Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Wiimote
Bonjour, j'ai un problème avec ma Wiimote. Elle ne s'allume plus ! Je change les piles et ça ne marche pas, ça clignote puis ça s’éteint... Que faire :huh:
Lire la suite : Problème Wiimote | Vus : 7171 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème pour éteindre ma wii
Bonsoir,
Premier cas: Rien a voir avec l'installation des cIOS D2x pour l'extinction de ton Wii. Vois plutôt du coter de WiiConnect 24 et même voir dans les option du Priiloader si tu a bien valider pour la mise en veille.
Deuxième cas: Si tu a un lecteur violable il faut savoir:
Graver en 4x Maxi sur DVD-R de marque Verbatim ( les plus compatible )
Tu les lancent par quoi ?
Premier cas: Rien a voir avec l'installation des cIOS D2x pour l'extinction de ton Wii. Vois plutôt du coter de WiiConnect 24 et même voir dans les option du Priiloader si tu a bien valider pour la mise en veille.
Deuxième cas: Si tu a un lecteur violable il faut savoir:
Graver en 4x Maxi sur DVD-R de marque Verbatim ( les plus compatible )
Tu les lancent par quoi ?
Lire la suite : Re: Problème pour éteindre ma wii | Vus : 722 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous !
1 - Indéterminé, mais on dira masculin comme même.
2 - age - trop vieux
3 - jeu WII/DS préféré : moi j'ai plus le temps de jouer, mais mes enfants...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Space Invaders et Pac Man sut TI99/4a
6 - plat préféré : Tout
7 - Film préféré : bCP
8 - Série préférée : Idem
9 - Groupe ...
2 - age - trop vieux
3 - jeu WII/DS préféré : moi j'ai plus le temps de jouer, mais mes enfants...
5 - jeu préféré of all time : Space Invaders et Pac Man sut TI99/4a
6 - plat préféré : Tout
7 - Film préféré : bCP
8 - Série préférée : Idem
9 - Groupe ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 55 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
jeux ne fonctionnent plus avec mon DD externe
Bonjour a tous.
Voila un mois que j'ai un problème avec mon DD externe quand je le branche sur ma wii. J'ai cherché, cherché et encore cherché, parcourant de nombreux forum, de nombreux tuto, essayant de le faire fonctionner de toutes les façons possible. Mais hélas, rien ne marche.
Comment ca s'est produit:
J'ai hacker ma wii avec bannerbomb. J'ai installé la homebrex channel. J'ai installé l' usb loader GX et les ios en suivant ...
Voila un mois que j'ai un problème avec mon DD externe quand je le branche sur ma wii. J'ai cherché, cherché et encore cherché, parcourant de nombreux forum, de nombreux tuto, essayant de le faire fonctionner de toutes les façons possible. Mais hélas, rien ne marche.
Comment ca s'est produit:
J'ai hacker ma wii avec bannerbomb. J'ai installé la homebrex channel. J'ai installé l' usb loader GX et les ios en suivant ...
Lire la suite : jeux ne fonctionnent plus avec mon DD externe | Vus : 1293 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous
1 - sexe -Homme
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré : resident evil 4 sur wii (un gameplay exceptionnel)
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain resident evil
5 - jeu préféré of all time :j'hésite entre: ratchet and clank 3 (playstation)
6 - plat préféré: boulettes sauce tomate avec des pates que ma mere fait ^^
7 - Film préféré :j'hésite entre saw et eurotrip. Des film tout ...
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré : resident evil 4 sur wii (un gameplay exceptionnel)
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain resident evil
5 - jeu préféré of all time :j'hésite entre: ratchet and clank 3 (playstation)
6 - plat préféré: boulettes sauce tomate avec des pates que ma mere fait ^^
7 - Film préféré :j'hésite entre saw et eurotrip. Des film tout ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Conversion de sauvegarde dolphin
Salut à tous, je vous expose la situation, j'ai une gamecube et une wii (seulement depuis deux semaines) et j'ai twilight princess en original sur les deux support.
(l’intérêt est d'abord la collection mais aussi que je l'ai fais sur gamecube il y a quelques années et depuis que j'ai la wii j'ai voulu le refaire a la wiimote).
Le problème ne vient pas de moi, c'est ma fiancé qui habite a Dijon pour ses ...
(l’intérêt est d'abord la collection mais aussi que je l'ai fais sur gamecube il y a quelques années et depuis que j'ai la wii j'ai voulu le refaire a la wiimote).
Le problème ne vient pas de moi, c'est ma fiancé qui habite a Dijon pour ses ...
Lire la suite : Conversion de sauvegarde dolphin | Vus : 980 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Neogamma R9 bêta 53 - Quelques modifications mineures au niveau de la triche
WiiPower reprend un bon rythme pour les mises à jour de son loader.
Lire la news : Neogamma R9 bêta 53 - Quelques modifications mineures au niveau de la triche
Lire la news : Neogamma R9 bêta 53 - Quelques modifications mineures au niveau de la triche
Lire la suite : Neogamma R9 bêta 53 - Quelques modifications mineures au niveau de la triche | Vus : 477 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjour !
1 - sexe -Homme
2 - age -14
3 - jeu WII/DS préféré :
5 - jeu préféré of all time :League of legends
6 - plat préféré :Pizza
7 - Film préféré :Stars Wars
8 - Série préférée :NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori :Rammstein,Sexion d'Assaut
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
1 - sexe -Homme
2 - age -14
3 - jeu WII/DS préféré :
5 - jeu préféré of all time :League of legends
6 - plat préféré :Pizza
7 - Film préféré :Stars Wars
8 - Série préférée :NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori :Rammstein,Sexion d'Assaut
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 59 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Salut tout le monde
1 - M -
2 - 25 -
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess (En fait c'est mon seul jeu avec wii sport + wii sport resort)
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'y répondrais quand je me serais renseigné sur les sorties
5 - jeu préféré of all time : Duck hunt (le jeu de tir au canard sur Nes, le chien me faisait déliré) ...
2 - 25 -
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Twilight Princess (En fait c'est mon seul jeu avec wii sport + wii sport resort)
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'y répondrais quand je me serais renseigné sur les sorties
5 - jeu préféré of all time : Duck hunt (le jeu de tir au canard sur Nes, le chien me faisait déliré) ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Namaste a tous
1 - sexe - M
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : En ce moment Rune Factory Tides of destiny (avant que je plante ma wii en voulant installer D2x V7 ^^)
5 - jeu préféré of all time : Xenogears ps1 Final Fantasy 7 et 9 ainsi que chrono trigger
6 - plat préféré : Une Bonne Raclette surtout en ce moment ...
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : En ce moment Rune Factory Tides of destiny (avant que je plante ma wii en voulant installer D2x V7 ^^)
5 - jeu préféré of all time : Xenogears ps1 Final Fantasy 7 et 9 ainsi que chrono trigger
6 - plat préféré : Une Bonne Raclette surtout en ce moment ...
Lire la suite : Namaste a tous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)