Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 07:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Retour
Bonsoir, Je suis Homebrew_Channel_4_0 (Un truc comme sa mais je préfère largement mon nouveau pseudo :) ) Donc je suis un enfant de... un pre-adolesent de 11 ans (Youpi ! :-\ ) Qui as souvent des problèmes ou pas avec sa Wii qui est justement, quand je poste ce message, Bricker d'une façon un peu étrange... Je ne sais ...
Lire la suite : The Retour | Vus : 70 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour a tous,
1 - sexe - Mâle
2 - age - 57
Merci pour votre accueil et pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
1 - sexe - Mâle
2 - age - 57
Merci pour votre accueil et pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite : Présentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau de plus !
Bonjour à tous !
Voila encore un nouveau :)
Donc je suis Link-Kenedy, j'ai 17 ans et j'ai la Wii, la Ps3, l'ipod Touch 4, la DSi et presque la 3DS (presque parce qu'elle appartient à ma soeur.)
Je découvre vraiment le monde du hack, bien que j'ai jailbreaké mon ipod depuis longtemps et que je joue sur R4i.
Maintenant je vais essayer de hacker ma wii, ...
Voila encore un nouveau :)
Donc je suis Link-Kenedy, j'ai 17 ans et j'ai la Wii, la Ps3, l'ipod Touch 4, la DSi et presque la 3DS (presque parce qu'elle appartient à ma soeur.)
Je découvre vraiment le monde du hack, bien que j'ai jailbreaké mon ipod depuis longtemps et que je joue sur R4i.
Maintenant je vais essayer de hacker ma wii, ...
Lire la suite : Un nouveau de plus ! | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
The Amazing Spider-Man : une révélation aux VGA évoquée par un teaser
La liste des jeux qui prennent rendez-vous aux VGA s'allonge.
Lire la suite : The Amazing Spider-Man : une révélation aux VGA évoquée par un teaser | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
VGA 2011 : les nominations et un petit mot sur la future exclusivité PS3
La description par Geoff Keighley de l'exclusivité de Sony qui va être annoncé en un mot : "hallucinant".
Lire la suite : VGA 2011 : les nominations et un petit mot sur la future exclusivité PS3 | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Ninja Gaiden 3 : sortie approximative, des images et du gameplay à gogo
Aiguisez votre katana !
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden 3 : sortie approximative, des images et du gameplay à gogo | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Last Story - Une date de sortie européenne et officielle
Le RPG le plus attendu pour 2012 est en route pour l'Europe.
Lire la news : The Last Story - Une date de sortie européenne et officielle
Lire la news : The Last Story - Une date de sortie européenne et officielle
Lire la suite : The Last Story - Une date de sortie européenne et officielle | Vus : 449 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
THQ revoit ses chiffres à la baisse pour le troisième trimestre
Compte tenu de ses derniers chiffres de ventes, THQ a dû revoir ses ambitions à la baisse pour le troisième trimestre de l'exercice fiscal 2011/2012.
Lire la suite : THQ revoit ses chiffres à la baisse pour le troisième trimestre | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème pour tranfert sur DD (RESOLU)
Bonjour,
J'ai 2 jeux en format iso sur mon pc Sherlock Holmes :Le mystère de la Boucle d'Argent et The Legend of Zelda Skyward Sword quand je veux les mettre sur le DD externe avec wbfs j'ai un message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la tentative de lecture de fichier imagesur le disque.
Je ne comprends pas comment faire et pourquoi?
Si vous avez une soluce merci
J'ai 2 jeux en format iso sur mon pc Sherlock Holmes :Le mystère de la Boucle d'Argent et The Legend of Zelda Skyward Sword quand je veux les mettre sur le DD externe avec wbfs j'ai un message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la tentative de lecture de fichier imagesur le disque.
Je ne comprends pas comment faire et pourquoi?
Si vous avez une soluce merci
Lire la suite : problème pour tranfert sur DD (RESOLU) | Vus : 269 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
The last story s'offre une date en France
The last story le jeu pour wii qui avait conquis beaucoup d'adeptes au pays du soleil levant en janvier denier métant en scène Elza et ses compagnons mercenaires . Ce jeu se base sur le type classique de donjon RPG mais il n'y a pas de tour par tour c'est du combat direct a la façon d'un xenoblade car les personnages parlent tout le temps durant les combats pour aider le joueur a vaincre ...
Lire la suite : The last story s'offre une date en France | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)