Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 07:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La Nintendo Wii fête ses 5 ans aujourd'hui
Lire la suite : La Nintendo Wii fête ses 5 ans aujourd'hui | Vus : 470 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
cIOS D2x v7 - La version 7 finale du cIOS D2X
Le cIOS D2x est mis à jour et passe en version 7, version finale.
Lire la news : cIOS D2x v7 - La version 7 finale du cIOS D2X
Lire la news : cIOS D2x v7 - La version 7 finale du cIOS D2X
Lire la suite : cIOS D2x v7 - La version 7 finale du cIOS D2X | Vus : 4564 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Portail Skylanders 3DS sur Wii
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le Portail de la 3DS sur une Wii?
Faut-il un cable de connection particulier?
Est-ce que cela fonctionne parfaitement, ou avec des limitations?
Merci pour toute info.
Est-il possible d'utiliser le Portail de la 3DS sur une Wii?
Faut-il un cable de connection particulier?
Est-ce que cela fonctionne parfaitement, ou avec des limitations?
Merci pour toute info.
Lire la suite : Portail Skylanders 3DS sur Wii | Vus : 5061 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] guitar pro rockband
Bonjour,
je voudrai acheter la Guitare Pro Fender Mustang de Rock Band 3 mais je souhaiterai savoir si quelqu’un la essayer sur une wii hacker et surtout si elle est reconnue :huh:
d'avance merci
je voudrai acheter la Guitare Pro Fender Mustang de Rock Band 3 mais je souhaiterai savoir si quelqu’un la essayer sur une wii hacker et surtout si elle est reconnue :huh:
d'avance merci
Lire la suite : [RESOLU] guitar pro rockband | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ecran noir
bonsoir
je vien d'aqquerrir une wii blanche avec disque dur et quelques jeu dessus
sa a bien marcher 1 jour et depuis peu des message apres cliquer sur usb loader gx quand je choisi le jeu un ecran noir s'affiche et rebot 5 secondes et sa sur presque tout les jeux
quoi faire merci (je suis tres novice)
je vien d'aqquerrir une wii blanche avec disque dur et quelques jeu dessus
sa a bien marcher 1 jour et depuis peu des message apres cliquer sur usb loader gx quand je choisi le jeu un ecran noir s'affiche et rebot 5 secondes et sa sur presque tout les jeux
quoi faire merci (je suis tres novice)
Lire la suite : ecran noir | Vus : 244 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
hello
bonsoir
nouveau vieu sur la wii depuis peu
je vien dans aquerir une blanche
:grin:
nouveau vieu sur la wii depuis peu
je vien dans aquerir une blanche
:grin:
Lire la suite : hello | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
wii 3.4e
Bonjour , je cherche a hacker ma wii 3.4e pour la premiere fois et on ne peut pas dire que c'est un succès . en effet j'ai téléchargé un pack complet et j'arrive a faire l'installation et j'ai l'icone homebrow qui apparait mais quand je l'ouvre rien . Il n'y a strictement rien dans l'homebrow . c'est un ios36 v12.18 et c'est marqué réseau non initialisé . Ca fait des heures que j'essaie de trouver ...
Lire la suite : wii 3.4e | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: présentation
.::Salut et bienvenue sur Wii Gen::.
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 55 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
PtitchOux Vous rejoins ;)!
Bonjour c'est PtitchOux, J'ai 12 ans, j'ai la wii et je ferais bientôt des videos de jeux si sa interesse je pub pour ma chaine : PtitchOuxGamerzz =)! A la prochaine ;)
Lire la suite : PtitchOux Vous rejoins ;)! | Vus : 75 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
zelda skyward sword
bonjour, je suis très novice et c'est un ex qui m'a hacké m'a wii ! donc je ne sais pas tout !
on m'a offert le dernier zelda, et comme une bleue stupide je l'ai mis dans ma wii hackée et j'ai fait la mise à jour ! je suis sous le logiciel 4.3E maintenant !
j'ai toujours channel homebrew et la chaine pour le disque dur mais plus rien ne fonctione ! j'ai essayé ...
on m'a offert le dernier zelda, et comme une bleue stupide je l'ai mis dans ma wii hackée et j'ai fait la mise à jour ! je suis sous le logiciel 4.3E maintenant !
j'ai toujours channel homebrew et la chaine pour le disque dur mais plus rien ne fonctione ! j'ai essayé ...
Lire la suite : zelda skyward sword | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)