Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 11:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme avec letter bomb
Bonjour a tous,
Voila mon problème de brick
j'ai voulu cracker ma wii en 4.3 avec Letter Bomb donc sans jeux, j'ai formater ma carte SD coller le fichier "private" a la racine, ma wii étais allumer j'ai mis la carte dans le lecteur de carte et la elle c'est couper, elle reste sur la led rouge qand on appuie sur power, eject , elle passe eu orange puis vert puis plus rien, il faut ...
Voila mon problème de brick
j'ai voulu cracker ma wii en 4.3 avec Letter Bomb donc sans jeux, j'ai formater ma carte SD coller le fichier "private" a la racine, ma wii étais allumer j'ai mis la carte dans le lecteur de carte et la elle c'est couper, elle reste sur la led rouge qand on appuie sur power, eject , elle passe eu orange puis vert puis plus rien, il faut ...
Lire la suite : probleme avec letter bomb | Vus : 1076 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Plarkass
Bonjour à tous,
Donc moi c'est Olivier alias plarkass 23 ans et je travaille a coté de rennes dans l'informatique ( Admin réseau ).
J'ai acheté ma wii en 4.3U au Etats-Unis la semaine dernière.
Et sinon Wiigen m'a déjà servi auparavant pour bricoler les wii de mes amis. :-)
Donc moi c'est Olivier alias plarkass 23 ans et je travaille a coté de rennes dans l'informatique ( Admin réseau ).
J'ai acheté ma wii en 4.3U au Etats-Unis la semaine dernière.
Et sinon Wiigen m'a déjà servi auparavant pour bricoler les wii de mes amis. :-)
Lire la suite : Presentation Plarkass | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation.
1 - sexe - M
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Plat épicée
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : Naruto shippuden
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Depuis ...
2 - age - 39
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Plat épicée
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : Naruto shippuden
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Depuis ...
Lire la suite : Présentation. | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Séb, j'ai 20 ans et je viens du sud ouest de la france.
Je possèdes une wii pucé au maroc par mes parent pour mes frere. Je fais actuellement des études dans le dévellopement d'application java, site web etc ..
bonne soirée
Je possèdes une wii pucé au maroc par mes parent pour mes frere. Je fais actuellement des études dans le dévellopement d'application java, site web etc ..
bonne soirée
Lire la suite : Bonjour à tous, | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Bug Kirby's Adventure
J'ai fait récemment l'acquisition de kirby's adventure et je l'ai copié sur mon disque, jusque là aucun problème mais quand je lance le jeu après l'écran d'intro j'appuie sur 2 et là écran blanc avec bruit strident et musique en boucle obligé de planter la wii.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas je tourne sur USB loader GX dernière version (mis a jour ce matin) et tous mes ios sont à jour.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas je tourne sur USB loader GX dernière version (mis a jour ce matin) et tous mes ios sont à jour.
Lire la suite : [RESOLU] Bug Kirby's Adventure | Vus : 4582 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme : Level-5 met en ligne une bande-annonce
Les tirs spéciaux refont surface !
Lire la news : Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme : Level-5 met en ligne une bande-annonce
Lire la news : Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme : Level-5 met en ligne une bande-annonce
Lire la suite : Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme : Level-5 met en ligne une bande-annonce | Vus : 790 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
bonjour à tous et merci pour ce site , j'espere qu'il va me sauver !!!!
John 30 ans de savoie
J'ai une puce wiikey dans ma wii !!!
Voila quoi de + ....... je suis dans la mouise !!!! avec cette console !!!
John 30 ans de savoie
J'ai une puce wiikey dans ma wii !!!
Voila quoi de + ....... je suis dans la mouise !!!! avec cette console !!!
Lire la suite : Presentation | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour,
homme de 37 ans, je viens d'acquerir une wii noir, et veux tester plein de chose sur la console.
etant un novice, j'espere que votre site m'apportera des reponses , et peut etre que je pourrais en apporter.
homme de 37 ans, je viens d'acquerir une wii noir, et veux tester plein de chose sur la console.
etant un novice, j'espere que votre site m'apportera des reponses , et peut etre que je pourrais en apporter.
Lire la suite : presentation | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Be back to wiigen
Bonjour à tous.
Alors moi c'est Patrice, 46 ans.
J'ai une vieille wii 3.4E hackée depuis des années (grâce à wiigen old), surtout utilisée par mes enfants.
Je suis surtout PC.
Longue vie à la scène wii
:tongue:
Alors moi c'est Patrice, 46 ans.
J'ai une vieille wii 3.4E hackée depuis des années (grâce à wiigen old), surtout utilisée par mes enfants.
Je suis surtout PC.
Longue vie à la scène wii
:tongue:
Lire la suite : Be back to wiigen | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle SEB, j'ai 32 ans, et je suis fan d'informatique et autodidacte en la matière. J'avoue que même si j'ai acheté la wii pour les enfants, parfois je craque.
Salut !
Je m'appelle SEB, j'ai 32 ans, et je suis fan d'informatique et autodidacte en la matière. J'avoue que même si j'ai acheté la wii pour les enfants, parfois je craque.
Salut !
Lire la suite : Présentation | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226042 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)