Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 20:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux DD non detectés, retour écran principal

Bonjour,

Je vais commencer à faire des sauvegardes de mes jeux originaux.
Pour l'histoire, je joue avec mon copain en week end, et regagne mon domicile en semaine, les backups nous permettrons de jouer tranquille chacun chez soi ...

J'ai donc testé le flash via le dernier tuto en date: le meilleur du hack.
Suite à cela j'ai installé:
- Wiiflow
- USB Loader GX
- Neo Gamma
- Ajout cIOS Hermes
- Changement des ...
Lire la suite : Jeux DD non detectés, retour écran principal | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Soucis avec la wiikey Soucis avec la wiikey

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et tres peu doue en informatique :cry:

J'ai une wii LEH 253754354, j'ai achete une wiikey fusion mais je n'arrive pas à la mettre en place : quand je l ai mise le lecteur dvd ne répond plus (je ne peut pas mettre de disques ni les ejecter) et je n'arrive pas à avoir l'icone gamecube. C'est une version ...
Lire la suite : Soucis avec la wiikey | Vus : 1407 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Philippe

Bonjour,

Ptite présentation ;)

Philippe, 40 ans cette année déjà, 2 enfants de 21 et 10 ans qui adorent tout ce qui est mario et en particulier mario bross, vivement le 2!

Plat préféré: euh... j'en ai pas vraiment mais en général plus c est gras plus c est bon (tartiflette fondue hummmm....) sauf pour le cholesterol!

Film et série préférée c est suivant mes humeurs mais ...
Lire la suite : Philippe | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Zelda Skyrim : quand Link se balade dans Borderciel

L'homme au chapeau pointu vert fait quelques pas dans une forêt qu'il n'a pas l'habitude de parcourir.

RESOLU souci wbfs RESOLU souci wbfs

Bonsoir à tous, je viens d'essayer de trouver dans les tutos existant mais j'ai du mal à comprendre comment passer des backup en format wbfs sur mon DDE car ça ne marche pas il ne les trouvent pas mais je sais pas comment trouver wbfs file qui serait àpparament la solution...
merci d'avance à vous. :cry:
Lire la suite : RESOLU souci wbfs | Vus : 3250 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Re: wii micros

oui les points sont comptabilisés mais pas de son .
quand aux "cIOS Hermes" je sais pas ce que c'est mais tout ce que je peux dire c'est que notre wii est d'origine , pas de puce, ni piratage ....
Lire la suite : Re: wii micros | Vus : 273 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Dump Mario Bros Brawl

Bonjour, est-ce normal qu'en dumpant MBB j'ai 2 fichier wbsf? (4 et 3go)
Mes autres jeux en ont qu'un.

Merci
Lire la suite : [Résolu] Dump Mario Bros Brawl | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Presentatioin

je suis un homme de 21 ans qui habite dans la brousaïl du 76
Hé la wii est une decouverte totale pour moi!!
Ho plaisir d'apprendre :huh:

amicalement rastadodu76 O0
Lire la suite : Presentatioin | Vus : 66 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

presentation gyzmo_33

salut a tous,

si je viens sur ce forum c'est que j'ai des soucis et donc j'ai besoin d'aide! mais je vais poster au bon endroit ma question, j'espere que vous allez reussir a m'aider !

1 - sexe : M
2 - age : 36
3 - jeu WII/DS préféré : tomb raider anniversary
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : street fighter 2 ...
Lire la suite : presentation gyzmo_33 | Vus : 75 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: présentation

Bienvenue sur WiiGen, cindy1 !
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)