ? | Vus : 1799 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
bonjour a tous , je m appelle medine 30 ans et je connaissais pas du tout cette belle communauté de gamer qui s entraide .
c est vraiment génial , heureux d arriver parmi vous !!!
merci a tous pour votre accueil !!
et je vous souhaites a tous de joyeuse fetes ;D
c est vraiment génial , heureux d arriver parmi vous !!!
merci a tous pour votre accueil !!
et je vous souhaites a tous de joyeuse fetes ;D
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 76 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)