Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Aoû 2026, 20:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Margot123456
Salut ;) Bon ba je m'appel margot hè donc a preuve du contraire c'est plutot rare qu'un gas s'appel comme ça j'ai 15 ans j'ai trouver le site ba je sais plus ça date de l'été 2010 je crois pour hacker ma wii ^^ je galère un peu de temps en temps mais du moment que j'ai pas réussir a faire ce que je voulais je continu ...
Lire la suite : Margot123456 | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...
Ils étaient deux, il ne doit en rester qu'un. Qui de Vous-Savez-Qui ou notre sorcier préféré survivra ?
Lire la news : TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...
Lire la news : TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis...
Lire la suite : TEST - LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - "Vous-Savez-Qui" a des ennuis... | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
backups wii ne marche plus
salut :cheesy:
voila mon problème , avant je graver mes backups sur un ordi vista en x4 sur un dvd + r , ils marchaient tous :kiss: même black ops en ligne , mais l'ordi a rendu l'ame :cry: , alors je grave sur mon autre pc plus performent ...
voila mon problème , avant je graver mes backups sur un ordi vista en x4 sur un dvd + r , ils marchaient tous :kiss: même black ops en ligne , mais l'ordi a rendu l'ame :cry: , alors je grave sur mon autre pc plus performent ...
Lire la suite : backups wii ne marche plus | Vus : 255 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Le S.E.L.L. répond à l'UFC Que Choisir
Le syndicat des éditeurs répond à la récente plainte de l'union des consommateurs.
Lire la suite : Le S.E.L.L. répond à l'UFC Que Choisir | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
(RESOLU)reste bloquée sur running ios patched ?
bonjour
je suis entrain de patchs la wii de mon neveu.
je suis bloquée ici :

sa reste bloquee sur running ios patched ????
merci de m'aider c'est fou que c'est difficile
je suis entrain de patchs la wii de mon neveu.
je suis bloquée ici :

sa reste bloquee sur running ios patched ????
merci de m'aider c'est fou que c'est difficile
Lire la suite : (RESOLU)reste bloquée sur running ios patched ? | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode
bonsoir j'ai ce souci avec super mario galaxy, et certains jeux en backup aucun resultat avec néogamma , wiiflow et usbloader gx et la chaine disque comment je peux enlever ce message qui me prend la tête impossible de lire le disque veuillez vous référez au mode d'emploi wii pour plus de détails .
HELP me ^^
HELP me ^^
Lire la suite : impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode | Vus : 2761 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Eiji Aonuma prépare de grandes choses pour The Legend of Zelda HD
Pas de détails, mais des promesses.
Lire la news : Wii U - Eiji Aonuma prépare de grandes choses pour The Legend of Zelda HD
Lire la news : Wii U - Eiji Aonuma prépare de grandes choses pour The Legend of Zelda HD
Lire la suite : Wii U - Eiji Aonuma prépare de grandes choses pour The Legend of Zelda HD | Vus : 470 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
RESOLU hdd 500GB ntfs
bonjour
mon hdd de 500gb et en ntfs je peut mettre les iso dedans ou j'ai bessoins qu'il soi en fat32 ?
Mercii
mon hdd de 500gb et en ntfs je peut mettre les iso dedans ou j'ai bessoins qu'il soi en fat32 ?
Mercii
Lire la suite : RESOLU hdd 500GB ntfs | Vus : 213 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de lecture
Alors voila j'ai hack la wii de ma cousine grace au tuto http://www.wiigen.fr/forums/hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-k-t44240.html je lui est graver rayman origins on a pu jouer pendant un petit moment et aujourd'hui impossible de le lire il me dit impossible de lire le disque veuillez vous référer au monde d'emploie wii pour plus de details.
les jeux zelda skywards sword et Mario & Sonic au J-O 2012 se lisent correctement et le jeu d'origine new super mario bros ...
les jeux zelda skywards sword et Mario & Sonic au J-O 2012 se lisent correctement et le jeu d'origine new super mario bros ...
Lire la suite : probleme de lecture | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
SALUT A TOUS alors je ne possede pas de wii je vient pour poster du a un probleme sur la wii de ma cousine
Lire la suite : présentation | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226043 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)