Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 14:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La Wiimote dorée exclusive de Skyward Sword trouve un Nunchuk assorti
Hop hop hop, c'est seulement au Japon !
Lire la news : La Wiimote dorée exclusive de Skyward Sword trouve un Nunchuk assorti
Lire la news : La Wiimote dorée exclusive de Skyward Sword trouve un Nunchuk assorti
Lire la suite : La Wiimote dorée exclusive de Skyward Sword trouve un Nunchuk assorti | Vus : 828 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix
Le prix de la Wii U confirmé en Australie.
Lire la news : Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix
Lire la news : Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix
Lire la suite : Wii U : EB Games Australia "confirme" le prix | Vus : 530 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
portail skylanders xbox sur wii
Bonjour a tous, ;D
J'ai une xbox 360 avec le jeu skylanders et je voulais savoir si le portail pouvais fonctionner sur la wii :huh:
J'ai une wii en 3.2 avec un hdd formaté en wbfs.
J'espere que c'est possible car les enfants voudraient bien jouer sur la wii et meme la 3ds si c'etait possible.....
Bref ,faut-il a ...
J'ai une xbox 360 avec le jeu skylanders et je voulais savoir si le portail pouvais fonctionner sur la wii :huh:
J'ai une wii en 3.2 avec un hdd formaté en wbfs.
J'espere que c'est possible car les enfants voudraient bien jouer sur la wii et meme la 3ds si c'etait possible.....
Bref ,faut-il a ...
Lire la suite : portail skylanders xbox sur wii | Vus : 10830 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Aides d'ordre générale [Newbee]
Bonsoir,
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader ...
Lire la suite : Re: Aides d'ordre générale [Newbee] | Vus : 799 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
La télécommande se desynchronise lors du BootMii
Bonjour,
Lorsque je lance le bootMii la télécommande se désynchronise elle se met a clignoter et je ne peu plus naviguer
Voici l'image ou se bloque la télécommande
http://www.google.fr/imgres?q=bootmii&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AVSX_enFR420FR420&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=R5W0Qi2DtXhqLM:&imgrefurl=http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-54666-installation-et-utilisation-de-bootmii.html&docid=tzEyjTp3zrhwcM&imgurl=http://img42.xooimage.com/files/1/6/0/bootmii_screenshot-d88e4c.png&w=473&h=355&ei=2vvoTsHgE4nMhAe8kMCzCg&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=182&dur=1102&hovh=194&hovw=259&tx=131&ty=113&sig=106130381043674484237&page=1&tbnh=127&tbnw=171&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0
Merci davance!
Lorsque je lance le bootMii la télécommande se désynchronise elle se met a clignoter et je ne peu plus naviguer
Voici l'image ou se bloque la télécommande
http://www.google.fr/imgres?q=bootmii&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1AVSX_enFR420FR420&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=R5W0Qi2DtXhqLM:&imgrefurl=http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-54666-installation-et-utilisation-de-bootmii.html&docid=tzEyjTp3zrhwcM&imgurl=http://img42.xooimage.com/files/1/6/0/bootmii_screenshot-d88e4c.png&w=473&h=355&ei=2vvoTsHgE4nMhAe8kMCzCg&zoom=1&iact=hc&vpx=176&vpy=182&dur=1102&hovh=194&hovw=259&tx=131&ty=113&sig=106130381043674484237&page=1&tbnh=127&tbnw=171&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0
Merci davance!
Lire la suite : La télécommande se desynchronise lors du BootMii | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Levi59
Salut à tous!
Je me présente, nouvel aficionados de la wii, je suis un grand fan des jeux vidéo et du libre. J'adore tout bricoler y compris mon PC qui tourne actuellement sous Debian squeeze+openbox!
Je viens d'acquerir une console Wii flashée mais je ne sais pas comment m'en servir et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin sur votre forum!
Je me présente, nouvel aficionados de la wii, je suis un grand fan des jeux vidéo et du libre. J'adore tout bricoler y compris mon PC qui tourne actuellement sous Debian squeeze+openbox!
Je viens d'acquerir une console Wii flashée mais je ne sais pas comment m'en servir et j'espère trouver l'aide dont j'ai besoin sur votre forum!
Lire la suite : Presentation Levi59 | Vus : 77 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Jeux importés Jap
Bonjour,
Je possède le jeux Super Mario All Stars 25th Anniversary seulement il ne passe pas sur ma wii, j'ai donc eu l'idée d'en faire un backup seulement je ne trouve pas de convertisseurs pour NTSC-J vers PAL y-aurait il un moyen approprié pour pouvoir le lire ? Merci a tous de votre aide
PS : Ma wii est crackée :cheesy:
Je possède le jeux Super Mario All Stars 25th Anniversary seulement il ne passe pas sur ma wii, j'ai donc eu l'idée d'en faire un backup seulement je ne trouve pas de convertisseurs pour NTSC-J vers PAL y-aurait il un moyen approprié pour pouvoir le lire ? Merci a tous de votre aide
PS : Ma wii est crackée :cheesy:
Lire la suite : Jeux importés Jap | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo Direct : une septième édition ce mercredi 29 août
Nintendo nous parlera de tout ce qu'il y a à savoir pour la Nintendo 3DS et la Wii pour les mois à venir.
Lire la suite : Nintendo Direct : une septième édition ce mercredi 29 août | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [Resolu] Probleme portal skylander
bonjour bonjour
Voilà mon petit frere a aussi ce jeu et le meme probleme j'ai essayer de faire la manip décrit au dessus mais je ne trouver pas les ISO si quelqu'un pouvais m'aidez s'il vous plait!
Merci d'avance
Voilà mon petit frere a aussi ce jeu et le meme probleme j'ai essayer de faire la manip décrit au dessus mais je ne trouver pas les ISO si quelqu'un pouvais m'aidez s'il vous plait!
Merci d'avance
Lire la suite : Re: [Resolu] Probleme portal skylander | Vus : 5876 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour,
Je suis un homme de 28 ans, je me suis inscrit car je possède une Wii et j'ai pu voir qu'il y avait enormement d'informations ici :).
Pour ce qui est de mon jeu préféré, je dirai Chrono trigger.
Je suis un homme de 28 ans, je me suis inscrit car je possède une Wii et j'ai pu voir qu'il y avait enormement d'informations ici :).
Pour ce qui est de mon jeu préféré, je dirai Chrono trigger.
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)