Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Aoû 2026, 18:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Vivictor14
Hello, moi c'est Victor, 16 ans, alias Vivictor14.
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques problèmes avec ma Wii.
Mon jeu préféré sur Wii est et restera à jamais The Legend Of Zelda Twilight Princess. Peut être sera-il détrôné par le prochain Zelda sur Wii U, qui sait?
Hors Nintendo, mon jeu préféré of all time est Final Fantasy XII
Pour ce qui est du plat, film, série ou groupe préféré, je ...
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai quelques problèmes avec ma Wii.
Mon jeu préféré sur Wii est et restera à jamais The Legend Of Zelda Twilight Princess. Peut être sera-il détrôné par le prochain Zelda sur Wii U, qui sait?
Hors Nintendo, mon jeu préféré of all time est Final Fantasy XII
Pour ce qui est du plat, film, série ou groupe préféré, je ...
Lire la suite : Présentation Vivictor14 | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
wii ecrans noir
bonjour voila mon probleme ma wii est bricker depuis plus d'un et je voulais savoir si quelque chose etait sorti depuis voir si je peut la debricker.
Ma wii ma fait un ecrans noir apres une mise a jour de wii sport resort,je sais je n'aurais jamais du faire cette mise a jour ! donc je n'ai ni bootmii ni proleader car la personne qui m'avais cracker ma wii ne l'ai avait pas mis !!!! ...
Ma wii ma fait un ecrans noir apres une mise a jour de wii sport resort,je sais je n'aurais jamais du faire cette mise a jour ! donc je n'ai ni bootmii ni proleader car la personne qui m'avais cracker ma wii ne l'ai avait pas mis !!!! ...
Lire la suite : wii ecrans noir | Vus : 699 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
presentation cyril
bonjour voila j'ai 31 ans j'ai une femme et un enfant et j'adore ma wii et ma ps3 j'aime un peu toute sorte de jeux donc bonjour a tous
Lire la suite : presentation cyril | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous et bonne année 2012
Bonjour, Je me présente, Brice de bordeaux,
Je rejoins votre communauté étant depuis nôel possesseur d'une wii, j'ai suivi certains de vos tutos avec intérêt nottament pour celui du hack, je remercie au passage tous les membres qui contribuent à ces aides précieuses.
Bonne année 2012 à tous.
Je rejoins votre communauté étant depuis nôel possesseur d'une wii, j'ai suivi certains de vos tutos avec intérêt nottament pour celui du hack, je remercie au passage tous les membres qui contribuent à ces aides précieuses.
Bonne année 2012 à tous.
Lire la suite : Salut à tous et bonne année 2012 | Vus : 76 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Kamwii
Quadragénaire novice ayant acquis une Wii d'occasion.
Mon objectif : comprendre Le homebrew et USB loader installés sur la console
Mon objectif : comprendre Le homebrew et USB loader installés sur la console
Lire la suite : Présentation Kamwii | Vus : 63 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de ChrissFR
Salut à tous ,
Je suis un Papa de 2 enfants qui adorent leur Wii .
J 'ai besoin d'aide pour pouvoir faire tourner Zelda skyward sword .
Ma Wii est version 3.1E et j 'ai aussi Néogamma R8 beta3, ios249 (rev19).
Il va sans dire que c'est un ami qui m'a installé tout ça ,mais aujourd'hui il habite bcp trop loin pour m 'aider, il aurait une (ou plusieurs) âme(s) charitable pour m'expliquer la ...
Je suis un Papa de 2 enfants qui adorent leur Wii .
J 'ai besoin d'aide pour pouvoir faire tourner Zelda skyward sword .
Ma Wii est version 3.1E et j 'ai aussi Néogamma R8 beta3, ios249 (rev19).
Il va sans dire que c'est un ami qui m'a installé tout ça ,mais aujourd'hui il habite bcp trop loin pour m 'aider, il aurait une (ou plusieurs) âme(s) charitable pour m'expliquer la ...
Lire la suite : Présentation de ChrissFR | Vus : 72 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] renseigment ios
bonsoir , alors voila j'arrive pas a formater ma cle usb en wbfs ,donc je cherche une autre solution je trouve donc le sd/usb loader 1.5 mais il demande d'installer custom IOS36 rev 10 , mais avant de faire n'importe quoi je prefere savoir deja comment je verifie la version de l'ios ? merci
Lire la suite : [RESOLU] renseigment ios | Vus : 491 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
slt moi c eddyj ai 25 ans je suis du havre j ai reussi a hacker ma wii grace a ce site et vos tuto merci
Lire la suite : presentation | Vus : 54 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
pb just dance 3
bonjour
j ai un petit probleme avec just dance 3 quand je met le backup il me dit de faire une mise a jour mais je ne veut pas car j ai sciffi et une wii version 4.3 donc si je fais la mise a jour je pourrais plus utilider mes backup,comment faire pour pas faire la mise a jour!
merci de votre aide
j ai un petit probleme avec just dance 3 quand je met le backup il me dit de faire une mise a jour mais je ne veut pas car j ai sciffi et une wii version 4.3 donc si je fais la mise a jour je pourrais plus utilider mes backup,comment faire pour pas faire la mise a jour!
merci de votre aide
Lire la suite : pb just dance 3 | Vus : 751 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Nouvelle Nintendo Wii : décortiquée, analysée, photographiée... et hackable
Sebea33 vous propose un aperçu des entrailles de la bête !
Lire la news : Nouvelle Nintendo Wii : décortiquée, analysée, photographiée... et hackable
Lire la news : Nouvelle Nintendo Wii : décortiquée, analysée, photographiée... et hackable
Lire la suite : Nouvelle Nintendo Wii : décortiquée, analysée, photographiée... et hackable | Vus : 2184 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)