Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut a tous

bonjour je m appelle jean j ai 4 enfants .je suis monteur de pneus et je me debrouille dans les pc
Lire la suite : salut a tous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hack 4.3 et compatibilite DD storex

salut à tous.

Je viens de hacké ma première Wii en 4.3 E grâce a letterbomb cette AM (achat du jour par un ami, Wii bleu)
J'ai passé un coup de Pimp my Wii et puis je me suis dis que finalement un passage par SciiFii v5 Beta MOD MAtt R004 serait de bon ton, Hack en mode simple + Hack simple Hermes.
Install de priiloader via HB et de USB loader Gx via Pimp/wad. ...
Lire la suite : Hack 4.3 et compatibilite DD storex | Vus : 523 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

3D grace a la wii

la 3D sur un ecran 2D grace à la wii

http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid ... r_embedded
Lire la suite : 3D grace a la wii | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour à tous

Salut à toute la communauté,

Je me présente : je suis un homme (je crois :) ), j'ai 35 ans et je n'en suis pas a mon premier hack de Wii, notamment grâce a ce forum que je consulte très régulièrement (merci à tous). J'ai commencé avec celle de mon fils de 6 ans ;D
J'ai toujours en cherchant ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

aide skylanders sur wii pucee d2 pro

bonjour
mon fils vient d'avoir le jeu skylanders original et quand je le lance sur ma wii pucée en D2 pro, le jeux indique qui veut faire une MAJ et le message indique que si ma wii a subit une modification illégale, cela risque de la bloquer.

dois je prendre ce message au serieux?

n'ayant pas trouver de réponses à ce pb sur une Wii pucée sur le forum je m'adresse à vous.

que faut-il ...
Lire la suite : aide skylanders sur wii pucee d2 pro | Vus : 639 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

encore un nouveau

bonjour
je m'appelle jeje
j'ai passé les 35 ans et j'ai une wii pucee en D2pro maj firmware 1.18
et version wi 4.2E

je me suis incris sur le forum pour rechercher des conseils

bonne soirée à tous
Lire la suite : encore un nouveau | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

1 - masculin
2 - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : /
6 - plat préféré : carry tijacque
7 - Film préféré : transformers
8 - Série préférée : trop pour tout les siter
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Lecteur] Lecteur buger. [Lecteur] Lecteur buger.

Bonjour a tous et a toute, mon problème c'est que la tête du lecteur se met en arrière et quand on met un disque, sa tourne normal et quelque secondes après,
des bruits de Tic tic, tic click, tic tic et après: Une erreur est survenu, appuiyer sur EJECT pour...

EDIT: Les jeux de GameCubes marchent très bien ! :-[ Mais pas ceux de Wii sa fait ...
Lire la suite : [Lecteur] Lecteur buger. | Vus : 283 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Impossible de lancer un jeu depuis USB Loader GX

Bonjour à tous !

Hier soir j'ai hacké la console d'une cousine. Celle-ci avait déjà subit un hack mais je ne sais pas lequel, je peux juste dire que WiiFlow et la HBC était installé mais il n'y avait pas de SD dans le lecteur.

J'ai donc passé un coup de sciifii en Advanced Settings en mettant tout sauf WiiFlow FR.

Si je mets un backup sur DVD-R ça roule je peux le lancer sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de lancer un jeu depuis USB Loader GX | Vus : 1304 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

lake643

1 - Masculin
2 - 39 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - Groupe ou chanteur favori : Kottonmouth kings
5 - Comment avez-vous connu le site?, par internet.

Bonne journée.
Lire la suite : lake643 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226039 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)