Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 07:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Présentation de moi!!
Bienvenue sur WiiGen, Stéphelle ! ;)
Lire la suite : Re: Présentation de moi!! | Vus : 85 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Mon dd s'éteind dés que je lance wiiflow,usbgxloader[RESOLU]
Bonjour,
Je viens rehaker ma wii suite à une mise à jour.
je suis en 4.3 et tout les progamme sont installé(LETTERBOMB sans jeu) mais lorsque je lance usbgxloader ou wiiflow mon Disque dur s'éteind. :huh:
Merci,
Bàv,
juvissimo
Je viens rehaker ma wii suite à une mise à jour.
je suis en 4.3 et tout les progamme sont installé(LETTERBOMB sans jeu) mais lorsque je lance usbgxloader ou wiiflow mon Disque dur s'éteind. :huh:
Merci,
Bàv,
juvissimo
Lire la suite : Mon dd s'éteind dés que je lance wiiflow,usbgxloader[RESOLU] | Vus : 266 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
La Wii a 5 ans aujourd'hui !
Souvenez-vous... Il y a cinq ans, nous étions en train d'attendre l'ouverture des magasins pour mettre la main sur la Wii, et une grosse partie des consoles se sont vendues avec le jeu The Legend Of Zelda : Twilight Princess. Nous étions loin de nous douter que la console serait rapidement en rupture de stock, et larguerait ses concurrentes au niveau des ventes mondiales.
Lire la suite : La Wii a 5 ans aujourd'hui ! | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
The amazing Spider man prendra place après le film
Les films Spider-man reprenant l'année prochaine les créateurs semblerait vouloir s'offrir un jeux vidéo spécialement dédié a ce personnage de comics le jeu serait publié par Actision et Beenox s'occuperait du développement (Beenox a déjà réalisé comme jeux sur l'univers du tisseur de toile Spider-man Shattered dimension sur ps3 xbox360 et wii tout comme Spider man Edge of time sur les mêmes plateformes) de ce nouvel opus .
Le jeu The amazing Spider-man se ...
Lire la suite : The amazing Spider man prendra place après le film | Vus : 187 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
SaveGame Manager GX Rev116 - Quelques corrections par-ci, par-là
Au menu du jour, quelques corrections mineures.
Lire la news : SaveGame Manager GX Rev116 - Quelques corrections par-ci, par-là
Lire la news : SaveGame Manager GX Rev116 - Quelques corrections par-ci, par-là
Lire la suite : SaveGame Manager GX Rev116 - Quelques corrections par-ci, par-là | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Adrien et comme mon nom l'indique je suis un homme.. J'ai 20ans, 21 dans pas longtemps ^^
Je n'ai pas énormément joué à la Wii, mais mes jeux préférés sont les Zelda.
Je joue plutot à la PS3 et sur cette plateforme mes jeux préférés sont FIFA, Final Fantasy, Uncharted, Battlefield, etc..
Mes films préférés sont les films d'aventures, action, ou un film avec une bon scénario. Pirates des Caraibes, ...
Je m'appelle Adrien et comme mon nom l'indique je suis un homme.. J'ai 20ans, 21 dans pas longtemps ^^
Je n'ai pas énormément joué à la Wii, mais mes jeux préférés sont les Zelda.
Je joue plutot à la PS3 et sur cette plateforme mes jeux préférés sont FIFA, Final Fantasy, Uncharted, Battlefield, etc..
Mes films préférés sont les films d'aventures, action, ou un film avec une bon scénario. Pirates des Caraibes, ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 63 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Refaire sa Wii
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je n'avais plus retoucher à ma Wii et en grand fan de la série Zelda je l'ai obtenu récemment mais je n'arrive pas à le lancer avec usbo loader ou config loader v77
J'ai suivi le tuto sur le site mais je n'y arrive pas, de plus j'ai plein de truc sur ma sd dont je ne sais pas a quoi ca correspond donc j'aimerais refaire ma ...
Cela fait un moment que je n'avais plus retoucher à ma Wii et en grand fan de la série Zelda je l'ai obtenu récemment mais je n'arrive pas à le lancer avec usbo loader ou config loader v77
J'ai suivi le tuto sur le site mais je n'y arrive pas, de plus j'ai plein de truc sur ma sd dont je ne sais pas a quoi ca correspond donc j'aimerais refaire ma ...
Lire la suite : Refaire sa Wii | Vus : 316 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : le prix de la console et des jeux
Carrefour affiche le prix de la Wii U en précommande, et Amazon de ses jeux.
Lire la news : Wii U : le prix de la console et des jeux
Lire la news : Wii U : le prix de la console et des jeux
Lire la suite : Wii U : le prix de la console et des jeux | Vus : 1052 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation mathfoot108
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, j'aime le sport, l'informatique, et les jeux vidéos :)
J'ai une wii hacké en 4.2E
Je m' intéresse de près ou de loin à la wii depuis deux ans. J'adore apprendre des choses.
Pour le moment à la recherche d'une wii d'occaz avec des accessoires pour le noël de mes petits cousins ...
Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, j'aime le sport, l'informatique, et les jeux vidéos :)
J'ai une wii hacké en 4.2E
Je m' intéresse de près ou de loin à la wii depuis deux ans. J'adore apprendre des choses.
Pour le moment à la recherche d'une wii d'occaz avec des accessoires pour le noël de mes petits cousins ...
Lire la suite : présentation mathfoot108 | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour à tous
Je suis ici pour mon fils qui rencontre des problèmes Récurrents avec sa Wii.
à bientôt
Je suis ici pour mon fils qui rencontre des problèmes Récurrents avec sa Wii.
à bientôt
Lire la suite : Presentation | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)