Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 14:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix

Le prix de la Wii U confirmé en Australie.

Lire la news : Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix
Lire la suite : Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix | Vus : 530 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

portail skylanders xbox sur wii

Bonjour a tous, ;D
J'ai une xbox 360 avec le jeu skylanders et je voulais savoir si le portail pouvais fonctionner sur la wii :huh:
J'ai une wii en 3.2 avec un hdd formaté en wbfs.
J'espere que c'est possible car les enfants voudraient bien jouer sur la wii et meme la 3ds si c'etait possible.....
Bref ,faut-il a ...
Lire la suite : portail skylanders xbox sur wii | Vus : 10830 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Aides d'ordre générale [Newbee]

Bonsoir,

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader ...
Lire la suite : Re: Aides d'ordre générale [Newbee] | Vus : 799 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation Levi59

Salut à tous!

Je me présente, nouvel aficionados de la wii, je suis un grand fan des jeux vidéo et du libre. J'adore tout bricoler y compris mon PC qui tourne actuellement sous Debian squeeze+openbox!

Je viens d'acquerir une console Wii flashée mais je ne sais pas comment m'en servir et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin sur votre forum!
Lire la suite : Presentation Levi59 | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Jeux importés Jap

Bonjour,

Je possède le jeux Super Mario All Stars 25th Anniversary seulement il ne passe pas sur ma wii, j'ai donc eu l'idée d'en faire un backup seulement je ne trouve pas de convertisseurs pour NTSC-J vers PAL y-aurait il un moyen approprié pour pouvoir le lire ? Merci a tous de votre aide

PS : Ma wii est crackée :cheesy:
Lire la suite : Jeux importés Jap | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo Direct : une septième édition ce mercredi 29 août

Nintendo nous parlera de tout ce qu'il y a à savoir pour la Nintendo 3DS et la Wii pour les mois à venir.

Re: [Resolu] Probleme portal skylander

bonjour bonjour
Voilà mon petit frere a aussi ce jeu et le meme probleme j'ai essayer de faire la manip décrit au dessus mais je ne trouver pas les ISO si quelqu'un pouvais m'aidez s'il vous plait!
Merci d'avance
Lire la suite : Re: [Resolu] Probleme portal skylander | Vus : 5876 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans, je me suis inscrit car je possède une Wii et j'ai pu voir qu'il y avait enormement d'informations ici :).

Pour ce qui est de mon jeu préféré, je dirai Chrono trigger.
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)